Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Nous avons gagnĂ© contre la Croatie chez eux et pourtant nous n'avons pas su en profiter Ă  la CAN avec 3 matchs nuls en phase de poule.
    L'Algérie a galéré à domicile contre la RDC en faisant un match nul avant le match face à la Colombie.

    Nous Ă©tions au top avant la CM en battant l'Iran et le Costa Rica et en allant chercher le nul au Portugal.L'Iran a fait une meilleure CM que nous.

    Ces matchs amicaux ne prouvent rien.

    Une équipe C de la Croatie ,soyons sérieux quand-même ,la où je suis d'accord les match amicaux ne remplacent pas la vraie compétition ,mais n'empêche que c'est une grosse performance

  • La Tunisie a organisĂ© 3 CAN et nous en avons qu'une... DĂ©jĂ  ta thĂ©orie ne fonctionne pas...


    La CAN 2010 j'ai vu l'Egypte gagner 4-0 contre l'Algérie. Ton histoire de dopage tu peux te la garder. Quand on a des joueurs comme Abou Trika ou Mohamed Zidan c'est une autre galaxie mon ami. Faut arrêter les mensonges de café. Cette Egypte (et tout le monde est unanime ) s'est baladée sur la sphère africaine de 2006 à 2010 et personne ne peut le nier.


    Tu pourrais mettre le siège de la CAF en Tunisie que nous serions toujours avec une CAN au compteur. L'Egypte sort des joueurs de talent faut juste arrêter de rager et reconnaître le travail produit.


    L'Algérie serait incapable de sortir des terrains comme les égyptiens ont fait durant la CAN avec toute l'organisation que ça implique.


    La majorité des joueurs algériens ont été formé en France c'est bien la preuve qu'ils sont nombreux à profiter des formations françaises.


    On compte en nombre pas en pourcentage mon ami! Réfléchis! si tu as 5 algériens dans un centre de formation et un seul tunisien?? Ça réduit tes chances non??


    Faut vraiment que tu ailles faire un tour en Egypte pour te rendre compte des différences avec nos pays surtout la Tunisie et l'Algérie. Rester derrière ton écran ne suffit pas.

  • bienvenue dans la ville des oranges et de la clementine, cette fois ci on joue dans une pelouse verte arrosĂ© et dans petit stade champĂŞtre Ă©clairĂ©

  • DĂ©solĂ© mais le 4 0 de l'Égypte Ă©tait un scandale , tu dis que la troupe a aboutrika Ă©tait dans une autre Galaxy mais on les a quand mĂŞme empĂŞcher daller en CDM donc je ne vois pas ce qui nous aurait empĂŞcher de les soulever en DEMI sans coficodjia (l'arbitre)

  • Amr Fahmy Ă  lâche une bombe : "la CAF a essayĂ© de favoriser le SĂ©nĂ©gal"


    Fahmy, dirigeant égyptien licencié de la CAF le 11 avril dernier, après

    avoir accusé le président de la CAF de harcèlement sexuel et de

    corruption, a lâché une bombe.

    Quelques mois après le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, l’ancien secrétaire général de l’institution a

    fait savoir que la CAF aurait favorisé le Sénégal en finale.

    « La Caf a mené des manœuvres douteuses afin de favoriser le Sénégal au

    détriment de l’Algérie. Des responsables de la Caf ont tenté de

    favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces

    derniers du trophée », a-t-il révélé, dans une interview accordée au

    site Koora.


    Il tacle également la CAF sur l’utilisation de la VAR

    qui est source de polémique dans les compétitions continentales : « Les

    responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du

    football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres

    constituent leurs armes pour truquer les résultats ».

    Des

    accusations graves qui semblent être plutôt un règlement de compte.

    Rappelons que l'Algérie a gagné en finale de la CAN 2019 (1-0).

  • C'est pas vrai si non la caf aurait demandĂ© Ă  l'arbitre Camerounais de validĂ© le pĂ©nalty :whistling: avec la var pour le SĂ©nĂ©gal et c'est un ex employer Egyptien qui a pas digĂ©rer son licenciement :evil:.

  • C’est très intĂ©ressant ce que dit Fahmy sur l’arbitrage en Afrique mĂŞme si je ne suis pas d’accord sur ce qu’il dit concernant la finale oĂą l’on a pas vu de scandale arbitrale.


    Fahmy ne dirige pas son licenciement c’est fort probable mais ce qui est dommage le concernant c’est qu’il parle seulement maintenant. C’est vrai que les arbitres sont une arme en Afrique pour tenter de manipuler les résultats.


    Sinon, l’Egypte était incontestablement la meilleure équipe d’Afrique entre 2006 et 2010 ou en tous les cas l’une des meilleures au-moins.


    Le 4-0 n’a rien de scandaleux, les joueurs Algériens sont tombés dans l’énervement et ont fini par perdre la concentration et la lucidité nécessaire les précipitant stupidement dans la défaite.

  • C'est pas vrai si non la caf aurait demandĂ© Ă  l'arbitre Camerounais de validĂ© le pĂ©nalty :whistling: avec la var pour le SĂ©nĂ©gal et c'est un ex employer Egyptien qui a pas digĂ©rer son licenciement :evil:.

    Cette Coupe d'Afrique etait surveille par la Fifa au moment ou il siffle peno l'arbitre Camerounais a recus un message de l'arbitre video qui lui a conteste ce choix d'ailleur cette arbitre en question n'ai pas Africain

  • L'Ă©quipe locale algĂ©rienne va se faire Ă©liminer a berkane pour les qualif du chan , l'Ă©quipe A d'AlgĂ©rie ne se qualifiera pas en 2022 comme le maroc.


    Aucune haine juste la vérité :)

    Bruce Lee :P:P^^^^^^ 1 pari sur deux validé, en attendant l'épisode boutQ2022 et l'élimination

  • Y en a qui fanfaronne ? C’est quand mĂŞme une belle victoire, pas d’accord avec toi : c’est un indicateur sur le niveau des championnats.

  • ce n'est que la chan faut pas fanfaronner.

    Compétition bidon , sans aucune valeur et même pas validé par la Fifa.

    Du meme calibre que la can dans les cités de france.

    Perso je m'en bat les reins, du chan et de la coupe arabe, mais comme Algeria aime trollé et bombé le torse, je viens lui lancé quelques piques .


    Bruce Lee ce n'est pas moi qui dit Ça c'est belmadi et un journal algerien^^^^:D

    https://www.tsa-algerie.com/vi…zvUFdhh_ROkdojMqJulkjacGs

  • Y en a qui fanfaronne ? C’est quand mĂŞme une belle victoire, pas d’accord avec toi : c’est un indicateur sur le niveau des championnats.

    Compétition qui ne vaut rien.

    Le seul indicateur pour nos championnat c est la LDC . Les seuls compétition valable en afrique c est LDC et CAN. Ni coupe de la Caf ni chan la 3amar bezwer

  • Non, la LDC peut ĂŞtre remportĂ©e par un club qui domine largement le championnat local de son pays sans avoir de concurrence vĂ©ritable ce qui signifie que ce championnat n’est pas forcĂ©ment en bonne santĂ©. Tandis qu’ici, on a une sĂ©lection des meilleurs joueurs d’un championnat local et on peut en tirer des enseignements.


    En revanche, la LDC et la coupe de la CAF sont en effet de bons indicateurs pour les championnats qui y sont régulièrement représentés loin dans ces compétitions (1/2 finale, finale,...).

  • Non, la LDC peut ĂŞtre remportĂ©e par un club qui domine largement le championnat local de son pays sans avoir de concurrence vĂ©ritable ce qui signifie que ce championnat n’est pas forcĂ©ment en bonne santĂ©. Tandis qu’ici, on a une sĂ©lection des meilleurs joueurs d’un championnat local et on peut en tirer des enseignements.


    En revanche, la LDC et la coupe de la CAF sont en effet de bons indicateurs pour les championnats qui y sont régulièrement représentés loin dans ces compétitions (1/2 finale, finale,...).

    Tout d'abord bravo pour votre victoire mais j'aimerais apporter quelques éclaircissement sur cette défaite Algérienne. Il y a 1 an on avait une équipe de locaux* qui avait battu le Qatar A, cette dernière a remporté la coupe d'Asie... Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. En effet, lors des 2 derniers rassemblements on peut démontrer que l'équipe a changé à 100%, rien à voir avec l'équipe qui avait battu le Qatar. Déjà, je pense que les meilleurs joueurs de notre championnat n'ont pas été appelé ( des joueurs du Paradou AC, certains sont avec l'équipe militaire ), un bricolage extraordinaire comme on en voit peu. Dans l'ensemble la FAF a mal géré ce groupe, mauvaise stratégie mis en place. Nos joueurs ne se connaissaient absolument pas mis à part quelques entrainements lors des rassemblements. Je ne cherche pas d'excuses loin de là... C'est une belle victoire de votre équipe, en espérant que des joueurs comme Jabrane, Banoun, El karti par exemple soient sélectionnés lors du prochain rassemblement de votre équipe A. ( Azaro vous ferez du bien mais ça c'est un autre sujet ). Donc voilà être content de la victoire est une chose mais ne tombez pas dans l'euphorie, notre équipe des locaux est loin d'être la meilleure...


    * l'Ă©quipe face au Qatar A


    Algérie A' : 16-Zeghba - 12-Loucif (2-Helaimia, 70'), 5-Benyahia, 4-Bedrane, 3-Chetti (15-Lamara, 70') - 18-Chita, 6-Benkhemassa (7-Bourdim, 70'), 14-Boudaoui (8-Benguit, 70') - 11-Meziane, 9-Bounedjah (c), 10-Belaili (17-Ghacha, 70')


    Je précise également que Belaili et Bounedjah jouaient à l'Espérance et à Al Sadd.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Perso je m'en bat les reins, du chan et de la coupe arabe, mais comme Algeria aime trollĂ© et bombĂ© le torse, je viens lui lancĂ© quelques piques .


    Bruce Lee ce n'est pas moi qui dit Ça c'est belmadi et un journal algerien^^^^:D

    https://www.tsa-algerie.com/vi…zvUFdhh_ROkdojMqJulkjacGs

    S'ils avaient gagne il aurait dit le chan c'est la meilleure compet

  • DĂ©solĂ© mais le 4 0 de l'Égypte Ă©tait un scandale , tu dis que la troupe a aboutrika Ă©tait dans une autre Galaxy mais on les a quand mĂŞme empĂŞcher daller en CDM donc je ne vois pas ce qui nous aurait empĂŞcher de les soulever en DEMI sans coficodjia (l'arbitre)

    Les égyptiens étaient meilleurs sur ce match. Les algériens sont sortis eux-même du match. Les algériens ont été meilleurs pendants les qualifications voilà tout.

    Les algériens avaient lancé une rumeur "de dopage" après leurs défaites 4-0 face au Maroc et 3-1 en 2004. On connait la chanson.

  • Les Ă©gyptiens Ă©taient meilleurs sur ce match. Les algĂ©riens sont sortis eux-mĂŞme du match. Les algĂ©riens ont Ă©tĂ© meilleurs pendants les qualifications voilĂ  tout.

    Les algériens avaient lancé une rumeur "de dopage" après leurs défaites 4-0 face au Maroc et 3-1 en 2004. On connait la chanson.

    Jamais entendu parlé de "dopage".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!