Ca me paraît plus logique.
Je pense que Belmadi le lâchera pas quelque soit son niveau
Ca me paraît plus logique.
Je pense que Belmadi le lâchera pas quelque soit son niveau
Mehdi, je propose que vous invitiez l’équipe du Maroc en amical pour inaugurer ce beau stade tout neuf tout frais
Mehdi, je propose que vous invitiez l’équipe du Maroc en amical pour inaugurer ce beau stade tout neuf tout frais
Dans des matchs officiels et on a eu droit a des polémiques, invité c'est grotesque en tout cas des points de vue gouvernement Marocaine où Algérienne.
Invité cela veut dire fin de la guerre froide c' est pas pour demain!
Je ne serais pas contre
Les stades en Algérie poussent comme des champignons.
Ils font du très bon travail tbark Allah 👌
Et nous c'est pour quand ???
Et nous c'est pour quand ???
Quand on acceptera l'alliance arabe...
Quand on acceptera l'alliance arabe...
Vite MBS et MBZ
Félicitation pour les algériens du forum ce titre CAF bien mérité avec USMA de Ben cheikha.
Malgré la défaite hier 1_0
Total des deux matchs 2-2
Les Stades en Tunisie poussent comme des pissenlit.
L'ambiance au stade du 5 juillet pour la finale USMA - Young Africans
L'ambiance au stade du 5 juillet pour la finale USMA - Young Africans
Bravo au foot dz et marocain le foot TN continue sa lente agonie
Il sait pas ce qui l'attend avec Mourinho, il va falloir courir fort et longtemps
Bonne chance à lui
Il sait pas ce qui l'attend avec Mourinho, il va falloir courir fort et longtemps
Bonne chance à lui
Il en a besoin, il s'est trop reposé sur ses lauriers ces derniers temps. Il lui faut un second souffle et j'espère qu'il retrouvera son bon niveau. À lui de s'en donner les moyens !
Sacré performance
🔴Abdellatif Allouache, un jeune algérien 🇩🇿 d’Alger (Tamentfoust - La Perouse), bat le record du monde d'apnée dans la catégorie poids fixe en palmes de plongée, puisqu'il a pu plonger à une profondeur de 115 mètres sous l'eau sans bouteille d'oxygène et entrer dans le Livre Guinness des Records 🏅🇩🇿
Bravo et Félicitations au requin Algérien.
😅
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!