Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Et avec Benayada ça fait 4 joueurs du championnat Tunisienne qui seront à la CAN.

    Vous pouvez nous remercier au moins.

    Pourquoi tu veux qu'ils nous remercie ? C'est ridicule, s'ils ne jouaient pas en Tunisie, ils joueraient dans un autre championnat ...

  • Pleinement satisfait de la liste, la seul interrogation est lié a l'absence de Touba (Tahrat préféré pour son role au sein de l'effectif ?)


    FHYaf4UWUAUjQ2Q?format=jpg&name=medium

    Liste cohérente, dommage l'absence de Touba, apparemment il est blessé, ça reste à confirmer...


    Et Boudaoui hors liste... Il a payé la concurrence au milieu et logiquement Bendebka a été avec sa belle coupe Arabe

  • Liste cohérente, dommage l'absence de Touba, apparemment il est blessé, ça reste à confirmer...


    Et Boudaoui hors liste... Il a payé la concurrence au milieu et logiquement Bendebka a été avec sa belle coupe Arabe

    Je suis vraiment content pour Bendebka qui a longtemps été marginalisé en depit de son talent, il chipe la place a un Boudaoui jusque la trés timide dans son rendement en depit de son énorme potentiel, c'étais une piqure nécessaire.


    Pour Touba, j'avoue que je ne savait pas qu'il étais blessé, il a fourni de solides prestation lors des derniers match (il a meme fait partie de l'équipe type de l'Eredivisie). c'est un peu domage pour lui meme si on sais trés bien qu'il a pas encore réussi a s'imposé dans l'effectif de Belmadi.

  • Je suis vraiment content pour Bendebka qui a longtemps été marginalisé en depit de son talent, il chipe la place a un Boudaoui jusque la trés timide dans son rendement en depit de son énorme potentiel, c'étais une piqure nécessaire.


    Pour Touba, j'avoue que je ne savait pas qu'il étais blessé, il a fourni de solides prestation lors des derniers match (il a meme fait partie de l'équipe type de l'Eredivisie). c'est un peu domage pour lui meme si on sais trés bien qu'il a pas encore réussi a s'imposé dans l'effectif de Belmadi.

    D'après un article sur la gazette du fennec, ce n'est même pas dû à une blessure... Je t'invite à aller le lire. Et je t'avouerais que je trouve ça curieux.

    Puis Boudaoui joue milieu droit, ailier, son replacement à Nice ne l'a pas aidé non plus.

  • Pourquoi tu veux qu'ils nous remercie ? C'est ridicule, s'ils ne jouaient pas en Tunisie, ils joueraient dans un autre championnat ...

    Dire merci c'est de la politesse et rien de ridicule! Il d'autres joueurs talentueux en Algérie mais ne sont pas misent en évidence et ne participera pas à la CAN...

    Sinon j'ai pas fait une demande officielle a l'Algérie, je taquine nos tifiste algériens du forum!

    Quand on joue dans des grands clubs on a plus de chance d'être sélectionné BilyBoss et c'est normal aussi. Il ya d'autres algériens en Tunisie non sélectionné aussi.

  • Et avec Benayada ça fait 4 joueurs du championnat Tunisienne qui seront à la CAN.

    Vous pouvez nous remercier au moins.

    Comment ça me fait rire quand je lis ce genre de commentaire… vous remercier pourquoi mec? T’as cru qu’on était l’Afghanistan ou le Gibraltar, mec si l’Algérie veut mettre le paquet dans le championnat local elle va le faire c’est pas l’argent qui manque en Algérie… et si un oligarque algérien veut acheter le championnat tunisien il va le faire personne va l’arrêter. Donc arrêtes ce discours.

  • Comment ça me fait rire quand je lis ce genre de commentaire… vous remercier pourquoi mec? T’as cru qu’on était l’Afghanistan ou le Gibraltar, mec si l’Algérie veut mettre le paquet dans le championnat local elle va le faire c’est pas l’argent qui manque en Algérie… et si un oligarque algérien veut acheter le championnat tunisien il va le faire personne va l’arrêter. Donc arrêtes ce discours.

    Quel arrogance! désolé de parler avec des personnes comme toi.

    Mon message est adressé au algériens du forum respectueux.

    Je crois pas Algérie c'est Afghanistan mais je crois bien tu es des années lumières dans la compréhension et les interprétations!

  • Dire merci c'est de la politesse et rien de ridicule! Il d'autres joueurs talentueux en Algérie mais ne sont pas misent en évidence et ne participera pas à la CAN...

    Sinon j'ai pas fait une demande officielle a l'Algérie, je taquine nos tifiste algériens du forum!

    Quand on joue dans des grands clubs on a plus de chance d'être sélectionné BilyBoss et c'est normal aussi. Il ya d'autres algériens en Tunisie non sélectionné aussi.

    C'est totalement ridicule et d'une bassesse de penser comme ça. Les clubs tunisien les ont recruté pour leur propre intérêt rien de plus. Ce n'est pas par altruisme que ces club recrutent des algérien. Faut se réveiller la.

  • C'est totalement ridicule et d'une bassesse de penser comme ça. Les clubs tunisien les ont recruté pour leur propre intérêt rien de plus. Ce n'est pas par altruisme que ces club recrutent des algérien. Faut se réveiller la.

    C'est totalement ridicule de donner de l'importance a une message de second degré, un sérieux exagéré, tu m'a réveillé en fin du compte t' inquiète pas pour les algériens, l'un d'eux a bien répondu a mon message et bien inspiré et plus ridicule.

    Heureusement que le merci ne se demande pas.

    Et ne choque pas aussi je ne sais ce que vous avez déduit certainement j'avais pas prévu vos interprétations!

    La prochaine fois je le demande de nous insultés et d'ailleurs c'est fait par Milfhunter

  • C'est totalement ridicule de donner de l'importance a une message de second degré, un sérieux exagéré, tu m'a réveillé en fin du compte t' inquiète pas pour les algériens, l'un d'eux a bien répondu a mon message et bien inspiré et plus ridicule.

    Heureusement que le merci ne se demande pas.

    Et ne choque pas aussi je ne sais ce que vous avez déduit certainement j'avais pas prévu vos interprétations!

    La prochaine fois je le demande de nous insultés et d'ailleurs c'est fait par Milfhunter

    Te fais pas piégé par Milfhunter, c'est sûrement un autre compte de lotfi

  • Te fais pas piégé par Milfhunter, c'est sûrement un autre compte de lotfi

    Ah oui, j'ai pensé un nouveau algérien sur le forum car les vieux que je le courtois ici tel que Mehdi-13 et les autres ... sont très sympas et connais bien el fedilka

    Certainement une énigme ces comptes multiples de Lotfi...et ses multiples nationalités^^

  • Quel arrogance! désolé de parler avec des personnes comme toi.

    Mon message est adressé au algériens du forum respectueux.

    Je crois pas Algérie c'est Afghanistan mais je crois bien tu es des années lumières dans la compréhension et les interprétations!

    Mec , tu dis on devrait remercier le championnat tunisien ? Donc pour toi ce bout là n’est pas de l’arrogance ? Tu crois c’est grâce à Tunisie que l’Algérie se trouve la ou elle est en ce moment? C’est complètement arriéré comme façon de penser tu trouves pas. A l’heure où on se parle le seul championnat nord africain qui exporte en masse ses joueurs c’est bien le championnat dz, et je te rajoute parfois y’a des clubs de renoms qui viennent piocher directement dans le championnat local, les clubs portugais l’ont fait avec slimani Lugano club suisse d1 la fait avec amoura, og nice la fait avec Atal , et je pense que la tendance va continuer à se faire. Je suis pas arrogant , c’est toi qui l’es ,

  • Mec , tu dis on devrait remercier le championnat tunisien ? Donc pour toi ce bout là n’est pas de l’arrogance ? Tu crois c’est grâce à Tunisie que l’Algérie se trouve la ou elle est en ce moment? C’est complètement arriéré comme façon de penser tu trouves pas. A l’heure où on se parle le seul championnat nord africain qui exporte en masse ses joueurs c’est bien le championnat dz, et je te rajoute parfois y’a des clubs de renoms qui viennent piocher directement dans le championnat local, les clubs portugais l’ont fait avec slimani Lugano club suisse d1 la fait avec amoura, og nice la fait avec Atal , et je pense que la tendance va continuer à se faire. Je suis pas arrogant , c’est toi qui l’es ,

    Mon message n'était pas adresser à lotfi.

    Sinon aucun joueur de cette fameuse championnat algérienne est retenu pour la CAN, pour le championnat tunisienne c'est à son honneur de concurrencer avec les armades des joueurs algériens en Europe ça montre bien les niveaux des joueurs et Belmadi n'est pas de ton avis...

    Fin de cette discussion inutiles si ta rien compris et tu comprendras jamais.

  • Pleinement satisfait de la liste, la seul interrogation est lié a l'absence de Touba (Tahrat préféré pour son role au sein de l'effectif ?)


    FHYaf4UWUAUjQ2Q?format=jpg&name=medium

    8|le domaine offenssif c'est du lourd franchement vous pouvez vous appuyé sur plusieurs joueurs de qualité

    Alors sa serait quoi ton 11 préféré

  • D'après un article sur la gazette du fennec, ce n'est même pas dû à une blessure... Je t'invite à aller le lire. Et je t'avouerais que je trouve ça curieux.

    Puis Boudaoui joue milieu droit, ailier, son replacement à Nice ne l'a pas aidé non plus.

    Oui j'ai vu ca, même son club a publier un communiqué qui confirme que son absence est du pour des raisons familiales. De toute façon, on sais trés bien qu'il rentre pas dans les plans de Belmadi (c'est curieux au vu de son potentiel surtout avec la petite méforme de Mandi et Benlamri mais bon ... )


    Pour Boudaoui, je suis d'accord sur le fait que le changement de poste imposé par Galtier explique en partie son absence (Belmadi l'a dis publiquement) mais l'autre grande raison c'est clairement Bendebka qui a montré plus de hargne avec de trés belles prestation en coupe arabe. Je suis aussi convaincu qu'avec les A il va encore plus brillé avec des joueurs comme Bennacer et Feghouli.


    8|le domaine offenssif c'est du lourd franchement vous pouvez vous appuyé sur plusieurs joueurs de qualité

    Alors sa serait quoi ton 11 préféré

    C'est la question a "x" inconnus ! Belmadi est conscient qu'il peut pas reconduire le même schema qu'en 2019 (fameux 4-3-3 qui nous a bien réussi), il a d'ailleurs tester ces derniers temps pas mal de variantes. Perso, j'aime bien quand l'équipe arrive a imposé un pressing haut comme contre le Nigeria ou la Tunisie (les 2 en amical), ca peut ressemblé a ca


    xpul.jpg

  • قائد نادي مولودية سعيدة #سفيان_لوكار توفي قبل قليل بعد ان تم نقله على جناح السرعة الى المستشفى وهران

    #أثر سقوطه في لقاء فريقه مولودية سعيدة ضد الفريق المحلي جمعية وهران #وصدمة كبيرة بين لاعبي مولودية سعيدة بعد وفاة زميلهم

    Aller yarhmou ça devient très fréquent ces cas dans les terrains partout dans le monde.

  • قائد نادي مولودية سعيدة #سفيان_لوكار توفي قبل قليل بعد ان تم نقله على جناح السرعة الى المستشفى وهران

    #أثر سقوطه في لقاء فريقه مولودية سعيدة ضد الفريق المحلي جمعية وهران #وصدمة كبيرة بين لاعبي مولودية سعيدة بعد وفاة زميلهم

    Aller yarhmou ça devient très fréquent ces cas dans les terrains partout dans le monde.

    http://www.competition.dz/chro…nt-le-match-asmo-mcs.html

    Allahi yarhamou 🤲...

    C'est affolant le nombre de problèmes cardiaque dans le monde entier cette saison.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!