Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• C'est très juste comme diagnostique.

A la décharge de Belmadi, il est en train de testé de nouveaux éléments qui n'ont jamais évolué ensemble, le manque de cohésion est une conséquence un peu normale même si au fond, j'ai du mal à comprendre son entetement a reconduire la formule du double pivot avec un Zerrouki hyper nonchalant alors qu'il avait à sa disposition Zorgane et Kadri.

Plusieurs chantiers ont été ouvert, notamment en défense et au milieu mais je craint que la marge soit trop courte d'ici la prochaine CAN avec seulement 4 regroupements pour trouver les bons réglages, ça va être difficile mais pas impossible.

Zerrouki c'est trop léger pour le niveau international et surtout face aux colosses Subsahariens, il faut du muscle comme l'incarnait Guedioura en sentinelle et Belamri en défense.

Bentaleb m'a l'air trop lent, il ralenti le jeu, en defense, Mandi n'est plus compétitif.

Heureusement qu'en attaque, Bounedjah revient bien en forme.

Comme tu dis, ça risque d'être trop juste d'ici la prochaine CAN 🤔

• l'EN d’Algérie est en plein mutation avec des joueurs cadres qui vont partir en retraite, et de jeunes joueurs qui essaient de trouver leurs repères dans l'effectif de Belmadi !!

je sais que ce que je viens de dire, tout le monde le sait déjà, mais je voulais juste faire ma petite contribution ici ^^

• As ton Medhi il veut faire le buzz où il y a une part de vrai

https://www.facebook.com/reel/190609140388463?s=yWDuG2&fs=e

Il aime bien se mettre en avant, après je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de buzz, il est maintenant bien connu pour ses vidéos notamment.

La fédération est en contacts avec les deux joueurs, pour Gouiri ça devrait le faire... Cherki ça ne sera pas de suite, il n'y a rien pour le moment.

Edited once, last by Mehdi-13 ().

• Il aime bien se mettre en avant, après je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de buzz, il est maintenant bien connu pour ses vidéos notamment.

La fédération est en contacts avec les deux joueurs, pour Gouiri ça devrait le faire... Cherki ça ne sera pas de suite, il n'y a rien pour le moment.

Bellehi tu peux lui expliquer que tu t'appelles Mehdi et non pas Medhi ? On dirait un françaoui qui écrit ton nom, je suis sur qu'il appelle tous les Hatem Haten aussi :sleeping:

• Hamdulilah il l'ecris hamdulilai, donc si tu traduis ca passe de louange a allah vers louange a l'ail...

C’est l’accent tunisien… il faut prononcer « éé » en lieu et place de « ai » à la fin.

C’est comme pour l’eau qui se prononce al mââ chez nous => en Tunisie, on prononce al méé.

• Oui ca se précise pour Gouiri et Cherki.

Et comme je le disait il y a quelques jours, Aouar est tout proche de signé (libre) à Milan avec une prime de signature de 5 millions € et un salaire de 3 millions €.

• C’est l’accent tunisien… il faut prononcer « éé » en lieu et place de « ai » à la fin.

C’est comme pour l’eau qui se prononce al mââ chez nous => en Tunisie, on prononce al méé.

Pour la peine même pas notre ami le dis à la façon des Maliens et sénégalais

• Le rapport de force commence à changer, au profit des équipes maghrébines.

• Le rapport de force commence à changer, au profit des équipes maghrébines.

Tout-à-fait 👌

C’est aussi dû au fait qu’il s’agit une génération qui a grandi dans une société française marquée par la volonté des politiques de marginaliser les musulmans pour des raisons électoralistes.

• Tout-à-fait 👌

C’est aussi dû au fait qu’il s’agit une génération qui a grandi dans une société française marquée par la volonté des politiques de marginaliser les musulmans pour des raisons électoralistes.

N'ayant pas peur des mots, il y a en ce moment un véritable vent de racisme qui souffle fort en France, imposé par les élites farouchement et ouvertement islamophobes.

Mais ce qui me surprend et me choque le plus, c'est que lorsque les joueurs maghrébins (particulièrement visés) réagissent en optant pour d'autres sélections que la France, ils se mettent à déploré, à s'offusquer et à pesté ! Cette schizophrénie à la française tourne carément à la pathologie ! X/

Un exemple :whistling:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!