Entre la réalité et La Fifa (jeu)

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Je voulais bien savoir pourquoi la Fifa donne un niveau aux joueurs de 0 a 100 dont les tunisiens en évolution ne dépassent pas 72 nafti 73 saidi 71 santos 74 namouchi 62 jemaa 69 ben saada 69 ainsi que essediri qu'ils disent que sa vitesse dépasse 81/100 ..... :blink:

• Mon ami ta du prendre une bonne raclée pour pouvoir sortir un tel sujet à 4h du mat lol :lol:

PS: Fifa c'est pas un jeux, c'est une pub pour le football essai PES tu te sentira mieux ;)

• neawcoatch tunisie STP arrete d'ouvrir des sujets a la pelle sa rend fous :wacko:

et il ya des parties appropriés pour chaque sujets :mellow:

• Quote from newcoachtunisie

Je voulais bien savoir pourquoi la Fifa donne un niveau aux joueurs de 0 a 100 dont les tunisiens en évolution ne dépassent pas 72 nafti 73 saidi 71 santos 74 namouchi 62 jemaa 69 ben saada 69 ainsi que essediri qu'ils disent que sa vitesse dépasse 81/100 ..... :blink:

Chikhaoui a 67 points dans le jeu!! ce n'est pas beaucoup, c'est du au fait que ces notes sont attribués en début de saison en septembre dernier et qu'il était moins connus en Europe qu'aujourd'hui, en tout cas tu verras dans le prochaine FIFA inchallah il aura plus de points.

• wé bah moi j'attend la Fifa09 mon pot on va voir bcp de changement vue ben saada en 1 ére division et traoui redbull ben khalfallah aussi santos a sochaux waw !!!

wé bein je jou a la fifa depuis Fifa 2000

• Quote from newcoachtunisie

wé bah moi j'attend la Fifa09 mon pot on va voir bcp de changement vue ben saada en 1 ére division et traoui redbull ben khalfallah aussi santos a sochaux waw !!!

wé bein je jou a la fifa depuis Fifa 2000

santos a sochaux (waaaaawwouuu :lol: )

traoui = red bull (waaaaaaaawwwww) ($$$)