Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Une belle victoire contre le Ghana et un 34e matche sans défaite, c'est bon pour le moral a la veille de la CAN.


    Comme je l'avais dit pour votre liste sur le volet offenssif belmadi a énormément de solutions en cas de coup dure,méforme ou autre et sa pour un coach c'est super important

  • محلل جزائري 🗣️ :

    في غياب محرز فزنا على غانا 3-0 , المنتخب الجزائري الأن لا يُنافس على بطولة كأس العرب أو أمم افريقيا , نحن الأن ننافس على كأس العالم 😳😳😳😳


    On commence a dérapé!

  • Comme je l'avais dit pour votre liste sur le volet offenssif belmadi a énormément de solutions en cas de coup dure,méforme ou autre et sa pour un coach c'est super important

    Ce que tu dit est vrai mais perso ce qui m'a le plus satisfait dans ce match, c'est surtout le rendement au milieu du duo Zerrouki-Zorgane, 23 et 21 ans, ils ont livrer une prestation de haute volée a un moment ou on commençais a s'interogé aprés la blessure de Feghouli. L'autre motif de satisfaction est aussi le rendement de la charniére central Mandi-Bedrane qui va selon moi être l'option définitive pour la CAN.

  • Le Ghana s'est fait marché dessus, c'est choquant pour cette équipe. J'ai eu l'impression de voir des enfants jouer contre des adultes. Je sais pas si c'est l'Algérie qui était trop forte ou le Ghana trop faible mais dans tous les cas faut que le Ghana réagisse, sinon cette CAN sera une catastrophe pour eux.

  • Le Ghana s'est fait marché dessus, c'est choquant pour cette équipe. J'ai eu l'impression de voir des enfants jouer contre des adultes. Je sais pas si c'est l'Algérie qui était trop forte ou le Ghana trop faible mais dans tous les cas faut que le Ghana réagisse, sinon cette CAN sera une catastrophe pour eux.

    Ils avaient quelques absents tels que les frères Ayew, le joueur de Rennes, Baba Rahman, Kuddus ou bien Wakaso mais même, ce n'est plus le Ghana d'antan avec des joueurs comme Essien, muntari ou bien Asamoah.

  • Ce que tu dit est vrai mais perso ce qui m'a le plus satisfait dans ce match, c'est surtout le rendement au milieu du duo Zerrouki-Zorgane, 23 et 21 ans, ils ont livrer une prestation de haute volée a un moment ou on commençais a s'interogé aprés la blessure de Feghouli. L'autre motif de satisfaction est aussi le rendement de la charniére central Mandi-Bedrane qui va selon moi être l'option définitive pour la CAN.

    Le meilleur match de Zerrouki sous notre maillot, Feghouli va revenir. Normalement pour notre premier match si on joue en 433 Zerrouki Zorgane et feghouli seront titulaires car Bennacer sera suspendu seulement pour le premier match.

  • Le meilleur match de Zerrouki sous notre maillot, Feghouli va revenir. Normalement pour notre premier match si on joue en 433 Zerrouki Zorgane et feghouli seront titulaires car Bennacer sera suspendu seulement pour le premier match.

    Je pense que dans ce match, Zerrouki s'est imposé comme le patron et le dépositaire du jeu avec a ses coté un trés bon Zorgane, il est comme libéré de sa pudeur du "petit nouveau", c'est de bonne augure.


    par contre, je pense pas qu'on va joué en 433, du moins pas dans les 2 premiers match, je pense que Belmadi va favorisé une pointe haute dans le cadre d'un 4231 avec soit Brahimi ou Boulaya (que je préféré) dans l'animation offensive.

  • Le meilleur match de Zerrouki sous notre maillot, Feghouli va revenir. Normalement pour notre premier match si on joue en 433 Zerrouki Zorgane et feghouli seront titulaires car Bennacer sera suspendu seulement pour le premier match.

    Le meilleur match de Zerrouki était face à la Tunisie

  • Je pense que dans ce match, Zerrouki s'est imposé comme le patron et le dépositaire du jeu avec a ses coté un trés bon Zorgane, il est comme libéré de sa pudeur du "petit nouveau", c'est de bonne augure.


    par contre, je pense pas qu'on va joué en 433, du moins pas dans les 2 premiers match, je pense que Belmadi va favorisé une pointe haute dans le cadre d'un 4231 avec soit Brahimi ou Boulaya (que je préféré) dans l'animation offensive.

    Si Feghouli est en forme, il ne le mettra pas remplaçant mais effectivement il avait une petite gêne à un moment donné, peut être qu'il le laissera sur le banc lors du premier match.

  • Si Feghouli est en forme, il ne le mettra pas remplaçant mais effectivement il avait une petite gêne à un moment donné, peut être qu'il le laissera sur le banc lors du premier match.

    A mon avis, il prendra aucun risque dans les 2 premiers match, la compétition commencera réellement contre la Cote d'ivoire suivi d'un véritable parcours du combattant avec des adversaires coriace dés les 1/8.


    Aprés réflexion, quelque chose me dis qu'il va aligné un 442 au 1er match comme contre le Djibouti a Blida.

  • محلل جزائري 🗣️ :

    في غياب محرز فزنا على غانا 3-0 , المنتخب الجزائري الأن لا يُنافس على بطولة كأس العرب أو أمم افريقيا , نحن الأن ننافس على كأس العالم 😳😳😳😳


    On commence a dérapé!

    Effet Patrice Motsepe ? 8o


  • Effet Patrice Motsepe ? 8o


    On prend la grosse tête^^ c'est bien l'espoir est permise mais dire gagner la coupe du monde c'est quand même très osé.

    C'est plutôt faire une belle prestation et visé le 1/4 de finale sera plus logique au moins.

  • On prend la grosse tête^^ c'est bien l'espoir est permise mais dire gagner la coupe du monde c'est quand même très osé.

    C'est plutôt faire une belle prestation et visé le 1/4 de finale sera plus logique au moins.

    Tu pense bien que c'est du second degré, deja il faut pensé a se qualifié sur un continent ou les choses sont jamais facile quelque soit le standing qu'on peux atteindre, aprés si on réussis a se qualifié, je pense franchement qu'il y a peut être moyen de réalisé un beau parcours,mais il n'y a aucune certitude.

  • Tu pense bien que c'est du second degré, deja il faut pensé a se qualifié sur un continent ou les choses sont jamais facile quelque soit le standing qu'on peux atteindre, aprés si on réussis a se qualifié, je pense franchement qu'il y a peut être moyen de réalisé un beau parcours,mais il n'y a aucune certitude.

    Oui exactement on connaît ennif des algériens^^

  • Tu pense bien que c'est du second degré, deja il faut pensé a se qualifié sur un continent ou les choses sont jamais facile quelque soit le standing qu'on peux atteindre, aprés si on réussis a se qualifié, je pense franchement qu'il y a peut être moyen de réalisé un beau parcours,mais il n'y a aucune certitude.

    Par contre comme vous êtes les number one on vous laisse les lions indomptables à vous de les géré ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!