Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • ^^^^il est sérieux le club espagnol a proposé 50 000 euros par mois pour blaili c'est ce qui devait se faire a taragi dès que c'est pour des sud américains tout pourri ils sont prêt a casser la tirelire mais pour des arabo-africains même bon ils traînent les pieds

    Entre cette offre ridicule des espagnols et ce qu'il exige, je pense qu'il y a un juste milieu, si il veut réellement tenté une expérience en Europe, il devra forcément faire des concessions.


    Autre info mercato, c'est la signature du tout jeune Mohamed Rafik Omar en Espagne chez le Real Valladolid, ce joueur est issu de l'académie de la FAF, il a derniérement disputer la coupe arabe des U20 en Egypte.


    FHnyzCjXIAM7xC6?format=jpg&name=900x900

  • Entre cette offre ridicule des espagnols et ce qu'il exige, je pense qu'il y a un juste milieu, si il veut réellement tenté une expérience en Europe, il devra forcément faire des concessions.


    Autre info mercato, c'est la signature du tout jeune Mohamed Rafik Omar en Espagne chez le Real Valladolid, ce joueur est issu de l'académie de la FAF, il a derniérement disputer la coupe arabe des U20 en Egypte.


    FHnyzCjXIAM7xC6?format=jpg&name=900x900

    Il avait fait une belle coupe arabe à tout juste 17 ans... C'est bien qu'il parte aussi rapidement en Europe, si ça peut donner des idées à d'autres.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Il avait une belle coupe arabe à tout juste 17 ans... C'est bien qu'il parte aussi rapidement en Europe, si ça peut donner des idées à d'autres.

    Il y a une belle pépiniére issu des académies de la FAF et le Paradou, je pense qu'il y a de fortes chance pour qu'un bon nombre d'entre eux fassent des carriéres en Europe.

  • Entre cette offre ridicule des espagnols et ce qu'il exige, je pense qu'il y a un juste milieu, si il veut réellement tenté une expérience en Europe, il devra forcément faire des concessions.


    Autre info mercato, c'est la signature du tout jeune Mohamed Rafik Omar en Espagne chez le Real Valladolid, ce joueur est issu de l'académie de la FAF, il a derniérement disputer la coupe arabe des U20 en Egypte.


    FHnyzCjXIAM7xC6?format=jpg&name=900x900

    Sa serait en Tunisie ils diront il est trop jeune il doit partir à 25ans :S

  • “Je regrette, 39 ans après, notre geste anti-sportif qui nous est resté en travers de la gorge. La justice immanente nous a déshabillés en finale face aux Italiens, qui portaient les mêmes tenues aux couleurs vert-blanc-rouge des Algériens. Aujourd’hui, je demande, à travers votre journal, aux Algériens de nous excuser de les avoir injustement éliminés” a déclaré Rummenigge au cours de son entretien. La légende a également exprimé toute l’admiration qu’il avait pour Belloumi, Cerbah ou encore Dahleb. Ces joueurs selon l’ancien président du Bayern étaient des monstres techniques, les meilleurs de l’époque.

  • Il y a une belle pépiniére issu des académies de la FAF et le Paradou, je pense qu'il y a de fortes chance pour qu'un bon nombre d'entre eux fassent des carriéres en Europe.

    J'ai parlé hier de pépiniére et j'apprend aujourd'hui que finalement ils sont 4 a signé en Espagne, 2 au Valladolid et 2 au Villareal !


  • J'ai parlé hier de pépiniére et j'apprend aujourd'hui que finalement ils sont 4 a signé en Espagne, 2 au Valladolid et 2 au Villareal !


    Rien de mieux que l'Espagne pour parfaire leur technique, et ça vient de l'académie FAF. Un peu de diversité dans l export des joueurs, ça serait bien dommage que ça ne vienne en majorité que du PAC.

  • Il a raison sur une chose, sur le fait que la Tunisie recrute trop de joueurs DZ. Ce n'est pas bon pour votre championnat et je le disais dès le début. Sinon, dire qu’on est champions grâce à la Tunisie c'est vraiment stupide ^^

    Voilà tu ne reconnais pas que les tunisiens et algériens sont khouwa khouwa^^

  • Il a raison faut arrêter de recruter les joueurs étrangers et commencer à former nos joueurs.
    Pour une fois il dit pas de connerie.

    Excuse moi dire sa c'est vraiment de la merde ,il y a une logique si on recrute des dz bien que je ne suis pas d'accord sur certains ,c'est que nos locaux sont mauvais tout simplement mais dire sa


    Ils ont fait plus de mal que de bien au championnat tunisien. Le joueur algérien a grandement profité de la Tunisie, alors que cette dernière n’en a pas profité en raison de la perte de ses jeunes talents au détriment des algériens. »

  • Excuse moi dire sa c'est vraiment de la merde ,il y a une logique si on recrute des dz bien que je ne suis pas d'accord sur certains ,c'est que nos locaux sont mauvais tout simplement mais dire sa


    Ils ont fait plus de mal que de bien au championnat tunisien. Le joueur algérien a grandement profité de la Tunisie, alors que cette dernière n’en a pas profité en raison de la perte de ses jeunes talents au détriment des algériens. »

    Désolé mais tu ne connais pas la jeune génération très talentueuse. Le problème c'est qu'on a recruté des étrangers sans penser à nos jeunes.

    Donc oui faut arrêter avec les étrangers.

  • Excuse moi dire sa c'est vraiment de la merde ,il y a une logique si on recrute des dz bien que je ne suis pas d'accord sur certains ,c'est que nos locaux sont mauvais tout simplement mais dire sa


    Ils ont fait plus de mal que de bien au championnat tunisien. Le joueur algérien a grandement profité de la Tunisie, alors que cette dernière n’en a pas profité en raison de la perte de ses jeunes talents au détriment des algériens. »

    Oui mais en recrutant des étrangers tu vas rendre les locaux encore plus nul. C'est bien de penser à l'hégémonie du club mais il faut penser à la nation aussi. Cette règle des algériens qui ne sont pas considérés comme étranger est une aberration. Soit tu autorisée tout le monde, soit personne ou alors tu fais un quota algérien de 2 joueurs par équipe.

    Après pour apporter une nuance, le fait de ne pas pouvoir recruter des gardiens étrangers n'a pas porte ses fruits 15 ans plus tard.

  • Oui mais en recrutant des étrangers tu vas rendre les locaux encore plus nul. C'est bien de penser à l'hégémonie du club mais il faut penser à la nation aussi. Cette règle des algériens qui ne sont pas considérés comme étranger est une aberration. Soit tu autorisée tout le monde, soit personne ou alors tu fais un quota algérien de 2 joueurs par équipe.

    Après pour apporter une nuance, le fait de ne pas pouvoir recruter des gardiens étrangers n'a pas porte ses fruits 15 ans plus tard.

    Pour moi 3 étrangers pas plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!