[Débat] : Voter pour le meilleur joueur de l'Histoire !

  • meilleur joueur = technique + carriere


    chikhaoui n a pas fait une carriere il a passé 5 ans blessé le pauvre


    il a fait une saison avec ESS 2006 et une saison avec zurich 2007 pas plus

    Dans ce cas il reste plus beaucoup de choix ???

    Je dirais alors Zouba! Il a mis fin à sa carrière 30 ans bien passé.

    Premier Africain pour avoir eu le brassard de capitaine en Allemagne.

    JO, Finale CAN2016, 2 coupes du mondes. Il avait même joué un match de gala avec de grands joueurs (ZZ, R9....). En club, il jouait régulièrement. Il a été sérieux.

    Et quelques buts que je me repasserais bien...

  • Si tu parles de talent, Agrebi n'a pas d'égal en Tunisie

    Ceux qui ont vécu sa période peuvent en témoigner

    En plus à cette époque il n'y avait pas la même ouverture en Europe comme on le voit actuellement, sinon on peut même dire que Hamza Younes est meilleur que Hamrouni

    chikaoui a un agrebi dans chaque doigt

  • chikaoui a un agrebi dans chaque doigt

    Agrebi est le seul joueur que tout le monde l'applaudi tellement il est magistral.

    Chikhaoui est un très bon joueur mais compare le à d'autres de son niveau pas à Agrebi

  • Ah merde.


    je ne croyais jamais lire ce genre d'absurdité sur ce forum.


    Chikaoui n'est même pas le meilleur joueur de sa génération, ne parlons pas des titanesques qui ont marché sur l'Afrique entière.

    Serieux ? En terme de carrière bien évidemment que non mais en terme de talent sur les 15 ou 20 dernières années je ne vois pas un seul joueurs qui a le même talent

  • il faut clarifier alors : est ce qu'on vote pour le meilleur joueur ou bien le joueur le plus talentueux

    si c'est le plus talentueux, ça peut être un joueur qui fini sa carrière avec seulement 20 matchs de ligue 1 comme Bachir el Moga3di

  • Chikhaoui a toujours eu plus de talent que msakni et a été courtiser pars les plus grands clubs européens vous avez la mémoire courte parfois

    t'inquiete pas pour ma memoire elle est :thumbup:


    je sais on discute du potentiel ou bien de ce que le joueur a montré


    si c'est le 1er alors comme a dit Trouka80 ca sera mogaadi


    chikhaoui a ete handicapé par les blessures

  • bilel lahmar

  • "Courtisé par les grands clubs"

    Meme Abdenour a été courtisé par les grands

    Et alors ? Abdenour lors de sa saison a Monaco il était exceptionnel mais là tu parle d'un défenseur central c'est une comparaison inutile.

    Chikhaoui est le tunisien le plus talentueux de sa génération que tu le veuille ou non il a une trajectoire a la Diaby (une grosse blessure qui a influé sur tout le reste de sa carrière) on se rend pas compte de son talent il serait former en Europe ou en Amérique du Sud il serait connu dans le monde entier comme un espoir gâcher.

  • Chikhaoui a toujours eu plus de talent que msakni et a été courtiser pars les plus grands clubs européens vous avez la mémoire courte parfois

    Darragi a été courtisé par l'Inter, Milan et Juve

    Derbali est toujours suivi de près par le PSV Eindhover

    Msakni ce sera le PSG juste après Duhail

    Hamza Lahmer a annoncé qu'il est meilleur que Ronaldo et du coup il est suivi par le Real de Madrid

    etc

  • Darragi a été courtisé par l'Inter, Milan et Juve

    Derbali est toujours suivi de près par le PSV Eindhover

    Msakni ce sera le PSG juste après Duhail

    Hamza Lahmer a annoncé qu'il est meilleur que Ronaldo et du coup il est suivi par le Real de Madrid

    etc

    :D:D:D la tu a refais ma journée tellement tu es de mauvaise foi chikhaoui ce n'est pas des rumeurs d'agent Tunisien tu compare a Hamza lahmar derbali ta de l'avenir dans le stand up.

    Si on parle sérieusement darragi et msakni était suivit par quelque club mais depuis le championnat tunisien il y a moins de visibilité et aucun gros club va se servir dans notre championnat.

    Chikhaoui a impressionné des gros club européens en Suisse comme la Juventus le Bayern ou encore Chelsea pour ne citer que les plus gros.un joueurs comme Salah c'est illustrer au FC Bâle avant de partir a chelsea.

    Le championnat suisse est surveillé par les gros club et on parlait de chikhaoui dans la presse Suisse allemande et anglaise mais bon quand on manque d'arguments on essaye de tourner la situation au ridicule en comparant lahmar a ronaldo c'est Ridicule

  • Msakni à beaucoup plus donné à l'EN que Chikhaoui, même dans les moments où Chikhaoui pouvait jouer il a jamais amener le plus pour l'en ces gris gris ne nous ont pas fait gagner de match contre l'Arabie en 2006 le Cameroun en 2008 et le Cameroun en 2014 3 match clés ou il n'a jamais pèse alors qu'il était en pleine possession de ces moyens

  • je ne pense pas, si non il n'aurait pas été autant blessé le long de toute sa carrière.


    ça reste un bon joueur, mais comment expliques tu une carrière européenne uniquement en Suisse? Le confort comme certains aux Quatar?

    Mais pour lui c’etait Pas une question de confort. Il a été blessé beaucoup trop longtemps. Trop meme!!

  • Personne n’évoque Ayadi Hamrouni? Jaidi trouve qu’il a été l’un des meilleurs joueurs Tunisiens qu’il ait connu .


    Des Espérantistes pour nous raconter ?

    Il a un pied gauche hors du commun

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!