Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Mehdi un petit résumé de vos transferts khoya stp ?

    De tête au niveau des locaux en Europe :


    Zorgane ( Paradou AC) à charleroi

    Kadri ( PAC) à Courtrai

    Hamidi ( JSM Skikda) au FC Shkupi en Macédoine ( c'est pas une blague) 😅


    Après quelques joueurs locaux qui ont signé en Tunisie.


    Sinon il y a un U20 ( titulaire et finaliste face à l'Arabie Saoudite) se nommant Bendriss formé à Saint Étienne qui a signé à Mouscron .


    Amoura De l'ES Setif a failli rejoindre Metz mais le président est un crocodile du coup ça ne s'est pas fait. Ce Amoura est un sacré talent.

  • ok merci donc l 'export des joueurs locaux continue :pouce:

    aprés je pense qu il reste au moins 15 jours avant la fin du mercato dans les principaux championnats , donc surement dautres transferts

  • ok merci donc l 'export des joueurs locaux continue :pouce:

    aprés je pense qu il reste au moins 15 jours avant la fin du mercato dans les principaux championnats , donc surement dautres transferts

    On va se retrouver avec une équipe A' dégueulasse mais bon au moins en Europe ils progresseront mieux.

    D'ailleurs, l'équipe A' aura un match amical le 28 août contre le Burundi. Le dernier match amical c'était soldé par un 5-1 contre le Liberia avec un quadruplé de Amoura.

  • Résumé et but de Ilan Kebbal avec Reims :



  • On va se retrouver avec une équipe A' dégueulasse mais bon au moins en Europe ils progresseront mieux.

    D'ailleurs, l'équipe A' aura un match amical le 28 août contre le Burundi. Le dernier match amical c'était soldé par un 5-1 contre le Liberia avec un quadruplé de Amoura.

    L’équipe A’ ne sert à rien donc c’est pas plus mal. C’est important d’avoir des joueurs produits dans le championnat local et qui sont transférés vers l’Europe. Dommage pour le jeune Amoura avec ce transfert avorté vers le FC Metz.

  • L’équipe A’ ne sert à rien donc c’est pas plus mal. C’est important d’avoir des joueurs produits dans le championnat local et qui sont transférés vers l’Europe. Dommage pour le jeune Amoura avec ce transfert avorté vers le FC Metz.

    En fait, Bougherra compte bcp sur cette équipe A' pour la coupe arabe avec les joueurs du Golfe. Il y aura une belle différence entre l'équipe A' face au Liberia et celle à la coupe Arabe.

    Ceci étant, je suis d'accord... Ce n'est pas plus mal que les locaux partent en Europe pour progresser.



    Je suis tombé sur ça, t'en as entendu parlé ?

  • 3 joueurs du Paradou AC décisifs ce week end :

    Kadri passeur décisif avec Courtrai ( premier match)

    Zorgane passeur décisif avec Charleroi ( 4 ème match)

    Boudaoui passeur décisif avec Nice

  • Jour de match, le groupe est fin prêt pour entamer cette phase de qualifications de coupe du monde.


    FB-IMG-16305367983844796.jpg


    163056349671221.jpg


    FB-IMG-16305350940669860.jpg


    Benrahma nominé pour le titre de meilleur joueur du mois d'aout en Premier League.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yacine DZ ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!