Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Le 2e but de Ali Haroun est magique !


    Magnifique but qui confirme tout le bien que l’on pense de la JSK - c’est un grand club d’Afrique, sa place est en LDC.

  • Belle journée européenne pour nos Verts.

    *Doublé de Slimani

    *Doublé de Benrahma

    *But de Feghouli

    *Magnifique but d'Ounas

    Ca n'a pas échaper a l'UEFA


  • Il y a aussi Bennacer qui viens d'être élu joueur milanais du mois, c'est de bon augure de voire nos joueurs en forme a la veille du match décisif contre le Burkina.


  • Il y a aussi Bennacer qui viens d'être élu joueur milanais du mois, c'est de bon augure de voire nos joueurs en forme a la veille du match décisif contre le Burkina.


    C'est la défense centrale qui m'inquiète un peu, mandi en manque de confiance et Benlamri qui ne joue pas trop.

  • C'est la défense centrale qui m'inquiète un peu, mandi en manque de confiance et Benlamri qui ne joue pas trop.

    Oui c'est vrai, Mandi a connu un petit passage a vide mais il a quand meme pas mal joué. pour Benlamri, même si il a rejoué hier je pense franchement pas qu'il soit pret pour le match du Burkina mais ce qui me rassure en meme temps, c'est la présence de joueurs comme Touba et Bedrane.


    Autre motif d'inquiétude, c'est Belaili, j'ai su qu'il a rejoint avant tout le monde le centre de Sidi Moussa ou il suit un programme spécial de remise en forme, j'espére vraiment qu'il sera apte.

  • Oui c'est vrai, Mandi a connu un petit passage a vide mais il a quand meme pas mal joué. pour Benlamri, même si il a rejoué hier je pense franchement pas qu'il soit pret pour le match du Burkina mais ce qui me rassure en meme temps, c'est la présence de joueurs comme Touba et Bedrane.


    Autre motif d'inquiétude, c'est Belaili, j'ai su qu'il a rejoint avant tout le monde le centre de Sidi Moussa ou il suit un programme spécial de remise en forme, j'espére vraiment qu'il sera apte.

    Belaili n'a pas joué les 2, 3 derniers matchs avec son club car blessé. Je ne connais pas la nature de sa blessure si c'est grave ou pas. Restons optimistes et confiants.


    Meme si Mandi a joué pas mal de matchs avec son club, il n'a pas été toujours à son avantage mais je lui fais confiance malgré tout.

    Je veux voir Touba sur le terrain, contre djibouti peut être... M'enfin on dirait bien que Bedrane passe avant lui pour le coach.

  • Belaili n'a pas joué les 2, 3 derniers matchs avec son club car blessé. Je ne connais pas la nature de sa blessure si c'est grave ou pas. Restons optimistes et confiants.


    Meme si Mandi a joué pas mal de matchs avec son club, il n'a pas été toujours à son avantage mais je lui fais confiance malgré tout.

    Je veux voir Touba sur le terrain, contre djibouti peut être... M'enfin on dirait bien que Bedrane passe avant lui pour le coach.

    Totalement d'accord pour Touba, il est vraiment temps pour que Belmadi le lance dans le grand bain, Djibouti est une belle occasion de le mettre dans l'ambiance sans trop de pression. Je suis certain qu'il va finir par s'imposé en charnière soit a la place de Mandi ou Belmari, son potentiel est énorme.

  • Totalement d'accord pour Touba, il est vraiment temps pour que Belmadi le lance dans le grand bain, Djibouti est une belle occasion de le mettre dans l'ambiance sans trop de pression. Je suis certain qu'il va finir par s'imposé en charnière soit a la place de Mandi ou Belmari, son potentiel est énorme.

    Jaime bien son profil, bon gabarit avec son mètre 90, rapide avec une bonne technique et surtout une bonne relance. Petit bémol sur son manque de concentration par moment mais ça se travaille surtout qu'il a une bonne marge de progression.

  • Jaime bien son profil, bon gabarit avec son mètre 90, rapide avec une bonne technique et surtout une bonne relance. Petit bémol sur son manque de concentration par moment mais ça se travaille surtout qu'il a une bonne marge de progression.

    C'est bien résumé, n'oublions pas aussi que Roberto Martinez sélectioneur de la belgique voulais aussi nous le chipé a la toute derniére minute, c'était pas pour rien https://www.rtl.be/sport/footb…e-algerienne-1287769.aspx

  • Il y a aussi Bennacer qui viens d'être élu joueur milanais du mois, c'est de bon augure de voire nos joueurs en forme a la veille du match décisif contre le Burkina.


    Je voit pas le BF inquiète l'Algérie dans le jeu , a part pourir le match avec un arbitre complaisant ou conter sur la chance

  • Je voit pas le BF inquiète l'Algérie dans le jeu , a part pourir le match avec un arbitre complaisant ou conter sur la chance

    Ils vont casser les couilles physiquement parlant en jouant bien compact et sur les contres ils sont très dangereux ça sera un très gros match c'est certain...

  • Techniquement les dz sont largement au dessus


    Ils vont casser les couilles physiquement parlant en jouant bien compact et sur les contres ils sont très dangereux ça sera un très gros match c'est certain...

    Faut pas oublier que le Burkina devra attaquer et on sait très bien contrer les équipes joueuses. Avec un match nul on se qualifie.

    Évidemment, connaissant Belmadi, il ne voudra pas jouer le nul. On préfère tout de même avoir le ballon, la possession.

    Sans oublier qu'on aura l'apport du public.

  • Je voit pas le BF inquiète l'Algérie dans le jeu , a part pourir le match avec un arbitre complaisant ou conter sur la chance

    Ce qu'il faut savoire, c'est que le Burkina est décimé par une cascade de forfait de joueurs clé (Lassina Traoré, Bertrand Traoré, Botué Kouame, Fessal Tabsoba , Yacouba Songné), ils ont en plus 9 joueurs qui sont sous la menace d'une suspension pour cumul.
    a ce stade, meme le Niger peut les battre ! =O


    meme les burkinabé n'y croient plus vraiment :|

    FDeQuaMWQAMvvkG?format=jpg&name=medium

    FDeQu2yXEAQZgPb?format=jpg&name=medium

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!