Coin des supporters Algériens 🇩🇿

    • Nouveau

    En tout l'equipe marocaine de handball A en can Ă  toujours jouer avec la carte et il on toujours jouer contre nous

  • Qu’il joue au Maroc ou en AlgĂ©rie, ce n’est pas leur problème la carte du Maroc.

  • Biensur.... En AlgĂ©rie tu ne viens pas avec tes idĂ©es imposĂ©es par le rĂ©gime israĂ©lien de l'ouest comme. Je l'appelle. Mais chez toi fait ce que tu veux

    Ça ne regarde pas l’Algérie, c’est de l’ingérence décomplexée à peine masquée. Et ce n’est pas une question d’idées, l’Algérie a largement abusé dans sa rébellion avec cette politique agressive et outrancière : personne n’a le droit de tracer les limites de notre pays à notre place pour le grignoter ainsi qu’on peut le voir quand on observe à l’œil nu la carte de l’Algerie. Et c’est pas parce que le droit international prétend « blabla » que l’on va l’agréer. Tu montres à quel point tu es conditionné par la propagande algérienne et par le système mondial injuste.

    De toutes façons, les freres DZ ici le disent eux-mêmes : « l’Algerie déconne sur le Sahara… » comme ils disent « le Maroc déconne avec Israël… ». Tant pis pour toi.


    Et au Maroc, on ne fait pas de tort aux musulmans : ils sont libres. Juste « ne rouwoun pas », c’est la règle. C’est justement ce que je reproche à nos voisins maghrébins à la sauce française.

  • salam Alikoum

    cela démontre une chose sur lequel il y avait doute mais qui vient d'etre levé : les volonté expansioniste des moralisateur de la cause saharaoui

    Wa alaikoum salam,

    Bien sûr qu’ils sont expansionnistes - il n’y avait jamais aucun doute pour ma part : je l’ai toujours dit. Ça les arrange cette situation mais c’est bien le Maroc qui - incha Allah - l’emportera posément jusqu’à ce qu’ils se rebellent et que leur violence, à peine masquée, se matérialise par une agression directe : à ce moment-là incha Allah ce sera la fin des vieux caporaux sournois - bi idhni Llah.

  • Ça ne regarde pas l’AlgĂ©rie, c’est de l’ingĂ©rence dĂ©complexĂ©e Ă  peine masquĂ©e. Et ce n’est pas une question d’idĂ©es, l’AlgĂ©rie a largement abusĂ© dans sa rĂ©bellion avec cette politique agressive et outrancière : personne n’a le droit de tracer les limites de notre pays Ă  notre place pour le grignoter ainsi qu’on peut le voir quand on observe Ă  l’œil nu la carte de l’Algerie. Et c’est pas parce que le droit international prĂ©tend « blabla » que l’on va l’agrĂ©er. Tu montres Ă  quel point tu es conditionnĂ© par la propagande algĂ©rienne et par le système mondial injuste.

    Remplace Algérie par Palestine et c'est Netanyahu qui parle

    • Nouveau

    Remplace Algérie par Palestine et c'est Netanyahu qui parle

    Il n’y a pas plus israélite rebelle que tes caporaux harkis et ceux qui les suivent. Franchement vous faites pitié avec ce conditionnement ou9simo billah. Aucun arabo-mouslim ne peut agir de la sorte… même les Occidentaux ne le font pas entre eux.

    Et mdr ! Tes caporaux militaires et leurs principes à géométrie variable d’hypocrites :

    https://sahel-intelligence.com…-la-chine-sur-taiwan.html


    C’est vraiment de la vermine et et je pèse mes mots.

    • Nouveau

    Il n’y a pas plus israélite rebelle que tes caporaux harkis et ceux qui les suivent. Franchement vous faites pitié avec ce conditionnement ou9simo billah. Aucun arabo-mouslim ne peut agir de la sorte… même les Occidentaux ne le font pas entre eux.

    Et mdr ! Tes caporaux militaires et leurs principes à géométrie variable d’hypocrites :

    https://sahel-intelligence.com…-la-chine-sur-taiwan.html


    C’est vraiment de la vermine et et je pèse mes mots.

    En même temps Taïwan, c'est la Chine. Ce territoire a toujours appartenu à la Chine. Il s'en est "dissocié" en raison de la fuite des opposants de Mao et qui on pu s'en détacher sous l'influence des américains qui y trouve son intérêt grâce à la production des semi-conducteurs.


    C'est totalement incomparable avec le cas du Sahara Occidental.

    • Nouveau

    En même temps Taïwan, c'est la Chine. Ce territoire a toujours appartenu à la Chine. Il s'en est "dissocié" en raison de la fuite des opposants de Mao et qui on pu s'en détacher sous l'influence des américains qui y trouve son intérêt grâce à la production des semi-conducteurs.


    C'est totalement incomparable avec le cas du Sahara Occidental.

    Mdr !


    En même temps, tu ne maîtrises absolument pas le sujet alors qu’est-ce que tu parles ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!