Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • La fermeture :rolleyes: du grand stade du 5 juillet d'Alger a pĂ©nalisĂ© l'usm Alger et le Paradou dernier du championnat d'AlgĂ©rie car il y a largement moins de supporters qui se dĂ©placent Ă  Blida Ă  la place du stade Mustapha Tchaker fallait choisir le stade de Rouiba (commune de la capitale AlgĂ©rienne) qui a une pelouse en gazon naturel et que la caf a homologuĂ©


    17ae6fdc63da93b05a573047abb411fd.jpg

    Message modifié 2 fois, derniÚre modification par Bruce Lee ().

  • La fermeture :rolleyes: du grand stade du 5 juillet d'Alger a pĂ©nalisĂ© l'usm Alger et le Paradou dernier du championnat d'AlgĂ©rie car il y a largement moins de supporters qui se dĂ©placent Ă  Blida Ă  la place du stade Mustapha Tchaker fallait choisir le stade de Rouiba (commune de la capitale AlgĂ©rienne) qui a une pelouse en gazon naturel et que la caf a homologuĂ©


    17ae6fdc63da93b05a573047abb411fd.jpg

    C'est surtout que le PAC manque d'expérience. Mis à part les défenseurs centraux et le gardien, tous les autres joueurs ont une moyenne d'ùge de 22 ans environ. Je n'ai vu que la premiÚre periode et cette équipe Marocaine n'est pas mauvaise.

  • Bruce Lee les missiles scud de ali benchikh y'a que ça pour te mettre la vĂ©ritĂ© sous les yeux


    À.benchikh: " je vous pose une question simple ou s'entraĂźne l'Ă©quipe du wac"

    Le journaliste d'en face: "il on leur terrain d'entraĂźnement et un centre de formation"

    À.benchikh: " et chez nous l'usma supplie pour avoir un crĂ©neau afin de s'entrainĂ© sur la pelouse de blida"

  • La fermeture :rolleyes: du grand stade du 5 juillet d'Alger a pĂ©nalisĂ© l'usm Alger et le Paradou dernier du championnat d'AlgĂ©rie car il y a largement moins de supporters qui se dĂ©placent Ă  Blida Ă  la place du stade Mustapha Tchaker fallait choisir le stade de Rouiba (commune de la capitale AlgĂ©rienne) qui a une pelouse en gazon naturel et que la caf a homologuĂ©


    17ae6fdc63da93b05a573047abb411fd.jpg

    Dirou l'infrastrouctoure il à dit tonton bencheikh, faites comme l'espérance un parc B, kima raja l'oasis, ou wydad complexe benjelloun.


    Tout les grand dilafrik on leur infrastrouctoure ^^

  • C'est surtout que le PAC manque d'expĂ©rience. Mis Ă  part les dĂ©fenseurs centraux et le gardien, tous les autres joueurs ont une moyenne d'Ăąge de 22 ans environ. Je n'ai vu que la premiĂšre periode et cette Ă©quipe Marocaine n'est pas mauvaise.

    Le Paradou c'est la premiÚre fois :whistling: qu'il participe à une coupe d'Afrique et c'est un exploit que ce petit club Algérien soit qualifié aux poules et les 4 derniers matchs qui reste c'est bon pour l'expérience mais je reste convaincu que le changement de stade pénalise les clubs Algériens en coupe d'Afrique heuresement la js Kabylie reçoit chez elle à Tizi Ouzou.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Bruce Lee ().

  • Le Paradou c'est la premiĂšre fois :whistling: qu'il participe Ă  une coupe d'Afrique et c'est un exploit que ce petit club AlgĂ©rien soit qualifiĂ© aux poules et les 4 derniers matchs qui reste c'est bon pour l'expĂ©rience mais je reste convaincu que le changement de stade pĂ©nalise les clubs AlgĂ©riens en coupe d'Afrique heuresement la js Kabylie reçoit chez elle Ă  Tizi Ouzou.

    Probablement, ceci étant le PAC a toujours ses chances de qualification. Ils doivent jouer comme ils en ont l'habitude, il faut gagner les 2 matchs à domicile, et espérer faire un résultat à l'extérieur. Agadir finira premier, il étaient au dessus de nos jeunes du PAC.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • Probablement, ceci Ă©tant le PAC a toujours ses changes de qualification. Ils doivent jouer comme ils en ont l'habitude, il faut gagner les 2 matchs Ă  domicile, et espĂ©rer faire un rĂ©sultat Ă  l'extĂ©rieur. Agadir finira premier, il Ă©taient au dessus de nos jeunes du PAC.

    Le pac passera avec agadir par contre faudra recruté deux trois recrue si vous voulez aller loin par la suite, si tu tombe sur al masry,pyramids ou berkane c'est plié

  • Le pac passera avec agadir par contre faudra recrutĂ© deux trois recrue si vous voulez aller loin par la suite, si tu tombe sur al masry,pyramids ou berkane c'est pliĂ©

    Ce n'est pas dans la politique du club de recruter, ils progressent avec leurs jeunes, ensemble... s'ils passent la phase de poules ça sera dĂ©jĂ  pas mal. Ça va se jouer entre les Masris et vous au final...

  • Superbe reportage de Bein sport arab sur les champions d'Afrique a voir absolument


    C'est aprĂšs ce match de la CIV oĂč j'ai senti qu'on pouvait faire quelque chose, on a vu une Ă©quipe soudĂ©e mentalement. D'ailleurs la CIV est l'Ă©quipe qui nous a mis le plus en difficulĂ© alors que Bounedjah avait manquĂ© le 2-0 sur pĂ©no. On les a en quelque sorte relancĂ©... La finale est Ă  part, on a misĂ© sur notre base dĂ©fensive et ça s'est avĂ©rĂ© payant.

  • Magnifique ces stades.


    je propose un match AlgĂ©rie vs Maroc pour inauguration 👌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!