[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • Tarek car seul ballon d'or tunisien à ce jour et a participé a la premiere victoire et première participation en CDM avec l'EN.


    Apres en position 2, forcement un champion d’Afrique 2004: Jaziri que j'estime etre le meilleur attaquant que j'ai vu en EN (CAN 2004 et CDM 2006) ou Trabelsi qui pour moi a le plus beau parcours pour un joueur tunisien ayant évoluer en Europe et le seul tunisien à avoir été nominé dans la liste France Football aux prétendants au ballon d'or.


    Je ne peux pas donner ma voix à Ali Maaloul pour l'ensemble de son oeuvre en CDM, meme s'il a été bon avant et aprés cette competition (ainsi que Ben Amor pour les memes raisons), et je ne peux non plus la donner à TYK meme si ces capacités sont au dessus de la moyenne en coureur de demi fond

  • Tarek car seul ballon d'or tunisien à ce jour et a participé a la premiere victoire et première participation en CDM avec l'EN.


    Apres en position 2, forcement un champion d’Afrique 2004: Jaziri que j'estime etre le meilleur attaquant que j'ai vu en EN (CAN 2004 et CDM 2006) ou Trabelsi qui pour moi a le plus beau parcours pour un joueur tunisien ayant évoluer en Europe et le seul tunisien à avoir été nominé dans la liste France Football aux prétendants au ballon d'or.


    Je ne peux pas donner ma voix à Ali Maaloul pour l'ensemble de son oeuvre en CDM, meme s'il a été bon avant et aprés cette competition (ainsi que Ben Amor pour les memes raisons), et je ne peux non plus la donner à TYK meme si ces capacités sont au dessus de la moyenne en coureur de demi fond

    Hamrouni meilleur avant centre tunisien

  • Hamrouni meilleur avant centre tunisien

    Son poste c'etait quoi? Moi je dirai plus tot 9,5. Il n'etait pas en pointe et ni un numero 10, mais tournait autour de l'attaquant de pointe.


    On peut l'assimiler à un Griezmann à Madrid ou un Djorkaeff en EDF. Hamrouni, il n'apas eu la carriere qu'il devait avoir par rapport à son talent.


    Pour reussir au plus haut niveau, il ne faut pas etre que bon sur le terrain et sa naiveté lui a joué des mauvais tours.

  • Tarek dhiab seul ballon d'or tunisien et auteur d'un très bon mondial j'ai eu l'occasion de voir les 3 match du mondial 78 dhiab était un maestro, les anciens quand ils te parlent de dhiab leurs yeux brillent aucune comparaison possible avec les autres


    Après par elimination Jaziri, ce mec des qu'il enfilait le maillot de l'EN c'était un guerrier, le meilleur joueur du mondial 2006 le seul qui a surnage contre ksa et l'Espagne, et son but mythique contre ksa

  • modero c est lo moment de mettre la liste a jour


    jaidi , badra , chedli , bouazizi , hagui , nafti , mnari , ghodhban


    c est sont les joueurs qui ont le plus de matchs avec EN


    y avait jamel limam aussi herguel

  • Lol il a fait quoi agrebi il a jouer dans quelle gros Club européen? et il a gagner quoi comme titre majeur en Europe apart en Tunisie il est inconnu. Les 2 seuls vrais joueurs Tunisiens qui ont côtoyer le plus haut niveau et qui été très talentueux sont trabelsi et chikaoui le reste quelques années en Tunisie Avec des coupes remporté Avec des magouilles ou bien quelques mois en Europe et retour au recyclage en Tunisie ou pays du golf

  • Lol il a fait quoi agrebi il a jouer dans quelle gros Club européen? et il a gagner quoi comme titre majeur en Europe apart en Tunisie il est inconnu. Les 2 seuls vrais joueurs Tunisiens qui ont côtoyer le plus haut niveau et qui été très talentueux sont trabelsi et chikaoui le reste quelques années en Tunisie Avec des coupes remporté Avec des magouilles ou bien quelques mois en Europe et retour au recyclage en Tunisie ou pays du golf

    Jaidi, Hagui, Mnari, Beya !!!

  • Lol il a fait quoi agrebi il a jouer dans quelle gros Club européen? et il a gagner quoi comme titre majeur en Europe apart en Tunisie il est inconnu. Les 2 seuls vrais joueurs Tunisiens qui ont côtoyer le plus haut niveau et qui été très talentueux sont trabelsi et chikaoui le reste quelques années en Tunisie Avec des coupes remporté Avec des magouilles ou bien quelques mois en Europe et retour au recyclage en Tunisie ou pays du golf

    Si tu parles de talent, Agrebi n'a pas d'égal en Tunisie

    Ceux qui ont vécu sa période peuvent en témoigner

    En plus à cette époque il n'y avait pas la même ouverture en Europe comme on le voit actuellement, sinon on peut même dire que Hamza Younes est meilleur que Hamrouni

  • Si tu parles de talent, Agrebi n'a pas d'égal en Tunisie

    Ceux qui ont vécu sa période peuvent en témoigner

    En plus à cette époque il n'y avait pas la même ouverture en Europe comme on le voit actuellement, sinon on peut même dire que Hamza Younes est meilleur que Hamrouni

    Mon père Allah yarmou des qu'il parlait d'agrebi ces yeux brillait et il me disaient c'est le genre de joueur que la Tunisie enfantera tous les 50ans, il faut le dire la génération 78 était exceptionnel

  • Mon père Allah yarmou des qu'il parlait d'agrebi ces yeux brillait et il me disaient c'est le genre de joueur que la Tunisie enfantera tous les 50ans, il faut le dire la génération 78 était exceptionnel

    Allah yar7mou el weled 5ouya aigle

  • Selon "France Football", Tarek Dhiab :)


    D'ailleurs, ce magazine vient de dévoiler une liste des 30 nominés pour le prix du meilleur footballeur Africain de tous les temps. Parmi les 30 nominés, figure Tarek Dhiab, l'unique Tunisien qui avait remporté le ballon d’or africain en 1977.


    Voici la liste des 30 nominés:

    1. Mohamed Aboutrika (EGY)

    2. Emmanuel Adebayor (TOG)

    3. Mahmoud Al-Khatib (EGY)

    4. Lakhdar Belloumi (ALG)

    5. KalushaBwalya (ZAM)

    6. Mustapha Dahleb (ALG)

    7. Tarak Dhiab (TUN)

    8. El Hadji Diouf (SEN)

    9. Didier Drogba (CIV)

    10. Mickaël Essien (GHA)

    11. EssamEl-Hadary (EGY)

    12. Samuel Eto’o (CAM)

    13. Bruce Grobelaar (ZIM)

    14. NwankwoKanu (NIG)

    15. Salif Keita (MAL)

    16. Seydou Keita (MAL)

    17. Stephen Keshi (NIG)

    18. Rabah Madjer (ALG)

    19. Rachid Mekhloufi (ALG)

    20 Roger Milla (CAM)

    21. NdayeMulamba (RDC)

    22. Noureddine Naybet (MAR)

    23. Thomas Nkono (CAM)

    24. Abedi Pelé (GHA)

    25. Laurent Pokou (CIV)

    26. Jay-Jay Okocha (NIG)

    27. Mohamed Salah (EGY)

    28. Yaya Touré (CIV)

    29. George Weah (LIB)

    30. RashidiYekini (NIG)

  • Yassine Chikhaoui pour moi sur ces 15 dernières années. Je peux dire Tarek Diab. C’est une autre époque, et je ne l’ai jamais vu jouer. Sauf quelques vidéos mais bon…

  • Yassine Chikhaoui pour moi sur ces 15 dernières années. Je peux dire Tarek Diab. C’est une autre époque, et je ne l’ai jamais vu jouer. Sauf quelques vidéos mais bon…

    meilleur joueur = technique + carriere


    chikhaoui n a pas fait une carriere il a passé 5 ans blessé le pauvre


    il a fait une saison avec ESS 2006 et une saison avec zurich 2007 pas plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!