Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• Nos 4 représentants sont revenus avec de bons résultats mais est-ce que dans la durée on réussira à être constant ? Là j'ai un doute.

La JSK a finalement perdu, 2 à 1 est plutôt un bon score.

Les équipes algériennes ont surtout du mal à gérer les phases de groupes là où nos équipes réussissent la plupart du temps car ça se base sur la continuité et les clubs algériens peinent à rester stables, les effectifs voient tout leurs effectifs chamboulés à chaque saison.

• Les équipes algériennes ont surtout du mal à gérer les phases de groupes là où nos équipes réussissent la plupart du temps car ça se base sur la continuité et les clubs algériens peinent à rester stables, les effectifs voient tout leurs effectifs chamboulés à chaque saison.

T'as tout dit, on n'a pas d'équipes dites "locomotives", en plus des effectifs chamboulés on a tout le temps des équipes différentes en coupe d'Afrique. J'aurais préféré que ça fasse comme les Tunisiens, égyptiens ou marocains. 2 bonnes équipes de chaque pays qui ramènent les meilleurs joueurs.

• 4 ème passe décisive pour Benrahma 👌

West Ham 3 - 0 Sheffiield Utd

Zerrouki FC Twente 21 ans (Serait aussi dans le viseur des Pays Bas)

Touba RKC Waalwijk 22 ans

Vont rejoindre l’Algérie en Mars des fakes ou pas ?

• De ce que j'ai lu, ils ne sont pas contre pour jouer avec l'Algérie, je pense qu'il y aura des surprises en mars.

• Cool pour les dz vous devriez plus faire de formation ,vue la diaspora dz vous attendez que les européens les forment et vous cueillez le fruit mûr ^^

L'équipe type de l'Algérie à la CAN était constituée à 50% de locaux au niveau des joueurs de champ ( Atal, Belaili, Bounedjah, bensebaini, Benlamri).

• Élu homme du match face à Emmen, le joueur âgé de 22 ans a par ailleurs entrepris ses démarches auprès des autorités consulaires à Bruxelles lui permettant d'obtenir son passeport algérien. Une démarche qui pourrait être interprétée comme un premier pas vers un changement de nationalité sportive en vue d'intégrer le groupe de Djamel Belmadi dès mars prochain. À la lutte pour le maintien en championnat, Touba et ses coéquipiers accueilleront Heracles dimanche prochain à 14h30 dans le cadre de la 23ème journée d'Eredivisie.

• Le jeune joueur Romain Faivre proche de la sélection algérienne fake ou pas ?

• Le jeune joueur Romain Faivre proche de la sélection algérienne fake ou pas ?

Il se dit juste que Belmadi a pris des renseignements, c'est France football qui a lancé cette info qui me paraît peu crédible.

• Il se dit juste que Belmadi a pris des renseignements, c'est France football qui a lancé cette info qui me paraît peu crédible.

Je ne suis pas fan des joueurs qui viens des pays bas et au delà des pays d’extrême nord (Suede Norvège) je trouve que physiquement les Maghrébins de France sont plus costaud

• Je ne suis pas fan des joueurs qui viens des pays bas et au delà des pays d’extrême nord (Suede Norvège) je trouve que physiquement les Maghrébins de France sont plus costaud

Touba est né en France et a fait sa formation en Belgique et en effet c'est un joueur costaud avec une belle patte gauche. Zerrouki a un bon physique aussi mais je peux pas en dire plus, je ne l'ai pas trop vu jouer.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!