Coin des supporters Algériens 🇩🇿


  • Quid du match face Ă  la Tunisie censĂ© se jouer le 20 juin ? 🤔


  • Quid du match face Ă  la Tunisie censĂ© se jouer le 20 juin ? 🤔

    Il se jouera avec des Ă©quipe bis remanier .

  • Belmadi qu'on aime ou qu'on aime pas lui il essaye de faire avancer les choses avec un peu d'espoir !

    On aime… il a insufflé l’actuel renouveau du football maghrébin en gagnant la CAN19 et en stimulant indirectement le choix de la Fédération Marocaine d’opter pour un coach national plutôt qu’un étranger qu’on avait tendance à prendre systématiquement. Al hamdolillah grâce à Dieu.

  • On aime… il a insufflĂ© l’actuel renouveau du football maghrĂ©bin en gagnant la CAN19 et en stimulant indirectement le choix de la FĂ©dĂ©ration Marocaine d’opter pour un coach national plutĂ´t qu’un Ă©tranger qu’on avait tendance Ă  prendre systĂ©matiquement. Al hamdolillah grâce Ă  Dieu.

    De vrai coach ! Nous on se coltine un adjoint qui a jamais mis un pied sur un terrain en Europe et qui se permet de snober ceux qui y joue !

    Le cirque .


  • Quid du match face Ă  la Tunisie censĂ© se jouer le 20 juin ? 🤔

    Ferjani sassi va jouer 🤔

  • Il fait partie du centre de formation paradou ???

  • On ne voit pas trop mais il y a eu tout de mĂŞme un peu d'ambiance.


  • La CAN U17 aura Ă©tĂ© un autre test passĂ© avec succès par l'AlgĂ©rie.


  • La CAN U17 aura Ă©tĂ© un autre test passĂ© avec succès par l'AlgĂ©rie.


    Bravo pour l'organisation. Inch'ALLAH la prochaine CAN vous l'organisez comme ça je prendrai mes billets direction Alger direct.

  • Bravo pour l'organisation. Inch'ALLAH la prochaine CAN vous l'organisez comme ça je prendrai mes billets direction Alger direct.

    Loin des stupides rivalités algero-marocaines, bsa7thoum si l’Algérie obtient la CAN25. Ils ont démontré que toutes les équipes étaient proprement traitées dans cette édition y inclus la sélection du Maroc.

    Une CAN25 en Algérie est une bonne chose pour nous, c’est dans notre intérêt à tous. Bien sûr, il en est de même pour le Maroc actuellement candidat ou la Tunisie notamment si elle devait poser candidature.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!