Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Apparement la Tanzanie trĂšs mal accueilli en AlgĂ©rie , laisser sans eau ni nourriture pendant 8 heures al Aeroport

    Pour l'Eau c'est normal pour toute personne qui a deja visité l'algerie, il doit se préparer à des coupures d'eau et amener sa flotte avec lui...

  • C'est quoi le problĂšme avec l'AlgĂ©rie? Est-ce que c'est Belmadi et ses crises d'adolescent sur le banc?

    Le problĂšme de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie et du football algĂ©rien dans sa globalitĂ© est beaucoup plus profond ; problĂšme structurel, de management, problĂšme dans la formation.. Ă  l'heure oĂč on parle, il n'y a toujours pas de prĂ©sident de fĂ©dĂ©.


    En plus, il y a des clans qui sabotent le travail de Belmadi jugeant que celui-ci leur Ă  enlever le copinage, les passes droits, les fameuses mou7abet..


    Ce n'est tout de mĂȘme pss normal qu'un pays comme l'AlgĂ©rie n'arrive pas Ă  trouver un terrain oĂč l'Ă©quipe nationale peut s'entraĂźner đŸ€” Il suffit aussi de voir l'Ă©tat de la pelouse ce soir face Ă  la Tanzanie, on dirait une savane.

  • Le problĂšme de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie et du football algĂ©rien dans sa globalitĂ© est beaucoup plus profond ; problĂšme structurel, de management, problĂšme dans la formation.. Ă  l'heure oĂč on parle, il n'y a toujours pas de prĂ©sident de fĂ©dĂ©.


    En plus, il y a des clans qui sabotent le travail de Belmadi jugeant que celui-ci leur Ă  enlever le copinage, les passes droits, les fameuses mou7abet..


    Ce n'est tout de mĂȘme pss normal qu'un pays comme l'AlgĂ©rie n'arrive pas Ă  trouver un terrain oĂč l'Ă©quipe nationale peut s'entraĂźner đŸ€” Il suffit aussi de voir l'Ă©tat de la pelouse ce soir face Ă  la Tanzanie, on dirait une savane.

    Mouais les terrains pour jouer ils en ont 10 fois plus que nous et notre seul Rades.

    Qu'ils passent par des périodes compliquées aprÚs le sacre de 2019 et l'euphorie ca peut se comprendre, mais là, Belmadi n'est clairement plus l'homme de la situation pour eux.

    S'ils veulent retrouver une vraie stabilité, il leur faudra quelqu'un de poser, tacticien et plus forcement un meneur d'homme.

    AprĂšs, on verra le vrai niveau Ă  la CAN.

  • C'est Ă©quipe dispose d'un vivier de joueur incroyable. Belmadi est un excellent meneur d'hommes mais il est un piĂštre tacticien. Il leur faut un coach avec un rĂ©el apport tactique.


    Franchement, je serai eux, je tenterai Zidane. Ça paraĂźt fou mais j'ai l'impression que Zidane ne serait pas insensible aux appels de far de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie.

  • C'est Ă©quipe dispose d'un vivier de joueur incroyable. Belmadi est un excellent meneur d'hommes mais il est un piĂštre tacticien. Il leur faut un coach avec un rĂ©el apport tactique.


    Franchement, je serai eux, je tenterai Zidane. Ça paraĂźt fou mais j'ai l'impression que Zidane ne serait pas insensible aux appels de far de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie.

    En ce moment le plus gros potentiel en Afrique du nord voire tout le monde arab c'est le Maroc

  • C'est Ă©quipe dispose d'un vivier de joueur incroyable. Belmadi est un excellent meneur d'hommes mais il est un piĂštre tacticien. Il leur faut un coach avec un rĂ©el apport tactique.


    Franchement, je serai eux, je tenterai Zidane. Ça paraĂźt fou mais j'ai l'impression que Zidane ne serait pas insensible aux appels de far de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie.

    Gouiri c'est enfin officiel, le vivier est lĂ  Sauf dĂ©fensivement , nous on aime jouer au milieu ou en attaque 😅

    J'aime l'idĂ©e de Zizou mais bon faut pas rĂȘver 😅

  • Mouais les terrains pour jouer ils en ont 10 fois plus que nous et notre seul Rades.

    Qu'ils passent par des périodes compliquées aprÚs le sacre de 2019 et l'euphorie ca peut se comprendre, mais là, Belmadi n'est clairement plus l'homme de la situation pour eux.

    S'ils veulent retrouver une vraie stabilité, il leur faudra quelqu'un de poser, tacticien et plus forcement un meneur d'homme.

    AprĂšs, on verra le vrai niveau Ă  la CAN.

    LĂ , plus de chichis, si on se foire Ă  la CAN, belmadi devra faire ses valises rapidement !! Perso, je commence Ă  douter de son apport.

  • Le problĂšme de l'Ă©quipe d'AlgĂ©rie et du football algĂ©rien dans sa globalitĂ© est beaucoup plus profond ; problĂšme structurel, de management, problĂšme dans la formation.. Ă  l'heure oĂč on parle, il n'y a toujours pas de prĂ©sident de fĂ©dĂ©.


    En plus, il y a des clans qui sabotent le travail de Belmadi jugeant que celui-ci leur Ă  enlever le copinage, les passes droits, les fameuses mou7abet..


    Ce n'est tout de mĂȘme pss normal qu'un pays comme l'AlgĂ©rie n'arrive pas Ă  trouver un terrain oĂč l'Ă©quipe nationale peut s'entraĂźner đŸ€” Il suffit aussi de voir l'Ă©tat de la pelouse ce soir face Ă  la Tanzanie, on dirait une savane.

    D'ailleurs Walid Sadi devrait ĂȘtre le futur prĂ©sident de la FAF, ex membre du Bureau fĂ©dĂ©ral , du temps de Mohamed Raouraoua.

  • C'est quoi le problĂšme avec l'AlgĂ©rie? Est-ce que c'est Belmadi et ses crises d'adolescent sur le banc?

    Oui encore Ă  rĂąler par-ci par lĂ , c'est chiant.


    Ce n'était pas 'équipe type non plus, il a un peu testé les nouveaux venus ou ceux qui ont eu moins de temps de jeu ces derniers temps.

    Certes manque d'automatismes, notamment au milieu de Terrain mais bon , mĂȘme avant ça, j'ai eu et j'ai encore des doutes sur belmadi, je me pose la question sur le fait, si c'est Encore l'homme de la situation.

  • LĂ , plus de chichis, si on se foire Ă  la CAN, belmadi devra faire ses valises rapidement !! Perso, je commence Ă  douter de son apport.

    MĂȘme moi qui l’ai toujours apprĂ©ciĂ©, je commence Ă  douter. La CAN est une bonne Ă©chĂ©ance pour faire un bilan.

  • Gouiri c'est enfin officiel, le vivier est lĂ  Sauf dĂ©fensivement , nous on aime jouer au milieu ou en attaque 😅

    J'aime l'idĂ©e de Zizou mais bon faut pas rĂȘver 😅

    Pourquoi faut pas rĂȘver ? Pour moi ce n'est pas impossible. Oublie pas qu'il est trĂšs attachĂ© Ă  ses origines algĂ©rienne. Si tu lui proposes un projet sportif intĂ©ressant, avec carte blanche pour faire ce qu'il veut, je peux t'assurer qu'il va fortement y songer.

  • Pourquoi faut pas rĂȘver ? Pour moi ce n'est pas impossible. Oublie pas qu'il est trĂšs attachĂ© Ă  ses origines algĂ©rienne. Si tu lui proposes un projet sportif intĂ©ressant, avec carte blanche pour faire ce qu'il veut, je peux t'assurer qu'il va fortement y songer.

    Tout est rapport avec l'argent.

  • Gouiri c'est enfin officiel, le vivier est lĂ  Sauf dĂ©fensivement , nous on aime jouer au milieu ou en attaque 😅

    J'aime l'idĂ©e de Zizou mais bon faut pas rĂȘver 😅

    Oui mais votre problĂšme est avant tout tactique. MĂȘme sans grand dĂ©fenseur, tu peux trouver une soliditĂ© de par l'aspect tactique.

  • Il Ă©tait temps ; surtout que d'importantes Ă©chĂ©ances arrivent pour l'EN dz, CAN dans quelques mois, Ă©liminatoires de la COM 2026

    En espérant qu'il soit compétent aussi.

    Hallucinant, on s'est retrouvĂ© avec un mec qui ne connaissait Rien au foot ( zefizef ), ils veulent tous se remplir la panse sans vouloir porter leur pierre Ă  l'Ă©difice. Ça fout la haine.

    Le Walid Sadi a un parcours intĂ©ressant ! À voir maintenant ce qu'il va donner lorsqu'il sera Ă  la prĂ©sidence.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!