Jeunes Promus Tunisiens en Europe

• Mounir Chaftar refuse de joué pour la Tunisie également. On l'a contacté avant ses 21 ans il a fait galéré la FTF et pour au final refusé.

• Pierre ISSA le célébère défenseur sud africain (2 buts contre son camp dans le même match) possède 3 nationalités :

Sud africaine, Libanaise, et Française

peut être que la 3è nationalité n'est pas Françiase je suis pas certain mais c sur il en a 3 car j'ai sa foto portant 3 passeports :D

• Le nouveau staff technique s'est intéressé à Anthony Mounier de l'OL mais quelqu'un leur a dit qu'il était algérien. Y-a-t-il un lyonnais capable de puiser la vérité à la source. Anthony aura 21 ans le 27 Septembre prochain et après il sera trop tard si jamais il voudrait jouer pour la Tunisie.

• Quote from tunking

Le nouveau staff technique s'est intéressé à Anthony Mounier de l'OL mais quelqu'un leur a dit qu'il était algérien. Y-a-t-il un lyonnais capable de puiser la vérité à la source. Anthony aura 21 ans le 27 Septembre prochain et après il sera trop tard si jamais il voudrait jouer pour la Tunisie.

on peut dire qu'il y a une source pour Anthony

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/571...nsferdaten.html

mais y'a t'il une source pour l'info que tu viens de rapporter?????

• Quote from tunking

Le nouveau staff technique s'est intéressé à Anthony Mounier de l'OL mais quelqu'un leur a dit qu'il était algérien. Y-a-t-il un lyonnais capable de puiser la vérité à la source. Anthony aura 21 ans le 27 Septembre prochain et après il sera trop tard si jamais il voudrait jouer pour la Tunisie.

Salam,

Es qu'il a déjà joué avec les espoirs FR ?

Si ce n'est pas le cas, il peut venir jouer avec la Tunisie même après ses 21 ans!

Vue son nom, il doit être de père français et mère tunisienne.

Et de quel staff technique tu parle ? FTF ?

Donne nous ta source stp.

• Le nouvel entraineur dispose du document de transfermarkt mais il est obligé de suivre l'avis de monsieur "informations" à la FTF qui le croit algérien à moins d'une confirmation en béton qu'il est tunisien. Le problème c'est que le temps se fait pressant et il a d'autres chats à fouetter surtout que l'adhésion d'anthony n'est pas acquise au cas où...

• Anthony a déjà joué 3 matches avec les espoirs -16 et -18.

Je parle de Cuelho

• Quote from tunking

Le nouvel entraineur dispose du document de transfermarkt mais il est obligé de suivre l'avis de monsieur "informations" à la FTF qui le croit algérien à moins d'une confirmation en béton qu'il est tunisien. Le problème c'est que le temps se fait pressant et il a d'autres chats à fouetter surtout que l'adhésion d'anthony n'est pas acquise au cas où...

MERCI

ça veut dire que que Cuelho est en train de bosser, il a surement passer par d'autres dossiers pour en arriver à Anthony, surtout les tunisiens de la Bundesliga....

mais il ne faut pas compter uniquement sur la FTF.....

• Justement. C'est pour ça qu'une confirmation de quelqu'un sur place à Lyon serait la bienvenue d'autant que d'ici le 27 Septembre, je vois mal un membre de la FTF effectuer le déplacement pour s'enquérir de la chose.

• Quote from tunking

Justement. C'est pour ça qu'une confirmation de quelqu'un sur place à Lyon serait la bienvenue d'autant que d'ici le 27 Septembre, je vois mal un membre de la FTF effectuer le déplacement pour s'enquérir de la chose.

Je vais envoyer un mail au secrétariat du club, j'espère avoir une réponse....

• Quote from tunking

Justement. C'est pour ça qu'une confirmation de quelqu'un sur place à Lyon serait la bienvenue d'autant que d'ici le 27 Septembre, je vois mal un membre de la FTF effectuer le déplacement pour s'enquérir de la chose.

je vois qu'il y a 6 membres en lignes. Un membre de Lyon par hasard ?

• Quote from TonyStarks

Adel Guemari (Entente SSG, France D3) est Tunisien

Il me semble que c'est un ancien de Bastia. Il est algérien (voire même international je crois).

• Quote from Gahwa

Il me semble que c'est un ancien de Bastia. Il est algérien (voire même international je crois).

Oui c'est bien lui mais sur le site officiel de l'Entente SSG c'est ecrit "Franco-Tunisien" ... donc Allahu a3lam

• Quote from TonyStarks

Oui c'est bien lui mais sur le site officiel de l'Entente SSG c'est ecrit "Franco-Tunisien" ... donc Allahu a3lam

Il est possible que je me trompe aussi...

Sami Khedira est un footballeur allemand, né le 4 mars 1987 à Stuttgart. Il joue au poste de milieu offensif au sein de l'effectif du Vfb Stuttgart. Il est d'origine tunisienne et c'est un joueur prometteur pour l'avenir. Il pourra jouer soit pour l'équipe d'Allemagne soit pour celle de la Tunisie. Il commence déjà à marquer des buts en bundesliga. Il remporte avec son club le titre de champion de la bundesliga en 2007 grâce à son but décisif pour le titre face à l'Energie Cottbus (victoire de Stuttgart 2-1).

je pense ke coelho doit penseer a le convoker puiskil est encore jeune et kil peut ammener kelke chose dinterressant a l'EN

il faut faire vite avan kil ne recoive une convocation pour lekipe dallemagne meme si c peu probable

je lai vu jouer avec stuttgart je pense vraiment kil peu apporter un plus

mai la decision ne mappartien pas dommage

• Khedira joue déja avec la sélection allemande, la place de ce sujet est dans le sous forum "football international"!