Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Le 4 ème but algérien est magnifique, Belaili caviar pour Bounedjah qui conclut tranquillement d'un petit exter 👌... Bravo 👏

  • Très belle victoire des fennecs, la deuxième mi-temps totalement dominée. Les entrées de Bounedjah et Belaili ont changé le visage de l'équipe, incroyable que ces deux là jouent au Qatar 😅, ils sont tellement forts et complet Mascha'Allah....

    Les maurabitounes moribonds ce soir 😁 (faciles celle-là 😅)... Ils sont beaucoup plus accrocheurs habituellement mais les algériens nous ont montré comment leur faire mal, en harcelant leur défense et en étant présents dans les duels (ils commettent beaucoup trop de fautes)....

  • Comment il a été en première mi temps ? Il a ses chances de rester dans le groupes des 23 ou 26?

    Il a joué tout le match et il a été bon. Il sera dans le groupe des 23 ou 26, on aura la charnière Mandi - benlamri comme titulaire et Bedrane - Touba seront leurs remplaçants... Du moins c'est ce qui se dessine, Touba par exemple aura son mot à dire.

  • Très belle victoire des fennecs, la deuxième mi-temps totalement dominée. Les entrées de Bounedjah et Belaili ont changé le visage de l'équipe, incroyable que ces deux là jouent au Qatar 😅, ils sont tellement forts et complet Mascha'Allah....

    Les maurabitounes moribonds ce soir 😁 (faciles celle-là 😅)... Ils sont beaucoup plus accrocheurs habituellement mais les algériens nous ont montré comment leur faire mal, en harcelant leur défense et en étant présents dans les duels (ils commettent beaucoup trop de fautes)....

    Même nos remplaçants font un pressing haut, quand je disais que les places sont chères...

    Concernant belaili et Bounedjah, on s'est fait une raison, on sait tres bien qu'ils resteront au moyen Orient mais cela ne me dérange pas s'ils restent décisifs avec l'équipe nationale.

  • Très belle victoire des fennecs, la deuxième mi-temps totalement dominée. Les entrées de Bounedjah et Belaili ont changé le visage de l'équipe, incroyable que ces deux là jouent au Qatar 😅, ils sont tellement forts et complet Mascha'Allah....

    Les maurabitounes moribonds ce soir 😁 (faciles celle-là 😅)... Ils sont beaucoup plus accrocheurs habituellement mais les algériens nous ont montré comment leur faire mal, en harcelant leur défense et en étant présents dans les duels (ils commettent beaucoup trop de fautes)....

    Calme toi

  • Sur ce résumé je vois pas où il y a penalty pour le Mali ,a part un raid d'un joueur où il s'écroule tout seul comme une merde dans la surface ^^et le but refuse il y a bien une charge sur mbolhi le gardien dz

    Joli but de Mahrez

  • Félicitations pour cette belle victoire sans force ,les fennecs dégager beaucoup de sérénité et sont sur de leur forces ,par contre grosse déception de Attal il n'est plus l'arrière droit explosif il n'est que l'ombre de lui-même

    Par contre le trio blaili ,Boujenah ,Mahrez c'est très fort et très technique ,et encore l'Algérie n'a pas force ,et surtout un coach qui tire les joueurs vert le haut et les exploite aux maximum il a donné sa chance au jeune zerrouki que j'ai trouvé très bon il a complètement verrouillé le milieu de terrain la paire zerrouki bennaceur c'est le grand futur de l'Algérie ,par contre la brute guediuoura est a la ramasse totale

  • Je suis trop content :) de la belle victoire de mon équipe nationale championne d'Afrique 8) qui a confirmer sa supériorité sur la Tunisie (fin mars 2019 les Fennecs avaient battus 1-0 les Aigles de Carthage à Blida) et l'Algérie a le record de matchs sans défaites pour une sélection Africaine encore 8 matchs sans perdre et on égale le record mondial de 35 matchs du Brésil et de l'Espagne.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!