Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Formé au Paradou AC, il avait fait une belle coupe arabe avec les U20. Il a un énorme potentiel pour l'Europe, à lui de travailler pour arriver à cet objectif

    Avant l'europe il faut passer et prouver son talent a l'EST.

    Le grand Bleili et autres ont échoué en Europe il faut déjà jouer et prouver son talent avec une grande équipe comme Taraji, Ahly.... Où une petite équipe en Europe et patienté.

  • Avant l'europe il faut passer et prouver son talent a l'EST.

    Le grand Bleili et autres ont échoué en Europe il faut déjà jouer et prouver son talent avec une grande équipe comme Taraji, Ahly.... Où une petite équipe en Europe et patienté.

    Ça arrive et c'est arrivé à pas mal de nos joueurs, des petits clubs et ensuite aller dans de bons clubs comme Bensebaini qui a été recruté en Belgique et regarde où il en est maintenant ?

    Atal pareil, en Belgique et maintenant à Nice.


    Et à présent voici les joueurs suivants qui ont été recruté par des petits clubs cette saison :


    Kadri formé au PAC et qui joue à Courtrai et il en est déjà à 3 passes décisives.

    Adem Zorgane également au PAC et titulaire indiscutable avec Charleroi pour sa première saison.


    Sinon il y a Amoura qui a été recruté à Lugano, formé à Setif... Il en est déjà à 3 buts avec la formation Suisse.


    Pas besoin de passer par l'EST, après si ça arrive pourquoi pas, ça peut être un tremplin.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Bensebaini joue dans un club très moyen, il était mieux en France.
    Atal ne joue plus pourquoi?

    Le bilan du Paradou AC est positif en effet.

  • Bensebaini joue dans un club très moyen, il était mieux en France.
    Atal ne joue plus pourquoi?

    Le bilan du Paradou AC est positif en effet.

    M'Gladbach joue souvent l'Europe sauf cette saison, ils vont monter au classement à n'en pas douter.

    Atal à cause des blessures, il fera son retour mercredi ou le week prochain.

  • T'as pas compris c'est juste un souhait de voir un bon joueur passer par EST mais après sa reste tous des choix mais la réussite dépend du joueur et ce talent et beaucoup d'autres facteurs.

  • M'Gladbach joue souvent l'Europe sauf cette saison, ils vont monter au classement à n'en pas douter.

    Atal à cause des blessures, il fera son retour mercredi ou le week prochain.

    Quelle mouche a piqué Attal blessure sur blessure :|cest devenue un homme de verre ou quoi pourtant il est très jeune son hygiène de vie ???

  • Quelle mouche a piqué Attal blessure sur blessure :|cest devenue un homme de verre ou quoi pourtant il est très jeune son hygiène de vie ???

    Il a tout essayé a sa decharge. Son hygiène de vie etait un problème au debut, il a reglé sa, avec une bonne prépa, mais il a dit qu'il a les fibres musculaires tres fine, donc je pense qu'il est juste fragile d'origine. A voir comment il va revenir, rabi yahafdou en tout cas.

  • Il a tout essayé a sa decharge. Son hygiène de vie etait un problème au debut, il a reglé sa, avec une bonne prépa, mais il a dit qu'il a les fibres musculaires tres fine, donc je pense qu'il est juste fragile d'origine. A voir comment il va revenir, rabi yahafdou en tout cas.

    :(sa c'est chaud sa peut t'arrêter une carrière très jeune miskine inchallah le meilleur pour lui

  • Derrière Belaili il y a de la place, benrahma ne confirme pas. Je pense tout de même que Belmadi voudra le prendre ( benrahma)

    Je suis d'accord, Belmadi s'est montré trés patient avec Benrahma alors qu'il a jusqu'ici largement déçue. Si Brahimi continue de s'illustré dans cette coupe arabe (surtout si il y a au bout le trophée), je pense qu'il y a des chances pour que Brahimi chipe la place a Benrahma, c'est une question de logique. L'impact de Brahimi en selection est clairement trés au dessus.

  • Je suis d'accord, Belmadi s'est montré trés patient avec Benrahma alors qu'il a jusqu'ici largement déçue. Si Brahimi continue de s'illustré dans cette coupe arabe (surtout si il y a au bout le trophée), je pense qu'il y a des chances pour que Brahimi chipe la place a Benrahma, c'est une question de logique. L'impact de Brahimi en selection est clairement trés au dessus.

    Benrahma me déçoit, même avec son club il est retourné sur le banc. Il n'arrive plus à faire de différence. Et puis Brahimi, mine de rien, il provoque, il reste dangereux.

  • Benrahma me déçoit, même avec son club il est retourné sur le banc. Il n'arrive plus à faire de différence. Et puis Brahimi, mine de rien, il provoque, il reste dangereux.

    Voila, tout est dit, c'est clair pour nous, j'espére que Belmadi le vera aussi de la même maniére.

  • Brahimi est bien mais y'a beaucoup de concurrence pour lui non?

    Au poste d'ailier, milieu gauche qu'occupe Belaili, y a pas grand monde en fin de compte, benrahma ? Mais il est mauvais en sélection... Après oui Brahimi pourquoi pas ? Le problème c'est que pour revenir défendre, ce n'est pas sa tasse de thé. Sinon je ne vois absolument personne derrière 🤷‍♂️

  • #قصص_وحكايات

    🔹️ ‏‎عندما يكون الذكاء لغة رد المدرب الجزائري للمحليين، مجيد بوقرة.

    🔹️ حينما سأله الصحفي المغربي.. من هو المنتخب الذي تخشى مقابلته ظنا منه أنه سيقول له، المنتخب المغربي(لقوة هذا الأخير أو للمشاكل الموجودة حول قضية التطبيع)..

    فإذا به يقول: المنتخب الفلسطيني !!. لأن هزيمة فلسطين أمام الجزائر ستقلق الجمهور الجزائري والعكس صحيح.. مما أربك الصحفي المغربي بهذه الإجابة.. 🇵🇸🇩🇿

    🔹️ الكبير كبير دائما❤❤❤

  • Alors nos amis Algériens et Daragi Ach 3malna fih lorsque nous disent des bêtises a l'image de mountakhab ta3iss....et plein de provocation en direct et pendant le match aussi a chaud!

    https://fb.watch/9LHg84qfFk/

    Les commentaires des uns et des autres ne change rien a notre bonne relation et rabbi yahdi les pseudos...!

  • Alors nos amis Algériens et Daragi Ach 3malna fih lorsque nous disent des bêtises a l'image de mountakhab ta3iss....et plein de provocation en direct et pendant le match aussi a chaud!

    https://fb.watch/9LHg84qfFk/

    Les commentaires des uns et des autres ne change rien a notre bonne relation et rabbi yahdi les pseudos...!

    Zaama guelek on leur a mit 2-0 on aurait pu en mettre 4-5 mais on a pas voulu genre on a hchem mdr espèce de bouffon va meskin en une frappe à la 90e Vs à trauma à vie !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!