Coin des supporters AlgĂ©riens đŸ‡©đŸ‡ż

  • C'est trĂšs juste comme diagnostique.


    A la dĂ©charge de Belmadi, il est en train de testĂ© de nouveaux Ă©lĂ©ments qui n'ont jamais Ă©voluĂ© ensemble, le manque de cohĂ©sion est une consĂ©quence un peu normale mĂȘme si au fond, j'ai du mal Ă  comprendre son entetement a reconduire la formule du double pivot avec un Zerrouki hyper nonchalant alors qu'il avait Ă  sa disposition Zorgane et Kadri.


    Plusieurs chantiers ont Ă©tĂ© ouvert, notamment en dĂ©fense et au milieu mais je craint que la marge soit trop courte d'ici la prochaine CAN avec seulement 4 regroupements pour trouver les bons rĂ©glages, ça va ĂȘtre difficile mais pas impossible.

    Zerrouki c'est trop léger pour le niveau international et surtout face aux colosses Subsahariens, il faut du muscle comme l'incarnait Guedioura en sentinelle et Belamri en défense.

    Bentaleb m'a l'air trop lent, il ralenti le jeu, en defense, Mandi n'est plus compétitif.

    Heureusement qu'en attaque, Bounedjah revient bien en forme.


    Comme tu dis, ça risque d'ĂȘtre trop juste d'ici la prochaine CAN đŸ€”

  • l'EN d’AlgĂ©rie est en plein mutation avec des joueurs cadres qui vont partir en retraite, et de jeunes joueurs qui essaient de trouver leurs repĂšres dans l'effectif de Belmadi !!


    je sais que ce que je viens de dire, tout le monde le sait déjà, mais je voulais juste faire ma petite contribution ici ^^

  • As ton Medhi il veut faire le buzz oĂč il y a une part de vrai

    https://www.facebook.com/reel/190609140388463?s=yWDuG2&fs=e

    Il aime bien se mettre en avant, aprÚs je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de buzz, il est maintenant bien connu pour ses vidéos notamment.


    La fédération est en contacts avec les deux joueurs, pour Gouiri ça devrait le faire... Cherki ça ne sera pas de suite, il n'y a rien pour le moment.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Mehdi-13 ().

  • Il aime bien se mettre en avant, aprĂšs je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin de buzz, il est maintenant bien connu pour ses vidĂ©os notamment.


    La fédération est en contacts avec les deux joueurs, pour Gouiri ça devrait le faire... Cherki ça ne sera pas de suite, il n'y a rien pour le moment.

    Bellehi tu peux lui expliquer que tu t'appelles Mehdi et non pas Medhi ? On dirait un françaoui qui écrit ton nom, je suis sur qu'il appelle tous les Hatem Haten aussi :sleeping:

  • Hamdulilah il l'ecris hamdulilai, donc si tu traduis ca passe de louange a allah vers louange a l'ail...

    C’est l’accent tunisien
 il faut prononcer « Ă©Ă© » en lieu et place de « ai » Ă  la fin.

    C’est comme pour l’eau qui se prononce al mùù chez nous => en Tunisie, on prononce al mĂ©Ă©.

  • Oui ca se prĂ©cise pour Gouiri et Cherki.



    Et comme je le disait il y a quelques jours, Aouar est tout proche de signĂ© (libre) Ă  Milan avec une prime de signature de 5 millions € et un salaire de 3 millions €.


    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Didi Baracho ().

  • C’est l’accent tunisien
 il faut prononcer « Ă©Ă© » en lieu et place de « ai » Ă  la fin.

    C’est comme pour l’eau qui se prononce al mùù chez nous => en Tunisie, on prononce al mĂ©Ă©.

    Pour la peine mĂȘme pas notre ami le dis Ă  la façon des Maliens et sĂ©nĂ©galais

  • Le rapport de force commence Ă  changer, au profit des Ă©quipes maghrĂ©bines.


  • Le rapport de force commence Ă  changer, au profit des Ă©quipes maghrĂ©bines.


    Tout-à-fait 👌


    C’est aussi dĂ» au fait qu’il s’agit une gĂ©nĂ©ration qui a grandi dans une sociĂ©tĂ© française marquĂ©e par la volontĂ© des politiques de marginaliser les musulmans pour des raisons Ă©lectoralistes.

  • Tout-Ă -fait 👌


    C’est aussi dĂ» au fait qu’il s’agit une gĂ©nĂ©ration qui a grandi dans une sociĂ©tĂ© française marquĂ©e par la volontĂ© des politiques de marginaliser les musulmans pour des raisons Ă©lectoralistes.

    N'ayant pas peur des mots, il y a en ce moment un véritable vent de racisme qui souffle fort en France, imposé par les élites farouchement et ouvertement islamophobes.


    Mais ce qui me surprend et me choque le plus, c'est que lorsque les joueurs maghrébins (particuliÚrement visés) réagissent en optant pour d'autres sélections que la France, ils se mettent à déploré, à s'offusquer et à pesté ! Cette schizophrénie à la française tourne carément à la pathologie ! X/


    Un exemple :whistling:


    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Didi Baracho ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!