[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • Personne n’évoque Ayadi Hamrouni? Jaidi trouve qu’il a été l’un des meilleurs joueurs Tunisiens qu’il ait connu .


    Des Espérantistes pour nous raconter ?

    voila si on parle du potentiel comme le veut rabzouz alors hamrouni met des KO a msakni et chikhaoui

  • Il a un pied gauche hors du commun

    Les cigarettes ont detruit sa carrière deja le physique n'etait pas son point fort


    Sa derniere année avec Gabes je l'ai vu dans un hotel a Gabes, il jouait avec samir rawan. croit moi a 11h ils se sont reveillés fatrou capucin w barcha swaguir

  • le seul et l'unique the one ond the only joueur ayant les capacités techniques athlétiques et mentales de jouer le haut niveau, le vrai haut niveau et Hatem Trabelsi. le top 10 mondial à son post et je suis gentil, sortez moi un autre joueur ayant atteint le top 1500 mondial et j'accepterais.


    Point à la ligne.


    Apres pour l'EN nationale tout est relatif, Si Attouga avait joué la CM 78 ça aurait été lui sans contestation, ni hésitation, Attouga qui n'était pas seulement un gardien hors du commun, Attouga etait un personnage mythique, dans les années 70 en Afrique noir quand tu dit Tunisie les gens pensent direct à Attouga et seulement Attouga (130 matchs titulaire en EN pendant 14 ans de suite) depuis ses 18 ans jusqu'à ses 32) à une epoque ou les matchs étaient juste officiels, avec les journée fifa et les micaux d'aujourd'hui il aurait ramassé 250 matchs facile.

  • Les cigarettes ont detruit sa carrière deja le physique n'etait pas son point fort


    Sa derniere année avec Gabes je l'ai vu dans un hotel a Gabes, il jouait avec samir rawan. croit moi a 11h ils se sont reveillés fatrou capucin w barcha swaguir

    Absolument, quel gâchis!!

  • voila si on parle du potentiel comme le veut rabzouz alors hamrouni met des KO a msakni et chikhaoui

    C'est pas ma génération et chikhaoui je n'ai jamais dit que c'est le plus gros potentiel de tout les temp je parlais des 15 dernières années .

    Chikhaoui j'ai regarder presque tout ses match a Zurich en championnat et en coupe d'europe.

    La facilité qu'il a a éliminé et faire le jeu est impressionnante surtout quand tu vois sa grande taille de plus il est vraiment rapide par rapport a son gabarit.

    En terme de potentiel c'était énorme il est dur a bouger sur les duel il sais bien garder le ballon et il a une qualité de passe exceptionnel sans sa première grosse blessure et les autres qui suivaient ils aurait signer dans un club de LDC surtout qu'il était jeune et avait encore une grosse marge de progression.

    Mais bon refaite l'histoire si vous voulez on me parle a chaque fois de son rendement en sélection premièrement il était là par intermittence et deuxièmement il y a plein de joueurs extrêmement talentueux qui n'ont pas fait la carrière qu'ils méritaient en sélection ba tien Benzema par exemple ou encore nasri.

  • Les cigarettes ont detruit sa carrière deja le physique n'etait pas son point fort


    Sa derniere année avec Gabes je l'ai vu dans un hotel a Gabes, il jouait avec samir rawan. croit moi a 11h ils se sont reveillés fatrou capucin w barcha swaguir

    Ya hasra !!!!! Samir Rawane une légende !!!!!!^^^^^^^^^^

  • Les cigarettes ont detruit sa carrière deja le physique n'etait pas son point fort


    Sa derniere année avec Gabes je l'ai vu dans un hotel a Gabes, il jouait avec samir rawan. croit moi a 11h ils se sont reveillés fatrou capucin w barcha swaguir

    avant on disait que rawan ne ne peut jouer que s'il est ivre hhhhh et par preuve il est tjrs remplaçant

  • 3am 97

    L'étoile tal3ab quart de finale caf contre larab constructors.


    Elle3ba chadda b3adha w étoile khassra 1/0 yodkhol samir Rawwen dit morneg ijib coup franc chatha wa7ed men a9wa les pieds gauche elli khal9ethom tounes imed ben younes


    tadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma


    Ba3d quelques minutes morneg yekhou koura fe centre ya3mel chevauchée marado-ronaldienne w ymarki etheni

    El match wfe 2/2 w l'étoile hazzet titre africain contre l FAR w hek chevauchée mte3 rawwen 3omri ma nenseha

  • J'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.

  • j'ai voté pour tarek

    Mais côté talent pur c'est chikhaoui

    Il est appelé le nouveau zidane lorsqu'il a commencé a jouer avec zurich

    Non seulement une ressemblance physique , mais aussi a cause de ces contrôles de.balles a la zidane


    1380959740_small.jpg

  • Ressemblance physique ????

  • avant on disait que rawan ne ne peut jouer que s'il est ivre hhhhh et par preuve il est tjrs remplaçant

    no pas a ce point

    J'en veux d'autres ! !!!!! Je vous dis une légende.


    d'habitude les dirigeants demande au joueurs de ne pas boire, avec rawane c'etait stp ne boit plus fi ras boughaz, bien b7ar suisse walla b7ar zebla, bléd 3arbi, kazmét ... achete toi ce que tu veux et reste a la maison mais bien sur il faisait seulement ce qu'il voulait.

    c'est le seul joueur que j'ai vu fumer devant les dirigeants

    il est aimé par jenayeh et douik alah yar7mou

    tadhrab f transversale w tarja3 yakhlat aliha makram kriden b tête plengeante min arwa3 ma famma

    Il a carrément volé

  • Trabelsi bien sur jusqu'ici , mais Chikhaoui a un bon potentiel et peut le depasser , aussi il faut attendre ce que donnerait chermiti comme pro

    il est devenu pro en petro dollar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!