Joyeuse année Hejria1432

• Je voulais dire Hajj mabrour wa dhanb maghfour inchALLAH pour tous les musulmans, qu'ALLAH agrée leur Hajj ,qu'il pardonne et facilite a tout muslim d'accomplir ce pilier

Qu'ALLAH nous facilite et nous permette à tout les musulmans de vivre un jour ce 7ejj pour être plus proche de Lui et de la vie de notre Prophete ( alaihy salat wa salam ) :)

• Quote from moha013

Je voulais dire Hajj mabrour wa dhanb maghfour inchALLAH pour tous les musulmans, qu'ALLAH agrée leur Hajj ,qu'il pardonne et facilite a tout muslim d'accomplir ce pilier

Qu'ALLAH nous facilite et nous permette à tout les musulmans de vivre un jour ce 7ejj pour être plus proche de Lui et de la vie de notre Prophete ( alaihy salat wa salam ) :)

Amin YA RAB. inschALLAH kol 3am ouentom 7ayyin b5ir.

• 7ajj mabrour wa sa3iy machkour wa dhanb maghfour inchallah lil 7ajij il koll.

Aid moubarak à tous les musulmans du monde.

• Quote from Senna

Aïd mabrouk à tous InchAllah w snin dayma !

PS : la date est définitive ? (16/11/10)

oui ça sera Mardi prochain inchallah le 16/11/10 en France et pareil en Tunisie

source

Aid Mabrouk à tous et à toutes

• Quote from Macmanaman

oui ça sera Mardi prochain inchallah le 16/11/10 en France et pareil en Tunisie

Aid Mabrouk à tous et à toutes

source

ya Mcmanaman, l'aid el kébir (aid el idh7a) c'est un jour identique sur toute la terre ... c'est le lendemain de Arafa ...

Bon, je souhaite à toute la communauté TF Aid Moubarek ...

pour l'anecdote, l'aid de l'an dernier j'étais grippé ... pareil cette année :giveup:

• Quote from san siro

ya Mcmanaman, l'aid el kébir (aid el idh7a) c'est un jour identique sur toute la terre ... c'est le lendemain de Arafa ...

Bon, je souhaite à toute la communauté TF Aid Moubarek ...

pour l'anecdote, l'aid de l'an dernier j'étais grippé ... pareil cette année :giveup:

3IDKOM MABROUK

• InchALLA 3aidkom mabrouk ou kol 3am wentouma 7ayyin ib 5ir !

Petite pensée à tous les musulmans en souffrance dans le monde, rabbi inchALLA ifarrej 3alihom.

• Aidkom mabrouk

Quote from san siro

On est deux :dur:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!