Coin des supporters Algériens 🇩🇿

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Ă€ Blida l'usm Alger a fait match nul 1-1 contre le vice champion d'Afrique qui Ă©tait favori :whistling: dommage que le stade du 5 juillet a fermĂ© X/ car Ă  Alger le club AlgĂ©rois aurait gagnĂ© contre le Wydad et faudra gagner les 2 prochains Ă  domicile et ramener une victoire ou 2 matchs nul Ă  l'extĂ©rieur pour se qualifier en quart de finale.

• Ă€ Blida l'usm Alger a fait match nul 1-1 contre le vice champion d'Afrique qui Ă©tait favori :whistling: dommage que le stade du 5 juillet a fermĂ© X/ car Ă  Alger le club AlgĂ©rois aurait gagnĂ© contre le Wydad et faudra gagner les 2 prochains Ă  domicile et ramener une victoire ou 2 matchs nul Ă  l'extĂ©rieur pour se qualifier en quart de finale.

Il faudrait surtout que l'USMA élève son niveau de jeu !! En jouant ainsi, ils ne passeront pas.

• Il faudrait surtout que l'USMA Ă©lève son niveau de jeu !! En jouant ainsi, ils ne passeront pas.

L'usm Alger a besoin un bon attaquant étranger :whistling: pour se qualifier et faudra pas perdre plus 1 match à l'extérieur pour espérer car avec 9 points ça peut suffire pour aller en quart de finale.

• Dapres ce court rĂ©sumĂ© les Kabyles ont outrageusement dominĂ© les congolais donc faudra ĂŞtre très appliquĂ© et concentre si on gagne on aura fait un grand pas vers la qualification

Ce match est un match clé pour la qualification, si nous gagnons on laisse les autres se battre entre eux pour notre bonheur zada.

Ce match est plus important que celle d'hier car nous jouons chez nous.

• L'usm Alger a besoin un bon attaquant Ă©tranger :whistling: pour se qualifier et faudra pas perdre plus 1 match Ă  l'extĂ©rieur pour espĂ©rer car avec 9 points ça peut suffire pour aller en quart de finale.

On verra, déjà qu'ils réussissent à faire 3 passes à la suite. Il y a aussi le Mamelodi Sundowns dans la poule...

• L'usm Alger a besoin un bon attaquant Ă©tranger :whistling: pour se qualifier et faudra pas perdre plus 1 match Ă  l'extĂ©rieur pour espĂ©rer car avec 9 points ça peut suffire pour aller en quart de finale.

Économisé le kérosène et resté a tchaker sundows va vous éclaté pareil pour le wac, le classement du groupe ça sera sundows suivi du wac

• J'ai Ă©coutĂ© Ă  partir du moment oĂą tu parlais du FC San Pedro quand ils ont fait une finale y'a 5 ans. C'Ă©tait plutĂ´t intĂ©ressant.

Le PAC a donc fait un match nul en CIV, bon résultat.

Merci ;) mon compatriote de m'avoir écouté et j'ai parlé des résultats des clubs Algériens en ligue des champions Africaine et j'ai di que la caf peut pas faire comme le continent Américain qui a 2 confédérations (zone Amérique du nord et du sud) car les animateurs Algériens de Beur fm veulent 2 zones éliminatoires :| pour l'Afrique pour économiser les voyages qui sont cher et long.

• Merci ;) mon compatriote de m'avoir Ă©coutĂ© et j'ai parlĂ© des rĂ©sultats des clubs AlgĂ©riens en ligue des champions Africaine et j'ai di que la caf peut pas faire comme le continent AmĂ©ricain qui a 2 confĂ©dĂ©rations (zone AmĂ©rique du nord et du sud) car les animateurs AlgĂ©riens de Beur fm veulent 2 zones Ă©liminatoires :| pour l'Afrique pour Ă©conomiser les voyages qui sont cher et long.

C'est nul comme idée

• Merci ;) mon compatriote de m'avoir Ă©coutĂ© et j'ai parlĂ© des rĂ©sultats des clubs AlgĂ©riens en ligue des champions Africaine et j'ai di que la caf peut pas faire comme le continent AmĂ©ricain qui a 2 confĂ©dĂ©rations (zone AmĂ©rique du nord et du sud) car les animateurs AlgĂ©riens de Beur fm veulent 2 zones Ă©liminatoires :| pour l'Afrique pour Ă©conomiser les voyages qui sont cher et long.

Oui j'ai écouté à ce moment là aussi, bin le problème est qu'en Afrique il y a les clubs d'Afrique du Nord, le TP Mazembe et par moment ceux d'Afrique du Sud, donc pas trop équilibré. Vaut mieux rester ainsi.