Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • La nouvelle pĂ©pite du Paradou, Yacine Titraoui va signĂ© Ă  Montpellier.

  • L'AlgĂ©rie prĂ©vois d'organisĂ© un tournoi amical avec la participation de l'Afrique du sud, de la Bolivie et l'Albanie en mars 2024, soit juste aprĂšs la CAN.

  • L'AlgĂ©rie prĂ©vois d'organisĂ© un tournoi amical avec la participation de l'Afrique du sud, de la Bolivie et l'Albanie en mars 2024, soit juste aprĂšs la CAN.

    Les complexés vont dire que vous jouez la Bolivie et l'Albanie..

  • Les complexĂ©s vont dire que vous jouez la Bolivie et l'Albanie..

    Tu vises qui frĂšre ?


    Serait-ce le Maroc ? Ce pays qui subit une telle traitance d’un pays frùre ?


    Tu es sérieux ?


    J’espùre que tu vises pas le Maroc, c’est pas du tout le bon exemple


  • Ca pue le foot.

  • le come-back du petit prince d'Oran


    Mella kawarji kima yeqoulou les tarajistes


  • Zzlatan8


    Tu te rappelles du joueur U20 algérien que tu trouvais pas Mal. Un club russe veut le recruter.


  • Zzlatan8


    Tu te rappelles du joueur U20 algérien que tu trouvais pas Mal. Un club russe veut le recruter.



    Le CSKA en plus
 grand club russe mais bon est-ce vraiment une bonne idĂ©e d’aller en Russie sachant que leur championnat et leur football en gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© marginalisĂ© depuis la guerre en Ukraine ..?


    A ce prix là il peut trouver un club européen type Montpellier, un club belge ou suisse :)

  • Le CSKA en plus
 grand club russe mais bon est-ce vraiment une bonne idĂ©e d’aller en Russie sachant que leur championnat et leur football en gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© marginalisĂ© depuis la guerre en Ukraine ..?


    A ce prix là il peut trouver un club européen type Montpellier, un club belge ou suisse :)

    Le club insiste pour le rĂ©cupĂ©rer et je ne pense pas qu'il ait d'autres offres pour l'instant... MĂȘme si leur championnat est marginalisĂ©, je trouve que ça pourrait ĂȘtre pas mal tout de mĂȘme. Il y a des joueurs du championnat russe qui se font encore transfĂ©rer dans des championnats plus attractifs et le club russe propose un pourcentage Ă  la revente. Vaut mieux ça qu'il moisisse avec les U21 de l'USMA.

  • Le club insiste pour le rĂ©cupĂ©rer et je ne pense pas qu'il ait d'autres offres pour l'instant... MĂȘme si leur championnat est marginalisĂ©, je trouve que ça pourrait ĂȘtre pas mal tout de mĂȘme. Il y a des joueurs du championnat russe qui se font encore transfĂ©rer dans des championnats plus attractifs et le club russe propose un pourcentage Ă  la revente. Vaut mieux ça qu'il moisisse avec les U21 de l'USMA.


    Vu comme ça, c'est toujours mieux c'est clair !

    Il n'y a pas de place pour lui avec l'Ă©quipe A ..?

  • Le club insiste pour le rĂ©cupĂ©rer et je ne pense pas qu'il ait d'autres offres pour l'instant... MĂȘme si leur championnat est marginalisĂ©, je trouve que ça pourrait ĂȘtre pas mal tout de mĂȘme. Il y a des joueurs du championnat russe qui se font encore transfĂ©rer dans des championnats plus attractifs et le club russe propose un pourcentage Ă  la revente. Vaut mieux ça qu'il moisisse avec les U21 de l'USMA.

    Oui tu a l'exemple Talbi qui est passĂ© par la Russie avant d'atterrir Ă  Lorient. J'espĂšre qu'il aura la mĂȘme trajectoire inchallah.

  • Du beau spectacle dans les tribunes Ă  l'occasion du derby qui a opposer le Mouloudia et l'USMA.

  • Du beau spectacle dans les tribunes Ă  l'occasion du derby qui a opposer le Mouloudia et l'USMA.

    Y'a quand mĂȘme beaucoup d'algĂ©riens vous trouvez pas?

  • La meilleure ambiance dans un stade est en AlgĂ©rie pourtant on ma dit le contraire dans un sujet.... :D

    :D:D:D ca fait plaisir que tu t'entete alors que tas tort :D:P sache que pour les classements mondiaux les Ultras Marocains sont numero 1 dans le monde d'ailleurs ils sont tout seuls avec dautres Ultras d Europe ou d Amerique du sud , sur le continent aucune concurrence :pouce:


    Mouvement Ultra dans le monde Arabe et en Afrique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!