[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • J'ai vue ces 3 match du mondial 78, et il est ballon d'or africain sinon tu vois qui yaram babek ne me dit pas Chikaoui, même en club dhiab à été bon


    Sinon c'est facile de critiquer mais peu de gens se mouille et après ils viennent critiquer ??

    3 matchs ca te suffit pour en faire le meilleur ? Il t'en faut peu mon ami corbeau. Sinon tu sais très bien que j'ai pas peur de me mouiller mais là pour le coup je trouve la question absurde. C'est quoi les critères pour dire qu'un est le meilleur ? Meilleure carrière ? Meilleur talent pur ? Dans une question aussi large t'auras aucune réponse logique, toutes les réponses seront plus dans l'affectif qu'autre chose. Le meilleur footballeur pour moi c'est Balha allah yar7mou mais c'est plus de l'affectif, car je sais qu'il est loin d'être le meilleur et selon les différents critères, je peux t'en sortir 10 meilleurs que lui... Bref, une question faite pour les enfants et qui n'a aucun sens.

  • 3 matchs ca te suffit pour en faire le meilleur ? Il t'en faut peu mon ami corbeau. Sinon tu sais très bien que j'ai pas peur de me mouiller mais là pour le coup je trouve la question absurde. C'est quoi les critères pour dire qu'un est le meilleur ? Meilleure carrière ? Meilleur talent pur ? Dans une question aussi large t'auras aucune réponse logique, toutes les réponses seront plus dans l'affectif qu'autre chose. Le meilleur footballeur pour moi c'est Balha allah yar7mou mais c'est plus de l'affectif, car je sais qu'il est loin d'être le meilleur et selon les différents critères, je peux t'en sortir 10 meilleurs que lui... Bref, une question faite pour les enfants et qui n'a aucun sens.

    tu joues avec les mots si les argentins ont la meme question ils vont dire maradonna , en france zizzou etc..............franchement on va pas juger un joueur sur sa carriere sa en fait partie mais pas que .........question talent pur exprime en tournoi international il ni y a pas photo tarek dhiad et surtout le seul élue ballon d 'or africain tunisien sa c 'est important quand meme on juge talent pur 50% TROPHe 40% CARRIERE 10% ET DE TOUTE FA9ON TU SAIS TRES BIEN QUE C ' est le smilieux offensif et attaquant a qui on donne ces trophé il est evident qu'on va pas mettre balah raimou allah et trablsi

    pour balha rahimou allah si il aurait pas été stop net dans sa carriere il aurait été sans doute le meilleur arriere gauche de tous les temps , moi je mettrai clayton

  • tu joues avec les mots si les argentins ont la meme question ils vont dire maradonna , en france zizzou etc..............franchement on va pas juger un joueur sur sa carriere sa en fait partie mais pas que .........question talent pur exprime en tournoi international il ni y a pas photo tarek dhiad et surtout le seul élue ballon d 'or africain tunisien sa c 'est important quand meme on juge talent pur 50% TROPHe 40% CARRIERE 10% ET DE TOUTE FA9ON TU SAIS TRES BIEN QUE C ' est le smilieux offensif et attaquant a qui on donne ces trophé il est evident qu'on va pas mettre balah raimou allah et trablsi

    pour balha rahimou allah si il aurait pas été stop net dans sa carriere il aurait été sans doute le meilleur arriere gauche de tous les temps , moi je mettrai clayton

    Bon Sikily comparer Tarek a Chikhaoui c'est n'importe quoi? hhhhh

    Agrbi, Tarek, Attouga...La Tunisie n'aura jamais de remplaçant a ceux soit au point de vue talent carrière avec leurs équipe et EN et surtout très humble.

    Après les point de vue se diverge normale mais ces trois joueurs auront l'unanimité et Tarek c'est le maestro par excellence.

    Sinon pour comparer il faut connaitre les vécu des génération et le suivre car cette génération connait Khizri et Cie et Ragued et Cie hhhhh

  • tu joues avec les mots si les argentins ont la meme question ils vont dire maradonna , en france zizzou etc..............franchement on va pas juger un joueur sur sa carriere sa en fait partie mais pas que .........question talent pur exprime en tournoi international il ni y a pas photo tarek dhiad et surtout le seul élue ballon d 'or africain tunisien sa c 'est important quand meme on juge talent pur 50% TROPHe 40% CARRIERE 10% ET DE TOUTE FA9ON TU SAIS TRES BIEN QUE C ' est le smilieux offensif et attaquant a qui on donne ces trophé il est evident qu'on va pas mettre balah raimou allah et trablsi

    pour balha rahimou allah si il aurait pas été stop net dans sa carriere il aurait été sans doute le meilleur arriere gauche de tous les temps , moi je mettrai clayton

    Les pourcentages que tu viens de citer c'est une norme internationale dont j'avais aucune connaissance ou tu viens de l'inventer ? Bref, c'est comme les questions qui est meilleur entre messi et maradona ou bien Platini et zizou, c'est débile car on peut pas comparer 2 époques totalement différentes. Pour tarek tu me parles de ballon d'Or mais peux tu me dire ce que vaut ce titre ? Rien pour moi, on sait même pas qui il avait en face ni l'année ni les critères de choix de l'époque. Ce que je peux te dire c'est que le Tarek de l'époque n'aurait rien fais aujourd'hui car il aurait été un petit grassouillet, un bguir en moins cher, tu me diras oui mais avec les entraînements de notre époque il serait encore plus fort, mais ca reste de la fiction. Il pourrait autant être chômeur et passer ses journées au café du quartier entrain de boire un capucin ^^

    Et puis prendre dans ton jugement que les milieux offensifs c'est réducteur, va dire aux italiens leur meilleur joueur et tu seras étonné par leurs réponses. Bref khouya aigle, pour moi ca reste une question pour les enfants de 10 ans comme demander qui est meilleur entre messi et Ronaldo, Olivier Atton ou Julian Ross (sil avait pas de problèmes cardiaques) ou encore Luffy ou San Goku.

  • Bon Sikily comparer Tarek a Chikhaoui c'est n'importe quoi? hhhhh

    Agrbi, Tarek, Attouga...La Tunisie n'aura jamais de remplaçant a ceux soit au point de vue talent carrière avec leurs équipe et EN et surtout très humble.

    Après les point de vue se diverge normale mais ces trois joueurs auront l'unanimité et Tarek c'est le maestro par excellence.

    Sinon pour comparer il faut connaitre les vécu des génération et le suivre car cette génération connait Khizri et Cie et Ragued et Cie hhhhh

    A aucun moment j'ai parlé de Chikhaoui khouya adoum, j'ai juste dis que cette question est absurde et qu'aucune réponse n'est valable car elle dépend des affinités de chacun. J'estime que comparer Tarek avec msakni ou trabelsi ou autre c'est débile car c'est 2 époques où tout est différent.

  • Les pourcentages que tu viens de citer c'est une norme internationale dont j'avais aucune connaissance ou tu viens de l'inventer ? Bref, c'est comme les questions qui est meilleur entre messi et maradona ou bien Platini et zizou, c'est débile car on peut pas comparer 2 époques totalement différentes. Pour tarek tu me parles de ballon d'Or mais peux tu me dire ce que vaut ce titre ? Rien pour moi, on sait même pas qui il avait en face ni l'année ni les critères de choix de l'époque. Ce que je peux te dire c'est que le Tarek de l'époque n'aurait rien fais aujourd'hui car il aurait été un petit grassouillet, un bguir en moins cher, tu me diras oui mais avec les entraînements de notre époque il serait encore plus fort, mais ca reste de la fiction. Il pourrait autant être chômeur et passer ses journées au café du quartier entrain de boire un capucin ^^

    Et puis prendre dans ton jugement que les milieux offensifs c'est réducteur, va dire aux italiens leur meilleur joueur et tu seras étonné par leurs réponses. Bref khouya aigle, pour moi ca reste une question pour les enfants de 10 ans comme demander qui est meilleur entre messi et Ronaldo, Olivier Atton ou Julian Ross (sil avait pas de problèmes cardiaques) ou encore Luffy ou San Goku.

    San Goku

  • A aucun moment j'ai parlé de Chikhaoui khouya adoum, j'ai juste dis que cette question est absurde et qu'aucune réponse n'est valable car elle dépend des affinités de chacun. J'estime que comparer Tarek avec msakni ou trabelsi ou autre c'est débile car c'est 2 époques où tout est différent.

    C'est la continuité de discussion et tu n'as pas comparer a Chikhaoui d'ailleurs personne sauf l'ironie du Corbeau sur Special one! qui n'a rien dit lui aussi!

  • C'est la continuité de discussion et tu n'as pas comparer a Chikhaoui d'ailleurs personne sauf l'ironie du Corbeau sur Special one! qui n'a rien dit lui aussi!

    :)jai anticipé pour special one car lui tout ce qui est pas de l 'etoile c 'est mauvais :D

    A aucun moment j'ai parlé de Chikhaoui khouya adoum, j'ai juste dis que cette question est absurde et qu'aucune réponse n'est valable car elle dépend des affinités de chacun. J'estime que comparer Tarek avec msakni ou trabelsi ou autre c'est débile car c'est 2 époques où tout est différent.

    donc a t'entendre on peut rien comparé :sleeping:et pourtant avant la coupe du monde il y a eu un sondage en france pour savoir qu'elle etait le meilleur joueurs de tous les temps en france avec plusieurs criteres et c 'est zidane qua raflé la mise le talent tu l 'as ou tu l'as pas peu importe les epoques aujourdui vue la faiblesse des defenses un maradonna se serait régalé

  • Il faut demander a quelqu'un de chevronné comme Abdmajid Chateli. Il a presque suivie les 50 dernières années de foot. Et il a répondu clairement: Le meilleur joueur tunisien est Taheur Chaibi. Après les critères ne sont pas fixes mais je propose qu'on fait une liste des plus fort 50 joueur de l'histoire de l'EN comme l'a fait So-foot avec plusieurs clubs on en profitera pour publier des articles sur le site et si ça marche on en fera pour les clubs au moins le big 4

  • J'ai pas suivi one punch man, d'ailleurs à part dbz dbgt ou dbs je ne regarde aucun manga.

    Mais même sans avoir vu les autres San Goku est numéro 1???

    C'est rien que 12 petites épisodes. Pas plus ( quoi que Goku reste le plus fort )

  • :)jai anticipé pour special one car lui tout ce qui est pas de l 'etoile c 'est mauvais :D

    donc a t'entendre on peut rien comparé :sleeping:et pourtant avant la coupe du monde il y a eu un sondage en france pour savoir qu'elle etait le meilleur joueurs de tous les temps en france avec plusieurs criteres et c 'est zidane qua raflé la mise le talent tu l 'as ou tu l'as pas peu importe les epoques aujourdui vue la faiblesse des defenses un maradonna se serait régalé

    C'est pas parce que l'homme blanc fait un sondage que ca rend ce sondage crédible. Ca se trouve que dans 20 ans tu fais le même sondage tu te retrouve avec Mbappe (s'il continue ainsi). C'est relatif, tu peux t'enteter a faire semblant de pas me comprendre mais je sais qu'au fond tu sais ce que je veux dire car à aucun moment j'ai dis que Maradona était une quiche. Bref je peux aussi te dire que vu la condition physique d'un Ronaldo, tu le met à l'époque de pelé avec les amateurs de l'époque et il devient un demi dieu. Bref c'est du foot fiction fait pour les enfants.

  • C'est pas parce que l'homme blanc fait un sondage que ca rend ce sondage crédible. Ca se trouve que dans 20 ans tu fais le même sondage tu te retrouve avec Mbappe (s'il continue ainsi). C'est relatif, tu peux t'enteter a faire semblant de pas me comprendre mais je sais qu'au fond tu sais ce que je veux dire car à aucun moment j'ai dis que Maradona était une quiche. Bref je peux aussi te dire que vu la condition physique d'un Ronaldo, tu le met à l'époque de pelé avec les amateurs de l'époque et il devient un demi dieu. Bref c'est du foot fiction fait pour les enfants.

    yatak bagla^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!