Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• Oui mais on avait déchanté sur les autres matchs, ce fut tout de même un moment exceptionnel car ça faisait un moment qu'on ne c'était plus qualifié pour la CDM surtout après toutes les péripéties qu'on a eu face aux Égyptiens. Ce match d'appui fait partie ( et même pour les autres supporters DZ) d'un de mes meilleurs souvenirs de supporter.

Le premier match contre la Slovénie a été un gâchis stupide, je m’en rappelle bien maintenant. Sérieux je suis choqué, le temps passe trop trop vite.

• Le premier match contre la Slovénie a été un gâchis stupide, je m’en rappelle bien maintenant. Sérieux je suis choqué, le temps passe trop trop vite.

Ils étaient a l'ouest dans un délire total ils étaient tous teintés en blondinette c'était pas sérieux ^^pourtant ils ont fait un bon match contre l'Angleterre

• Match décevant malgré la victoire à l'arrache.

• Ils étaient a l'ouest dans un délire total ils étaient tous teintés en blondinette c'était pas sérieux ^^pourtant ils ont fait un bon match contre l'Angleterre

Ah ouais j'avais pas compris ce délire de blondinettes surtout qu'avant ça, tu t'étais qualifié face à l'Égypte avec des matchs complètement dingue et une grinta folle.

• Le premier match contre la Slovénie a été un gâchis stupide, je m’en rappelle bien maintenant. Sérieux je suis choqué, le temps passe trop trop vite.

Incroyable comme le temps passe vite, notre victoire à la can, ça fait presque 4 ans déjà 😱

• Match décevant malgré la victoire à l'arrache.

Première mi tps dégueulasse, y a des joueurs qui n'ont plus leur place. Delort, Mandi c'est out. On a une défense claquée au sol.

En deuxième période, bcp mieux. On finit le match avec 81 % de possession, passe décisive de Bouanani, chaibi très belle entrée et ait Nouri homme du match.

• 🎙️ | الناخب الوطني جمال بلماضي:

" ديننا الإسلام دين ساهل، لذا كل لاعب حر في نفسه من أراد الصيام صام و من أراد الإفطار نفس الشيء "

• Équipe en construction,ce qui peut expliquer ce type de perf.

Maintenant,je pense vraiment que Belmadi n est pas l homme de la.situation.

Il m a l air dépassé par cette situation et transmet de la nervosité aux joueurs.

Il y a quasiment de la contestation a chaque faute sur un nigérien.Pas bon signe pr les dzs

• Équipe en construction,ce qui peut expliquer ce type de perf.

Maintenant,je pense vraiment que Belmadi n est pas l homme de la.situation.

Il m a l air dépassé par cette situation et transmet de la nervosité aux joueurs.

Il y a quasiment de la contestation a chaque faute sur un nigérien.Pas bon signe pr les dzs

Il n'y a pas d'assise défensive, aucune animation défensive, les joueurs se cherchent et je n'ai pas l'impression que Belmadi a les moyens de trouver des solutions à ces problèmes. Ça ne sent pas bon.

• en même temps, le match était a 16h30 et tout le monde jeunait , il ne fallait pas s'attendre a un grand match. et puis pourquoi ne pas avoir programmer le match le soir.

Le match était à 18h mais effectivement l'horaire du match était pourri. Pourtant il semblerait que les Nigériens faisaient aussi le ramadan, quelques uns en tout cas, j'avais pas bien vu lors de la rupture du jeûne. La décision de cet horaire est vraiment débile. Après, on le savait plus ou moins, ils font toujours ça pour les Nord Africains.

Edited once, last by Mehdi-13 ().

• Ce qui est surprenant avec l'équipe dz, c'est qu'il n'y a plus de fluidité dans le jeu et il n'y a plus cette solidité defensive qui l'a caractérisé en 2019.

Des joueurs comme Feghouli dans l'entrejeu, Guediora en sentinelle, Belamri en défense avec sa grinta et Attal avec ses percées foudroyantes manquent cruellement.

Les Zerrouki, Bentaleb ou Touba.. c'est trop léger.

La seule satisfaction, c'est les petits jeunes, Chaïbi, Aït Nouri, le petit niçois et le latéral droit sont pas mal.

• C'est très juste comme diagnostique.

A la décharge de Belmadi, il est en train de testé de nouveaux éléments qui n'ont jamais évolué ensemble, le manque de cohésion est une conséquence un peu normale même si au fond, j'ai du mal à comprendre son entetement a reconduire la formule du double pivot avec un Zerrouki hyper nonchalant alors qu'il avait à sa disposition Zorgane et Kadri.

Plusieurs chantiers ont été ouvert, notamment en défense et au milieu mais je craint que la marge soit trop courte d'ici la prochaine CAN avec seulement 4 regroupements pour trouver les bons réglages, ça va être difficile mais pas impossible.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!