Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Ba Boufal n'est pas dz pour lui mettre moins de pression đŸ˜¶

  • Au lieu de prĂ©parer une CAN, il prĂ©parait une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©. HĂąte qu'il prenne sa retraite internationale.



  • Le fiston 👍


  • Le fiston 👍


    Popopo 😳

  • Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des confĂ©rences de presse, surtout avec les journalistes algĂ©riens

  • Il a l'air dangereux ce mec. C'est un genre de Vahid en plus froid. Il risque d'y avoir du spectacle lors des confĂ©rences de presse, surtout avec les journalistes algĂ©riens

    En ayant suivi la conf de presse, je ne trouve pas ( bon ce n'est que la premiÚre conf de presse tu me diras mdr ) . Il a mis l'accent sur le fait que justement la pression négative ne fera pas avancer l'équipe.

  • En ayant suivi la conf de presse, je ne trouve pas ( bon ce n'est que la premiĂšre conf de presse tu me diras mdr ) . Il a mis l'accent sur le fait que justement la pression nĂ©gative ne fera pas avancer l'Ă©quipe.

    Ça marche. Je t'avoue mon ressenti se base Ă  100 % sur la photo đŸ€Ł

  • Petkovic c’est un jeu insipide, une rigiditĂ© tactique son passage avec la Nati Ă©tait catastrophique, l’élimination de l’équipe de France n’étant qu’un Ă©piphĂ©nomĂšne dont le mĂ©rite revient avant tout aux joueurs.

    Ceci dit il peut convenir au style de jeu de la sélection algérienne avec son jeu direct et vertical

  • Petkovic c’est un jeu insipide, une rigiditĂ© tactique son passage avec la Nati Ă©tait catastrophique, l’élimination de l’équipe de France n’étant qu’un Ă©piphĂ©nomĂšne dont le mĂ©rite revient avant tout aux joueurs.

    Ceci dit il peut convenir au style de jeu de la sélection algérienne avec son jeu direct et vertical

    C’est une analyse intĂ©ressante, on verra mais il me semble que l’AlgĂ©rie a besoin d’un style de jeu comme tu le dĂ©cris Ă©tant donnĂ© la nature fĂ©brile de la dĂ©fense algĂ©rienne sur ces derniĂšres annĂ©es.

    Vu la qualitĂ© de l’effectif, logiquement il y a place pour bien faire Ă  condition de trouver la bonne recette.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!