Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Tu pense bien que c'est du second degré, deja il faut pensé a se qualifié sur un continent ou les choses sont jamais facile quelque soit le standing qu'on peux atteindre, aprés si on réussis a se qualifié, je pense franchement qu'il y a peut être moyen de réalisé un beau parcours,mais il n'y a aucune certitude.

    Pourquoi ça devrait être du second degré. J'espère de mon vivant voir une équipe africaine gagner la coupe du monde inch'Allah.

  • Pourquoi ça devrait être du second degré. J'espère de mon vivant voir une équipe africaine gagner la coupe du monde inch'Allah.

    Inchallah, c'est tout le mal qu'on souhaite pour nos équipes.

    Il c passe quoi hier apparement des journalistes algériens ce sont fait frappez ?

    Oui, ils ont été agressé a Douala devant leur hotel (la police camerounaise n'a débarquer qu'une heure aprés les faits), Eto a reçu le président de la FAF et en a profité pour s'excusé publiquement.


  • Mahrez déchaine vraiment les foules au Cameroun ! 8|


  • Meilleur joueur du mois de décembre a City.


  • Mahrez déchaine vraiment les foules au Cameroun ! 8|


    T'es sur qu'ils n'ont pas confondu avec Chetti ? Le masque, c'est trompeur des fois.

  • Vraiment des malades, je sais pas comment font ces gens pour arriver là, a part la Tunisie je sens jamais de joie où de tristesse pour une autre équipe!!!

    Moi je trouve que c'est tout à notre honneur de provoquer ce genre de réaction ça veut dire que la Tunisie fait peur 😋

  • Trois pelés et un tondu et ca suffis pour résumé l'opinion de tout un pays aussi grand que l'Algérie ...


    @Tunisian216 je ne sait vraiment pas ce qui t'arrive mais tu verse trés clairement dans la provocation, si t'as mal pris votre défaite en finale de coupe arabe, c'est pas la faute des algériens, faut cherché un autre bouc émissaire ...

  • Trois pelés et un tondu et ca suffis pour résumé l'opinion de tout un pays aussi grand que l'Algérie ...


    @Tunisian216 je ne sait vraiment pas ce qui t'arrive mais tu verse trés clairement dans la provocation, si t'as mal pris votre défaite en finale de coupe arabe, c'est pas la faute des algériens, faut cherché un autre bouc émissaire ...

    Désolé de montrer une facette des algériens que tu veux nier. Je déverse rien du tout, si t'es pas content tu peux dégager.

  • On s'en fout les cons sont de partout tu trouveras les mêmes en Tunisie

    Falfoul 216 tu prends trop les choses à coeur

    Des tunisiens ont prit faite et cause pour le Wydad ^^si ces dz tu les traîtres d'harki on devrait dire quoi de ces tunisiens qui se sont même pas montres neutre ils ont carrément soutenus les marocains ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!