[EN] Nouvel équipementier BURRDA

• Moi j'appelle sa du foutage de gueule!!! Les types nous on prit pour une équipe du tiaire monde, il nous esquive pendant 1 ans et il nous sorte un maillot identique que l'encien à par un détail.

• déja ont est une équipe de tiers monde et on est ni champion du monde ni champion d' europe pour avoir un maillot chaque année et personalisé comme les grandes nations de foot et de deux ont à pas eu de meilleur offre que celle de burda. ont ce qui concerne le maillot il est beau et sa devient saoulant de voir des gens h24 entrain de critiqué comme si eux était parfait ou avait des meilleurs solution

• "comme si eux était parfait" ta phrase ne veut rien dire tout comme ton com qui sert a rien et on est la à donner notre avis sur un maillot , si sa te plaît pas il y plein d'hotre rubrique. Ce maillot est merdique que sa te plaise ou non , burrda c'est foutu de notre g.... et si toi tu veut vivre dans la médiocrité c'est ton problème , mai moi je trouve que l'EN mérite mieux.
    Il y'a qu'à voir le Maroc et l'angola qui n'etait pas satisfait de leur dernier équipementier et ils on fait une nouvelle appelle d'offre, de même pour l'Égypte,AFS même le Rwanda la fait.

Ce qui dise que le maillot ne veut rien dire c'est ceux qui non jamais jouer au foot en cleub dans leur vie. Une fois Guy Roux a dit que c'est joueur jouait bien car il ce sentait beaux dans leur maillot (KAPPA moulant AJA) et je penses qu'il n'a pas tord.

"comme si eux était parfait" ta phrase ne veut rien dire tout comme ton com qui sert a rien et on est la à donner notre avis sur un maillot , si sa te plaît pas il y plein d'hotre rubrique. Ce maillot est merdique que sa te plaise ou non , burrda c'est foutu de notre g.... et si toi tu veut vivre dans la médiocrité c'est ton problème , mai moi je trouve que l'EN mérite mieux. Il y'a qu'à voir le Maroc et l'angola qui n'etait pas satisfait de leur dernier équipementier et ils on fait une nouvelle appelle d'offre, de même pour l'Égypte,AFS même le Rwanda la fait. Ce qui dise que le maillot ne veut rien dire c'est ceux qui non jamais jouer au foot en cleub dans leur vie. Une fois Guy Roux a dit que c'est joueur jouait bien car il ce sentait beaux dans leur maillot (KAPPA moulant AJA) et je penses qu'il n'a pas tord.

écoute j' ai le droit de donner mon avis et je trouve le maillot plutot beau et original et mieu que les maillot puma qui se ressemble tous d' ailleur ta deja toucher la matiere du maillot pour critiqué parceque la plupart des joueur etait satisfait et c' est pas le maillot de foot qui va rendre un joueur plus fort mdrr c' est toi qui dit des chose qui serve a rien

• Un contrat c'est un contrat, il doit etre respecté pour nimporte quel nation que ce soit le bresil ou le tadjikistan. La burrda nous sort EXACTEMENT le même maillot, le même template avec la bande en plus large, celui d'avant etait même plus jolie, la on a carrement le flocage qui est mal ajusté tellement elle est large, le même short, serieux c'est une blague, j'espere vraiment que le president de la FTF n'est pas satisfait de Burrda et qu'il compte bien, comme le maroc, obtenir un contrat avec adidas ou nike voir même puma, parce que le maillot represente quand même l'image de l'equipe, et la Burrda est un equipementier pas serieux et amateur, autant signer chez Kipsta pendant qu'on y est.

• Je trouve les manches du maillot trop court. Le flocage du maillot au torse est mal fait. Burrda ne se casse pas la tête.
    Tout est une question d'image. Si la tunisie fait de bonne performance au niveau international, alors oui elle attirera Adidas ou Nike
    Pour l'instant notre standing attire Burrda, on a ce qu'on merite

• Moi perso le maillot je le trouve super beau !! même si il y pas trop eu de modification faite dessus il passe tres bien encore :)

Et de toute façon c'est pas le maillot qui va nous faire gagné les match ayaaa laloued tahia tounes !!

• Salem les frère on peut se réjouir quand mêmes parce que si on avait garder puma on aurai les même maillot que l'année dernière.il y'a pas beaucoup d'équipe qui ont de nouveau maillot

• salem les frères c est vrai que burrda c est pas le top niveau equipementier mais c est pas le maillot qui fait qu une equipe soit forte ou pas pour ceux qui sont nostalgique des maillots puma de la tunisie vous avez le rouge avec la bande blanche sur le site de puma online au canada mais il reste plus que du xl

• en voyant le maillot du burkina, jme dit que si ont serait resté avec puma on aurait eu un aussi beau maillot, serieux burrda c'est nul, meme le vietnam sont chez nike je crois alors pourquoi nous ont se contente d'une telle marque ?

en voyant le maillot du burkina, jme dit que si ont serait resté avec puma on aurait eu un aussi beau maillot, serieux burrda c'est nul, meme le vietnam sont chez nike je crois alors pourquoi nous ont se contente d'une telle marque ?

Tu connais le mot pot-de-vin??

Tu connais le mot pot-de-vin??

Le gros hafsi s'était engraissé et avait accordé Burrda sans trop se poser la question
    Puma à l'epoque voulait prolonger au meme tarif
    La morale pour camoufler l'operation était que les maillots devaient etre fabriqué en Tunisie. Je ne sais pas si c'est encore le cas

• Quel gros cochon celui-là!!