Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Les black qui a longueur de journée traité les dz de racistes là ils pourront pas la ramener ^^

  • Aît Nouri, Aouar et peut-être aussi Gouiri avec lequel des discussions ont été entamées.


    Ce serait pas mal si de tels apports devaient se confirmer.


  • Aît Nouri, Aouar et peut-être aussi Gouiri avec lequel des discussions ont été entamées.


    Ce serait pas mal si de tels apports devaient se confirmer.


    Continuez à vous moquer de moi quand je vous dis qu'à la prochaine CM l'Algérie va faire mal.

    cox  MejmejEss  ahmedou

  • Même si Aouar a nié pour le moment, je pense que ça finir par se faire.


    Je sais pas ce que ça donnera sur le terrain mais sur le papier ça serait très solide si tous les noms évoqués jouaient pour l'Algérie (en gras)


    Avant Centres : Gouiri

    Offensifs : Benhrama - Mahrez - Belaili - Cherki

    Milieux : Bennacer - Zerrouki - Boudaoui - Aouar - Adli

    Défenseurs : Ait-Nouri - Bensebaini - Mandi Atal

    Gardien : ??


    Par contre il faudrait que le championnat local fournisse au moins un bon gardien pour succéder à Mbohli

  • Pour succéder à Mbolhi, tu penses qu'ils vont tenter le fils Zidane ? Je pense que lui de son côté peut-être intéressé, même si il a aucune attache avec l'Algérie, vu que c'est mort pour ses 2 autres pays.

  • Les black qui a longueur de journée traité les dz de racistes là ils pourront pas la ramener ^^

    À mon avis, c’est du marketing politique.

    Ce stade est magnifique tbark Allah, bravo👌👍

  • Pour succéder à Mbolhi, tu penses qu'ils vont tenter le fils Zidane ? Je pense que lui de son côté peut-être intéressé, même si il a aucune attache avec l'Algérie, vu que c'est mort pour ses 2 autres pays.

    Tiens j'y ai pas du tout pensé.

    Franchement je ne pense pas mais bon rien quand tu prends Delors tu peux tenter Luca Zidane

  • En gardien pour le moment, ça sera Mandrea et Zeghba. En attendant un autre jeune.


    En milieu tu peux rajouter bentaleb et Chaïbi, Zerrouki j'aime pas du tout.


    Gouiri veut l'équipe de France, je ne le vois pas venir avec l'équipe d Algérie. Du moins pas à court terme


    Il nous faudra un 9 , pour le moment il y a Amoura et Delort, puis encore Amoura il le met plutôt sur le côté avec son petit gabarit et sa vitesse.

    En espérant un jeune 9 qui pointera le bout de son nez d'ici la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!