Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Marseille s’est loupĂ© quelques fois, le club est conscient de ce problème depuis plusieurs annĂ©es. Parfois ils forment de bons joueurs mais n’en profitent pas. Regarde Benatia est un bon exemple.


    Oui comme tous les clubs.... On a loupé Kanté aussi pour qques millions, on a loupé Darwin Nunez cet été et il va sûrement devenir un grand attaquant.


    Chelsea a bien compté dans ses rangs des joueurs comme Salah, Lukaku ou KDB et ils les ont jeté

    Le Barca avait lâché Fabregas pour le racheter à prix d'or

    Man U a lâché Pogba pour le récupérer à 120 Millions

    Le PSG a laissé filer Coman

    City a laissé partir Sancho pour une somme ridicule


    Les cas comme ça il y en a à la pelle... c'est le jeu, j'aurais aimé qu'on ait un joueur comme Mahrez mais rien ne dit qu'il aurait eu la carrière qu'il a aujourd'hui s'il était resté en France.

  • Je suis d’accord, ça arrive Ă  tous les clubs. J’ai juste l’impression que l’OM porte une politique qui conduit Ă  cette situation.

  • Je suis d’accord, ça arrive Ă  tous les clubs. J’ai juste l’impression que l’OM porte une politique qui conduit Ă  cette situation.


    Le recrutement n'est pas top sur les dernières années, on traîne quelques boulets. Et tous les clubs passent également par ce genre de période, il faut savoir s'en sortir et s'améliorer. Quand tu vois une équipe comme Man U qui rame en PL ou Arsenal avec des joueurs achetés à des prix exorbitants c'est chaud!

  • http://www.dzfoot.com/2020/12/…aaloudj-khetir-195232.php


    EnquĂŞte sur l'affaire Baaloudj - Khetir

    Un bon article de DZfoot


    Donc sur ce que j'ai compris, les deux joueurs on visite des cliniques prives par leur propre moyen vue que le médecin cardio du club n’était pas dispo ?

    Et par la suite il on eu le consentement de l'OM ?


    Si c'est belle est bien le cas (le sources sont assez tangible, surtout l'image du billet de train), les 2 joueurs devrait porter plainte.

  • Exactement. Sur ce qu'on peut lire, les joueurs ont suivi le protocole sanitaire Ă  la lettre par leurs propres moyens et mehdi Baaloudj a transmis les rĂ©sultats Ă  Arnaud berberian ( responsable administratif de l'OM Academy) qui Ă©taient bons. Pour Khetir, c'est le kinĂ© qui a acceptĂ© de transmettre ses rĂ©sultats. Nasser larguet a donnĂ© son accord oral... Il y a eu un gros malentendu alors que l'OM Ă©tait au courant de leur dĂ©part.

    Je trouve que c'est disproportionné, vraiment.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Exactement. Sur ce qu'on peut lire, les joueurs ont suivi le protocole sanitaire Ă  la lettre par leurs propres moyens et mehdi Baaloudj a transmis les rĂ©sultats Ă  Arnaud berberian ( responsable administratif de l'OM Academy) qui Ă©taient bons. Pour Khetir, c'est le kinĂ© qui a acceptĂ© de transmettre ses rĂ©sultats. Nasser larguet a donnĂ© son accord oral... Il y a eu un gros malentendu alors que l'OM Ă©tait au courant de leur dĂ©part.

    Je trouve que c'est disproportionné, vraiment.

    Sur ceux que j'ai compris les joueurs risque de porter plainte

  • Ah mais ils ne doivent pas lâcher le morceau, ils feront appel Ă  un avocat c'est sĂ»r.

    Faut aller au TAS et prendre 🥑🥑 de l'esperance tunis, les medias-torchon alegrien on deja trouver leur coupable, l'ex directeur technique nationale de la FRMF, comme si un pro comme lui aller se rabaisser a des coup de la sorte.


    Au passage leur contrat expirer au mois de juin, et d'apres les Ă©chos, il etais loin de satisfaire le club marseillais.

  • Faut aller au TAS et prendre 🥑🥑 de l'esperance tunis, les medias-torchon alegrien on deja trouver leur coupable, l'ex directeur technique nationale de la FRMF, comme si un pro comme lui aller se rabaisser a des coup de la sorte.


    Au passage leur contrat expirer au mois de juin, et d'apres les Ă©chos, il etais loin de satisfaire le club marseillais.

    • Perso je m'en fous de l'origine, il faut juste que la vĂ©ritĂ© soit entendue. Pourtant ils Ă©taient des titulaires avec la rĂ©serve en nationale 2, du moins ils avaient pas mal de temps jeu. MĂŞme si le contrat serait expirĂ© au mois de juin, briser un contrat ainsi est assez bizarre Ă  moins qu'ils ont vraiment fautĂ©. On n'a pas tous les tenants et aboutissants.

      Et lorsque je lis les médias Algériens, ils parlent surtout de l'OM et non de Nasser Larguet

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

    • Perso je m'en fous de l'origine, il faut juste que la vĂ©ritĂ© soit attendue. Pourtant ils Ă©taient des titulaires avec la rĂ©serve en nationale 2, du moins ils avaient pas mal de temps jeu. MĂŞme si le contrat serait expirĂ© au mois de juin, briser un contrat ainsi est assez bizarre Ă  moins qu'ils ont vraiment fautĂ©. On n'a pas tous les tenants et aboutissants.

      Et lorsque je lis les médias Algériens, ils parlent surtout de l'OM et non de Nasser Larguet

    Faut lire la presse arabophone NL est responsable d'apres eux, et on n'hesite pas a sortir son CV et son passage a la FRMF, sinon je suis d'accord avec toi sur la verité qui doit etre audible sur l'affaire .


    Quand a NL il s'est exprimer sur l'affaire.

  • Faut lire la presse arabophone NL est responsable d'apres eux, et on n'hesite pas a sortir son CV et son passage a la FRMF, sinon je suis d'accord avec toi sur la veritĂ© qui doit etre audible sur l'affaire .


    Quand a NL il s'est exprimer sur l'affaire.

    Ah la presse arabophone, d'accord c'est autre chose que les DZ foot, compétition... qui n'ont jamais parlé de manigance de NL.


    Il s'est exprimé, mais qui a raison ? qui a tort ? On verra ça.

  • Ah la presse arabophone, d'accord c'est autre chose que les DZ foot, compĂ©tition... qui n'ont jamais parlĂ© de manigance de NL.


    Il s'est exprimé, mais qui a raison ? qui a tort ? On verra ça.

    Super article de DZfoot qui interview Nasser larguet


    http://www.dzfoot.com/2020/12/…et-nous-repond-195276.php



    On voit l’incohérence de l'OM, j'invite réellement ces deux jeune minot a porte plainte contre l'OM

  • En fait, il y a un passage obligatoire par les cardiologues, 2 cardiologues qui sont dans 2 branches diffĂ©rentes. Il y a celui qui s'occupe de l'Ă©chographie cardiaque et l'autre de l'ECG qu'on complete par un test d'effort.

    Le problème dans cette histoire et que d'après NL, l'échographie cardiaque n'a pas été réalisé alors que les joueurs s'étaient rendus à la Timone pour passer des tests. De ce fait, il manquait un test...


    Que dire ? Ils sont en tort si je comprends bien mais de là à être viré ? Ils ne méritaient pas ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • En fait, il y a un passage obligatoire par les cardiologues, 2 cardiologues qui sont dans 2 branches diffĂ©rentes. Il y a celui qui s'occupe de l'Ă©chographie cardiaque et l'autre de l'ECG qu'on complete par un test d'effort.

    Le problème dans cette histoire et que d'après NL, l'échographie cardiaque n'a pas été réalisé alors que les joueurs s'étaient rendus à la Timone pour passer des tests. De ce fait, il manquait un test...


    Que dire ? Ils sont en tort si je comprends bien mais de là à être viré ? Ils ne méritaient pas ça.

    https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/326ED9EA-E95C-4DEA-B691-37934269EBF1/NW_detail_M/photo-lbp-eric-bontemps-1609414255.jpg



    Benzia reprend l'entrainement, mais il a Ă©tait visiblement amputer d'un doigt

  • Je vois vraiment pas l'incohĂ©rence.

    Et dz foot fait vraiment semblant de e pas comprendre.


    Il y a un protocole mis en place par le club. Une batterie de test à faire, dont on ramène les résultats aux médecins du club qui autorise la reprise. C'est très simple.

    Les joueurs ont fait les test, personne ne dit le contraire. Mais ils n'ont pas attendu le feu vert des médecins du club, c'est tout. C'est aussi simple que ça.


    C'est pareil là où je travail par exemple. Les cas contact sont isolés 7 jours, puis font un test qui doit être négatif et ensuite le médecin du travail doit autoriser la reprise du boulot. Sans ça, ils ne reprenne pas malgré que le test soit négatif. Il faut attendre l'aval du médecin du boulot

    C'est tout, c'est partout pareil, il y a des protocoles à suivre. C'est comme ça.


    Le club cherche a apporter de la rigueur au sein des jeunes. Cette légèreté à jeter ses tests au 1er venu, puis prendre ses billets direct sans attendre le feu vert du club, n'est pas acceptable. Le club veut marquer le coup pour faire des exemples. Il y a d'autres jeunes qui arrivent derrière.


    Comme dis plus haut, De toute façon, leurs contrats terminaient en juin.

    Le club sait très bien ce qu'il fait. Ils ne risquent absolument rien. Au pire du pire, ils devront leur payer les 6 mois qui restent. Mais ce sera même pas le cas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!