Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• FĂ©licitation au JSMB qui a un très grand public (je me rappelle encore du match face au CSS en CAF, et la beautĂ© de leur public qui est venue en masse :wub: ).

• Quote from Cabiste_forever

Félicitation au JSMB qui a un très grand public (je me rappelle encore du match face au CSS en CAF, et la beauté de leur public qui est venue en masse :wub: ).

tu veux dire Cha3b non ??? :blush:

• Avant il s'appelait bruno maintenant bilel n'jeukam c'est un gardien camerounais converti Ă  l'islam qui a gagnĂ© la coupe d'algerie avec le club algerien la jsm bejaia avant il a jouĂ© dans un autre club algerien le cr belouizdad et en chine et en france au havre ac enfin son objectif c prendre la nationalitĂ© algerienne pour etre sĂ©lectionnĂ© :) en Ă©quipe d'algerie.

• Quote from algeria

Avant il s'appelait bruno maintenant bilel n'jeukam c'est un gardien camerounais converti à l'islam qui a gagné la coupe d'algerie avec le club algerien la jsm bejaia avant il a joué dans un autre club algerien le cr belouizdad et en chine et en france au havre ac enfin son objectif c prendre la nationalité algerienne pour etre sélectionné :) en équipe d'algerie.

Un camerounais naturalisé algerien

• Quote from Rimkes

Un camerounais naturalisé algerien

C pas vraiment ça en faite il veut avoir la nationalité algerienne mais je crois qu'il faut résidé en algerie pendant quelques années pour etre naturalisé algerien.

• une note d'humour,

j'ai trouvé cette photo sur le forum dzfoot, les Algériens sont les plus critique envers leurs joueurs

L'équipe nationale d'algérie en coupe d'afrique uniquement sur nintendo ds

khlom ils décompressent un peu quoi...

• Quote from Karim

Pourquoi créer un sujet pour savoir que tel ou untel est devenu musulman? c'est sa vie privé on es pas obliger de rentrer dedans. <_<

je suis d'accord avec toi en plus si il est devenu musulment juste pour avoir la nationalité Algerienne il ne merrite pas d'etre cité

• mella clown ce ziani dire des anneries comme pas hram :wacko: :wacko:

• Quote from aigletaragi

mella clown ce ziani dire des anneries comme pas hram :wacko: :wacko:

apparemment belhadj a resufé de venir jouer le match de la Gambie , un forumiste algerien pourrait nous eclairer

• Quote from Aziz777

non car la tunisie est un véritable tremplin vers l'europe, le championnat est trés observé et puis de toute facon c'est toujours mieux pour lui d'aller chez les champions de tunisie que les champions d'algérie.

Tu veux qu'on fasse une liste exhaustive comparrative,de joueurs qui ont rejoint des clubs Europeens a partir de l'Algerie ou de la Tunisie pour te convaicre du contraire de ce que tu avances.

sinon il ya de plus en plus d'immigrés algériens en tunisie, on voit meme des drapeaux algériens dans le virage du club africain(umpeu comme a marseille)

donc sa devrait te réjouir...

Les drapeaux Algeriens sont mis en exergue par les tunisiens eux meme,en hommage a Ben cheikha l'Algerien.

Quand aux immigres c'est plutot le contraire c'est les Tunisiens qui immigrent de plus en plus en Algerie surtout les entreprenneurs et les commercants.

sinon est t'il vraiment bon? j'ai entendu dire que vous le compariez a maradonna.

Le mec est tout a fait moyen,pas de quoi foutter un chat,ce n'est meme pas le meilleur dans son club(MCS).

• pas besoin de liste, je te parle du present, et puis ya rien a rajouter car championnat tunisien est proffessionnel a algĂ©rienl'inverse du championnat , sujet clos.

pour les immigrés c'est completement hor sujet, mais je peut te dire que dans la ville ou j'habite il ya une multitude d'algériens immigrés qui travaillent chauffeurs, gardiens... et dans beaucoup d'autres villes aussi, la aussi il n'ya pas du tout matiere a en discuter, et on s'en fous de toute facon sa n'a rien a voir avec le football

aprés avec le joueur algérien, j'ai vus que d'aprés notre journal "la presse" vous le compariez a mardonna, et que c'est la révélation de votre championnat, si c'est le cas tant mieux pour nous

Toujours à la recherche d’un arrière latéral gauche, denrée rare en Ligue 1 française, L’AS Monaco s’intéresserait à l’international Algérien Nadir Belhadj actuellement au RC Lens.

Belhadj qui ne veut pas jouer en Ligue 2 et qui est préoccupé par son avenir au point de manquer un match avec la sélection, compte mettre à profit cette période du mercato pour trouver un club. Monaco sonde donc les dirigeants lensois pour pallier au départ de Jérémy Berthod vers Auxerre, les dirigeants sang et or veulent se débarrasser de ce gros salaire mais n’entendent pas brader leur joueur.

DZfoot.com

Salam sa serait un bon club pour lui car vraiment je pence qu'il aurait sa place facile

• Eric GĂ©rets ne comptant plus sur l’international algĂ©rien, Karim Ziani pourrait se relancer en Allemagne.

D’après le quotidien régional français la Provence deux clubs allemands se sont renseignés sur le joueur, il s’agit de Wolfsburg et Stuttgart, même si aucune offre ferme n’est arrivée sur le bureau de Pape Diouf, l’OM espère récupérer 7 millions d’euros sur le transfert de l’algérien.

DZFoot.com