http://www.competition.dz/chro…nt-le-match-asmo-mcs.html
Allahi yarhamou 🤲...
C'est affolant le nombre de problèmes cardiaque dans le monde entier cette saison.
Allah ira7mo.
c’est un rappel / dhikr.
Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun.
http://www.competition.dz/chro…nt-le-match-asmo-mcs.html
Allahi yarhamou 🤲...
C'est affolant le nombre de problèmes cardiaque dans le monde entier cette saison.
Allah ira7mo.
c’est un rappel / dhikr.
Inna lillahi wa inna ilaihi raji3oun.
C’est une vraie belle équipe tbark Allah, l’Algérie est (super) favori pour cette CAN.
Favoris oui mais il ya aussi le Sénégal, Maroc, Tunisie, Égypte..
Malheureusement je vois pas Algérie championne et garder son titre c'est presque tjrs comme ça.
Malheureusement je vois pas Algérie championne et garder son titre c'est presque tjrs comme ça.
Jusqu'a présent, seul l'Egypte a réussi ce pari.
La convocation chez les A semble donné des ailes a Bendebka qui respire la confiance
Terrible ces images.
Allah Yarhmou
l'Algérie a tous les atouts de réaliser cette exploit, sa sera compliqué mais pas impossible.
Bon chance à vous et je souhaite que sera la Tunisie et c'est aussi faisable mais compliqué.
Cameroun 2000-2002
Cameroun 2000-2002
Il ya le Ghana 63 et 65
Sinon seul Égypte a fait un triplé
2006/2008/2010
Display MoreOui j'ai vu ca, même son club a publier un communiqué qui confirme que son absence est du pour des raisons familiales. De toute façon, on sais trés bien qu'il rentre pas dans les plans de Belmadi (c'est curieux au vu de son potentiel surtout avec la petite méforme de Mandi et Benlamri mais bon ... )
Pour Boudaoui, je suis d'accord sur le fait que le changement de poste imposé par Galtier explique en partie son absence (Belmadi l'a dis publiquement) mais l'autre grande raison c'est clairement Bendebka qui a montré plus de hargne avec de trés belles prestation en coupe arabe. Je suis aussi convaincu qu'avec les A il va encore plus brillé avec des joueurs comme Bennacer et Feghouli.
C'est la question a "x" inconnus ! Belmadi est conscient qu'il peut pas reconduire le même schema qu'en 2019 (fameux 4-3-3 qui nous a bien réussi), il a d'ailleurs tester ces derniers temps pas mal de variantes. Perso, j'aime bien quand l'équipe arrive a imposé un pressing haut comme contre le Nigeria ou la Tunisie (les 2 en amical), ca peut ressemblé a ca
c'est un sacré onze seul bémol benlamri ne m'a pas du tout convaincu très a la peine loin de son niveau de 2019 , mandi a aussi des difficultés si je devait pointer une faiblesse c'est l'axe central
Pour le reste benaceur feghouli pour verrouiller le milieu c'est technique et physique et les 4 mousquetaires devant
Le Cameroun a aussi réussi à l’emporter deux fois d’affilée, c’était lors des CAN2000 et 2002.
L’Egypte a carrément gagné trois fois de suite dans les années 2000.
L’Algérie est un sérieux prétendant même si c’est compliqué de gagner plusieurs fois de suite cette compétition.
Le Maroc n’est pas favori pour cette édition, d’ailleurs quelle est l’équipe-type du Maroc depuis l’arrivée de Vahid ? On joue jamais (ou presque) avec le même onze !
L’Egypte et la Tunisie gèrent bien les CAN, ils ont au contraire du Maroc, une ossature avec des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble. L’Algérie , si elle a un effectif de qualité, possède une ossature.
On ne cite pas le Nigeria ou la Côte d’Ivoire mais on a tort parce qu’ils seront présents incha Allah. Bien sûr, le Cameroun… pays organisateur et 5x Champions d’Afrique il me semble.
Display MoreLe Cameroun a aussi réussi à l’emporter deux fois d’affilée, c’était lors des CAN2000 et 2002.
L’Egypte a carrément gagné trois fois de suite dans les années 2000.
L’Algérie est un sérieux prétendant même si c’est compliqué de gagner plusieurs fois de suite cette compétition.
Le Maroc n’est pas favori pour cette édition, d’ailleurs quelle est l’équipe-type du Maroc depuis l’arrivée de Vahid ? On joue jamais (ou presque) avec le même onze !
L’Egypte et la Tunisie gèrent bien les CAN, ils ont au contraire du Maroc, une ossature avec des joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble. L’Algérie , si elle a un effectif de qualité, possède une ossature.
On ne cite pas le Nigeria ou la Côte d’Ivoire mais on a tort parce qu’ils seront présents incha Allah. Bien sûr, le Cameroun… pays organisateur et 5x Champions d’Afrique il me semble.
T'as Pas tort l'Algérie et le Sénégal sont les grands favoris après il ya Tunisie, Égypte, côté ivoire, Nigéria Cameroun et le Maroc.
Donc avant le coup de sifflet de départ ces équipes sont les favoris de la compétition avec des degrés plus au moins variable et sa reste du football où toutes est possible, il aura que la vérité du terrain qui compte.
Terrible ces images.
Allah Yarhmou
Allah yarhmou
Terrible ces images.
Allah Yarhmou
ALLAH yar7amou
Allah yarmou ☹️
Le film de la FIFA coupe arab
Terrible ces images.
Allah Yarhmou
ALLAH Yara7mou
Comment ça me fait rire quand je lis ce genre de commentaire… vous remercier pourquoi mec? T’as cru qu’on était l’Afghanistan ou le Gibraltar, mec si l’Algérie veut mettre le paquet dans le championnat local elle va le faire c’est pas l’argent qui manque en Algérie… et si un oligarque algérien veut acheter le championnat tunisien il va le faire personne va l’arrêter. Donc arrêtes ce discours.
Mais tu t prend pour qui toi ? Et tu nous prend pour qui ? Redescend sur terre c pas la première fois que t es condescendant reste trkil si Vs êtes pas Gibraltar nous non plus et oui Vs pouvez nous remercier c en jouant dans nos grand club qu’ils se sont autant améliorer
Quelle arrogance zeh
Mahrez et Benrahma en grande forme en premier league.
il est sérieux le club espagnol a proposé 50 000 euros par mois pour blaili c'est ce qui devait se faire a taragi dès que c'est pour des sud américains tout pourri ils sont prêt a casser la tirelire mais pour des arabo-africains même bon ils traînent les pieds
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!