Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • Oui mais on avait dĂ©chantĂ© sur les autres matchs, ce fut tout de mĂȘme un moment exceptionnel car ça faisait un moment qu'on ne c'Ă©tait plus qualifiĂ© pour la CDM surtout aprĂšs toutes les pĂ©ripĂ©ties qu'on a eu face aux Égyptiens. Ce match d'appui fait partie ( et mĂȘme pour les autres supporters DZ) d'un de mes meilleurs souvenirs de supporter.

    Le premier match contre la SlovĂ©nie a Ă©tĂ© un gĂąchis stupide, je m’en rappelle bien maintenant. SĂ©rieux je suis choquĂ©, le temps passe trop trop vite.

  • Le premier match contre la SlovĂ©nie a Ă©tĂ© un gĂąchis stupide, je m’en rappelle bien maintenant. SĂ©rieux je suis choquĂ©, le temps passe trop trop vite.

    Ils étaient a l'ouest dans un délire total ils étaient tous teintés en blondinette c'était pas sérieux ^^pourtant ils ont fait un bon match contre l'Angleterre

  • Match dĂ©cevant malgrĂ© la victoire Ă  l'arrache.

  • Ils Ă©taient a l'ouest dans un dĂ©lire total ils Ă©taient tous teintĂ©s en blondinette c'Ă©tait pas sĂ©rieux ^^pourtant ils ont fait un bon match contre l'Angleterre

    Ah ouais j'avais pas compris ce dĂ©lire de blondinettes surtout qu'avant ça, tu t'Ă©tais qualifiĂ© face Ă  l'Égypte avec des matchs complĂštement dingue et une grinta folle.

  • Match dĂ©cevant malgrĂ© la victoire Ă  l'arrache.

    PremiÚre mi tps dégueulasse, y a des joueurs qui n'ont plus leur place. Delort, Mandi c'est out. On a une défense claquée au sol.

    En deuxiÚme période, bcp mieux. On finit le match avec 81 % de possession, passe décisive de Bouanani, chaibi trÚs belle entrée et ait Nouri homme du match.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • đŸŽ™ïž | Ű§Ù„Ù†Ű§ŰźŰš Ű§Ù„ÙˆŰ·Ù†ÙŠ ŰŹÙ…Ű§Ù„ ŰšÙ„Ù…Ű§Ű¶ÙŠ:

    " ŰŻÙŠÙ†Ù†Ű§ Ű§Ù„Ű„ŰłÙ„Ű§Ù… ŰŻÙŠÙ† ŰłŰ§Ù‡Ù„ŰŒ Ù„Ű°Ű§ كل Ù„Ű§ŰčŰš ۭ۱ في Ù†ÙŰłÙ‡ من ۣ۱ۧۯ Ű§Ù„Ű”ÙŠŰ§Ù… Ű”Ű§Ù… و من ۣ۱ۧۯ Ű§Ù„Ű„ÙŰ·Ű§Ű± Ù†ÙŰł Ű§Ù„ŰŽÙŠŰĄ "

  • Équipe en construction,ce qui peut expliquer ce type de perf.

    Maintenant,je pense vraiment que Belmadi n est pas l homme de la.situation.

    Il m a l air dépassé par cette situation et transmet de la nervosité aux joueurs.

    Il y a quasiment de la contestation a chaque faute sur un nigérien.Pas bon signe pr les dzs

  • Équipe en construction,ce qui peut expliquer ce type de perf.

    Maintenant,je pense vraiment que Belmadi n est pas l homme de la.situation.

    Il m a l air dépassé par cette situation et transmet de la nervosité aux joueurs.

    Il y a quasiment de la contestation a chaque faute sur un nigérien.Pas bon signe pr les dzs

    Il n'y a pas d'assise dĂ©fensive, aucune animation dĂ©fensive, les joueurs se cherchent et je n'ai pas l'impression que Belmadi a les moyens de trouver des solutions Ă  ces problĂšmes. Ça ne sent pas bon.

  • en mĂȘme temps, le match Ă©tait a 16h30 et tout le monde jeunait , il ne fallait pas s'attendre a un grand match. et puis pourquoi ne pas avoir programmer le match le soir.

    Le match était à 18h mais effectivement l'horaire du match était pourri. Pourtant il semblerait que les Nigériens faisaient aussi le ramadan, quelques uns en tout cas, j'avais pas bien vu lors de la rupture du jeûne. La décision de cet horaire est vraiment débile. AprÚs, on le savait plus ou moins, ils font toujours ça pour les Nord Africains.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • Ce qui est surprenant avec l'Ă©quipe dz, c'est qu'il n'y a plus de fluiditĂ© dans le jeu et il n'y a plus cette soliditĂ© defensive qui l'a caractĂ©risĂ© en 2019.


    Des joueurs comme Feghouli dans l'entrejeu, Guediora en sentinelle, Belamri en défense avec sa grinta et Attal avec ses percées foudroyantes manquent cruellement.


    Les Zerrouki, Bentaleb ou Touba.. c'est trop léger.


    La seule satisfaction, c'est les petits jeunes, Chaïbi, Aït Nouri, le petit niçois et le latéral droit sont pas mal.

  • C'est trĂšs juste comme diagnostique.


    A la dĂ©charge de Belmadi, il est en train de testĂ© de nouveaux Ă©lĂ©ments qui n'ont jamais Ă©voluĂ© ensemble, le manque de cohĂ©sion est une consĂ©quence un peu normale mĂȘme si au fond, j'ai du mal Ă  comprendre son entetement a reconduire la formule du double pivot avec un Zerrouki hyper nonchalant alors qu'il avait Ă  sa disposition Zorgane et Kadri.


    Plusieurs chantiers ont Ă©tĂ© ouvert, notamment en dĂ©fense et au milieu mais je craint que la marge soit trop courte d'ici la prochaine CAN avec seulement 4 regroupements pour trouver les bons rĂ©glages, ça va ĂȘtre difficile mais pas impossible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!