[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

• Quote from _haroun

un bon joueur dans le top 50 du ballon d'or europeen :lol: ,rien que ça,juste ca,ca en dit assez sur le niveau europpeen et africain!!

EXCUSE MOI TRABELSI NOUS A JAMAIS FAIT GAGNE UN MATCH pire il a commis de sacrees boulettes que je vaios pas enumeres mais dire que c 'est le meilleur jouEUR TUNISIEN DE l 'histoire ce que tu connais rien au foot tunisien et que ta memoire a commence en 2004

• Quote from bassem_souayah

pour moi le meilleur c etait Hédi Berrekhissa belha allah y rahmou!

et apres pour moi c est santos!

et en troisieme badra

tu place santos et badra devant chikhaoui?!

surtout badra devant chikhaoui!!!!!!

non la tu es ou mkacha5 ou footix!

• Chi5aoui ya m3allém !! chi5aoui ya m3allém :) voila la perle tunisienne meilleur joueur qu'on a jamais eu et j'ajouterais trabelsi qui nous a beaucoup fait réver mm si sa cariére n'est pas réusite ;) en troisiéme peut etre Haggui .

• Chikhaoui ne vaut rien ... mais vraiment rien devant le magicien ... Tarak ... allez demander à vos parents ...

• Quote from san siro

Chikhaoui ne vaut rien ... mais vraiment rien devant le magicien ... Tarak ... allez demander à vos parents ...

oui t'as raison , cette generation de 70's esr la meilleure dans toute l'histoire de foot Tunisien .

il'y a aussi Absslem chammeme +Goumithe +Chattali ......

• Quote from san siro

Chikhaoui ne vaut rien ... mais vraiment rien devant le magicien ... Tarak ... allez demander à vos parents ...

Brabbi pourquoi comparez Dhiab à Chikhaoui qui est encore qu'au début de sa carrière.

Pour l'instant c'est Dhiab le meilleur joueur Tunisien de tous les temps, mais bon le meilleur est encore à venir inchallah avec Chikhaoui, Mouhibi et co.... :rolleyes:

• Quote from san siro

Tarak, c'est le seul joueur africain à avoir remporté le ballon d'or en évoluant dans un championnat local !

Pour ne citer que ceux que je connais parfaitement, 3 de nos 4 Ballons d or marocains evoluaient en championat local quand ils ont eu ce titre:

Farass:1976 au chabab Mohemmadia

Timoumi:1985 au FAR

Zaki:1986 au WAC

Et puis il ya Mohammed elkhatib, l egyptien que je suis sure qu il a eu le titre et a ce que je sache, il n a jamais evolué en dehors de l egypte.

Sinon, Tarek etait un tres grand joueur, tres vif, tres combatif malgre sa petite taille et doue d une technique hors du commun. C est pour moi le meilleur joueur de l histoire du football tunisien.

• wallahi ça me fait rire en lisant des noms comme Chikhaoui, Beya, Jaidi, Sellimi .....

ils sont des bons joueurs ni plus ni moins

quand à Chikhaoui il a encore le temps devant lui car jusqu'à maintenant on n'a pas vu grand'chose

c'est trés difficile de choisir un seul joueur comme le meilleur de l'histoire du football tunisien

à mon avis il y a 4 joueurs qui sont au dessus du lot

Noureddine Diwa, Tarak Dhiab, Tahar Chaibi et Attouga

je choisi Tarak Dhiab qui a été tjs égal à lui même durant les 16 ans qu'il a passé de haut niveau

Tarak est sorti de la grande porte contrairement à Attouga, Chaibi et Diwa qui ont sorti de la petite porte et n'ont pas su gérer leur fin de carrièrre

• Quote from maroine

le meilleur joueur de l'histoire du football tunisien est : ........ Cheker Zouaghi !!! :ph34r:

non Rhifi 5ire .

• Quote from Wahid

tu es serieux :lol:

certains sont jeunes et fabules sur trabelsi quand ta chika j 'attend de voir c 'est sur il a du talent mais na rien prouve pour l 'instant soyons patient :ph34r:

• je crois qu'il fallait definir les parametres permettant de choisir un 'best of', y aurait la carriere, le palmares, influence en club, en equipe nationle, qualites intrinseques

prenant tout ca en consideration, deja des joeurs qui n'on rien gagne, avec deux ou trois buts en EN, comme Chikaoui ne peuvent pas courir dans cette competition.

y aura certainement beaucoup de la generation 78 vu qu'ils ont qualifie la Tunisie pour la premiere fois en CM (le temps ou une seule equipe se qualifiait de l'afrique), gagne le seul match et ouverts la porte de l'expatriation, Tarek pour moi etait le meilleur meme si Attouga, Agrebi, Temime ne demiritaient pas

la genereation des annees 80, y avait Ben Yahia, Maaloul, un palmares exceptionnel et un niveau inegale dans leurs postes respectifs, avantage Maaloul pour son experience internationale

Viennent apres les joeurs des annees 90 et actuels, et la El Ouaer est pour moi le meilleur (plmares, carriere et infulence en club et EN, je crois, a confirmer, que c'est le joeur qui a gagne le plus de titres dans l'histoire de la Tunisie)

• Quote from clubafricain

Louled vous oubliez le grand saddock sassi dit attouga !! :lol: C'etait vraiment l'un des meilleurs gardiens du monde de son temps. Souvenez vous il faisait parti de l'equipe Afrique qui participait à un championnat ou les continents s'affrontaient!!! :blush: :rolleyes: Sinon il ya bien sur Tarak dhiab, Hatem trabelsi sans oublier aussi Ziad tlemcani qui a réalisé une belle carriére.

:lol:

• 50% Seulement

chokri et baya n on rien remporté avec l' EN

• Quote from san siro

Attention tu ne peut pas comparé comme ça

Tarek a terminé ça carrière

Yassine il vient de commencé

alors espérant que yassine fera une meilleur carrière que la légende tarek parce que il a les capacités technique de le faire

• tu as oublié la génération des années 60 et 70

c'est vrai nous connaissons que trés peu sur cette génération

mais des grands noms comme Noureddine Diwa ou Tahar Chaibi méritent une place au soleil