Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Zyech et Mahrez deux très bon joueurs si on devait comparé en club y a pas photo Mahrez est devant


    En EN zyech est devant surtout avec son super mondial , et Mahrez ces derniers temps avec les fenec c'est plutôt faible il est contesté par les dz mêmes

  • Zyech et Mahrez deux très bon joueurs si on devait comparé en club y a pas photo Mahrez est devant


    En EN zyech est devant surtout avec son super mondial , et Mahrez ces derniers temps avec les fenec c'est plutôt faible il est contesté par les dz mêmes

    Mahrez n’est pas assez recherché dans le jeu de l’Algérie. Ok pour dire qu’il souffre de la comparaison avec Belaili et son rendement remarquable mais Mahrez a des qualités intrinsèques et on doit le mettre en position pour qu’il soit en situation assez confortable et à lui d’enchaîner avec son pied gauche ou en créant qqch…


    Contre l’Angola, on le cherche en toute fin de match. C’est un peu tard.

  • Mahrez n’est pas assez recherché dans le jeu de l’Algérie. Ok pour dire qu’il souffre de la comparaison avec Belaili et son rendement remarquable mais Mahrez a des qualités intrinsèques et on doit le mettre en position pour qu’il soit en situation assez confortable et à lui d’enchaîner avec son pied gauche ou en créant qqch…


    Contre l’Angola, on le cherche en toute fin de match. C’est un peu tard.

    Il ne fait plus les efforts nécessaires, contre l'Angola on ne l'a même pas vu, que les 3 dernières minutes quand il a décidé de se bouger le cul, ses performances sont vraiment en deçà de ce qu'il peut montrer, très décevant. Nos derniers matchs à enjeu, il était aux abonnés absents. Physiquement il n'y est plus, perso je n'en peux plus. On joue à 10 avec lui.

  • Zyech et Mahrez deux très bon joueurs si on devait comparé en club y a pas photo Mahrez est devant


    En EN zyech est devant surtout avec son super mondial , et Mahrez ces derniers temps avec les fenec c'est plutôt faible il est contesté par les dz mêmes


    Il y a une classe d'écart et que ce soit en club ou en EN il n'y a pas photo entre les deux ;) Mahrez est l'un des hommes forts de la victoire de l'Algérie à la CAN ne l'oublie pas...

  • Il y a une classe d'écart et que ce soit en club ou en EN il n'y a pas photo entre les deux ;) Mahrez est l'un des hommes forts de la victoire de l'Algérie à la CAN ne l'oublie pas...

    Oui l'Algérie a besoin d'un Mahrez de la Can 2019 qui était virevoltant

  • Il ne fait plus les efforts nécessaires, contre l'Angola on ne l'a même pas vu, que les 3 dernières minutes quand il a décidé de se bouger le cul, ses performances sont vraiment en deçà de ce qu'il peut montrer, très décevant. Nos derniers matchs à enjeu, il était aux abonnés absents. Physiquement il n'y est plus, perso je n'en peux plus. On joue à 10 avec lui.

    J’avoue que je ne comprends pas non plus. Sur une action, il peut débloquer un match et c’est pourquoi j’aurais souhaité qu’il soit sollicité par ses coéquipiers. On l’a cherché à la fin dans les dernières minutes. Peut-être que physiquement il s’est économisé vu le contexte et qu’il a peut-être du mal physiquement depuis qu’il a quitté City.


    Enfin, un nul contre les Angolais n’est pas une catastrophe. C’est une contre-performance et ça aurait pu être une victoire pour le même prix. Il faut préparer correctement le match qui arrive contre les Burkinabés et bien le gérer.

  • J’avoue que je ne comprends pas non plus. Sur une action, il peut débloquer un match et c’est pourquoi j’aurais souhaité qu’il soit sollicité par ses coéquipiers. On l’a cherché à la fin dans les dernières minutes. Peut-être que physiquement il s’est économisé vu le contexte et qu’il a peut-être du mal physiquement depuis qu’il a quitté City.


    Enfin, un nul contre les Angolais n’est pas une catastrophe. C’est une contre-performance et ça aurait pu être une victoire pour le même prix. Il faut préparer correctement le match qui arrive contre les Burkinabés et bien le gérer.

    Belaili >>>> Mahrez en EN.

  • J’avoue que je ne comprends pas non plus. Sur une action, il peut débloquer un match et c’est pourquoi j’aurais souhaité qu’il soit sollicité par ses coéquipiers. On l’a cherché à la fin dans les dernières minutes. Peut-être que physiquement il s’est économisé vu le contexte et qu’il a peut-être du mal physiquement depuis qu’il a quitté City.


    Enfin, un nul contre les Angolais n’est pas une catastrophe. C’est une contre-performance et ça aurait pu être une victoire pour le même prix. Il faut préparer correctement le match qui arrive contre les Burkinabés et bien le gérer.

    Je doute qu'il fasse quoi que ce soit face au Burkina Faso, tous les matchs à enjeu depuis cette fameuse CAN 2019, il a été mauvais.

    J'espère qu'il me fera mentir, à 15h sous une chaleur éclatante, je ne donne pas cher de sa peau.

    Je veux le duo Oranais et Amoura mais comme Mahrez est le chouchou de belmadi... On peut rêver

  • Je doute qu'il fasse quoi que ce soit face au Burkina Faso, tous les matchs à enjeu depuis cette fameuse CAN 2019, il a été mauvais.

    J'espère qu'il me fera mentir, à 15h sous une chaleur éclatante, je ne donne pas cher de sa peau.

    Je veux le duo Oranais et Amoura mais comme Mahrez est le chouchou de belmadi... On peut rêver

    On verra certainement Belaili, Bounadjah et Amoura incha Allah.

  • Zyech et Mahrez deux très bon joueurs si on devait comparé en club y a pas photo Mahrez est devant


    En EN zyech est devant surtout avec son super mondial , et Mahrez ces derniers temps avec les fenec c'est plutôt faible il est contesté par les dz mêmes

    Je ne suis pas avec suffisamment d’assiduité Mahrez en sélection algérienne pour pouvoir apporter un jugement équitable. C’est un joueur qui a fait de très belles choses, on l’a tous vu et ce inclus en sélection.


    Je peux confirmer que Ziyech est utile en sélection marocaine macha Allah et honnêtement… pas uniquement sur son Mondial. Il a été très bon en réalité durant quasi toutes ses sélections excepté sa CAN19 qui a été très mauvaise. On lui a donné aussi un rôle de leader qu’il ne devait pas tenir non plus vu qu’il manquait d’expérience. Il aurait fallu donner ce rôle à Boussoufa.


    Pour revenir à la sélection algérienne et son match important de demain : mon avis est qu’il faut bien gérer cette rencontre ce qui signifie méfiance et prudence face à une très bonne équipe du Burkina. Le Burkina a aussi un bon coach qui dirige bien ses joueurs. La Tunisie en sait qqch d’ailleurs…

  • ^^:D


  • في سابقة هي الأولى على مستوى الإتحاد الجزائري جمال بلماضي يرفض طلب أموال العقد المقدرة بحوالي 150 مليار

    التاريخ ويكتفي بشهرين

    من أصل 25 شهرا

    الوطنية أفعال وليست أقوال جزاك الله خيرا

  • CAN 2024 de Hand

    Algérie- Maroc 30-23

    On est en finale contre l'Égypte, on va se faire tordre mais bon, vu notre fédé éclatée, le manque d'investissement, l'abandon de ce sport.. ça compense ( juste un peu hein) notre parcours à la CAN de football. Donc on va reperdre une finale contre l'Égypte après celle du volley-ball 😡

  • في سابقة هي الأولى على مستوى الإتحاد الجزائري جمال بلماضي يرفض طلب أموال العقد المقدرة بحوالي 150 مليار

    التاريخ ويكتفي بشهرين

    من أصل 25 شهرا

    الوطنية أفعال وليست أقوال جزاك الله خيرا

    Ben au dernières nouvelles selon Hafidh Darragi c'est le contraire il demande la totalité de son contrat qui court jusqu'au en 2026, soit 7 million d'euro.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!