Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Par ailleurs, la sĂ©lection algĂ©rienne ralliera dès ce soir l'Egypte sur un vol spĂ©cial. Elle sera logĂ©e au Royal Maxim Palace Kempinski, un hĂ´tel 5 Ă©toiles situĂ© Ă  15 minutes du stade 30 Juin et Ă  près de 7 minutes du centre d'entraĂ®nement.

    Ca me semble trop tĂ´t. Votre 1er match est le dimanche

  • Gros match d'Atal sur le cotĂ© droit


    Très bonne entrée de Mahrez


    Dans l'entrejeu bonne prestation d'Abeid et surtout de Bennacer un vrai tacticien


    Bounedjah très actif encore buteur ( 4 fois lors de ses 4 dernières titularisations avec la sélection algérienne buteur au Togo, contre la Tunisie, le Burundi et le Mali


    Belaili très bon contre le Burundi et le Mali il est bien parti pour être le titulaire sur l'aile gauche à la place de Brahimi


    Apparement Belmadi veut reconvertir Brahimi en relayeur au coté de Feghouli, Brahimi a déja joué à ce poste quand il jouait en Liga avec Grenade et quelque fois avec le FC Porto


    Perso je suis optimiste pour faire un bon résultat à la CAN le groupe vit bien défensivement ça à l'air d'aller mieux et offensivement nos joueurs sont en pleine forme on a une vrai force de frappe ( Bounedjah, Delort, Mahrez, Belaili, Ounas, Feghouli, Brahimi )


    Dommage que Belfodil se soit blessé il a fait une très belle saison en Bundesliga avec 16 buts marqués


    Slimani sert plus Ă  rien il est hors de forme j'ai pas compris pourquoi Belmadi l'a pris dans les 23

  • Très belle Ă©quipe algĂ©rienne, Ă©quilibrĂ©e et avec un sĂ©lectionneur qui a la tĂŞte sur les Ă©paules et du charisme...

  • Photo officielle avant le dĂ©part pour l'Egypte prĂ©vu Ă  18:30 TN.


    D9WJVp2W4AAhDum.jpg


    Une bonne nouvelle pour Ounas qui a pris part aux entraînements d'hier.


    D9S5S9PW4AEHQXa.jpg


    Soudani file Ă  l'Olympiakos.



    Zeffane entre l'Espagnol Barcelone et la Fiorentina.



  • Je croyais qu'il avait arrĂŞter le football Soudani...

    Ben ca va alors il trouvera son frère tunisien Yassin Meriah :)

  • Je croyais qu'il avait arrĂŞter le football Soudani...

    Ben ca va alors il trouvera son frère tunisien Yassin Meriah :)

    Sans sa blessure, il aurait été sans nul doute présent dans le groupe, c'est le 2e meilleur buteur après Slimani avec 22 buts.


    Pour l'Olympiakos, ça lui facilitera l'intégration, un peu comme à l'époque d'Abdennour et Feghouli à Valence.

  • Très belle Ă©quipe algĂ©rienne, Ă©quilibrĂ©e et avec un sĂ©lectionneur qui a la tĂŞte sur les Ă©paules et du charisme...

    Sur le papier oui c'est pas mal maintenant faudra prouver sur le terrain de quoi est capable cette équipe mais je pense que Belmadi gère bien son groupe son équipe montera en puissance au fil de la compétition :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!