Jeunes Promus Tunisiens en Europe

• Interessant, joueur à contacté par la suite.
    Si quelqu'un a ses coordonnées, ça pourrait nous éviter des recherches.
    Dans l'hypothèse bien sûr, ou le joueur est intéressé par les sélections espoirs tunisiennes

Bien sur à ce qu'il parait galbou maah tounes il ne veut pas brûler les étapes comme certains pseudos - joueurs qui ont été approchés par la sélection espoirs tunisienne . Zinedine ikawer bilkada et franchement ça serait cool de le voir binentôt avec les aigles.

Quelqu’un qui connait ce joueur va dire à ses amis de me donner ses coordonnées sil le permettent. Il va me tenir en courant et bahed nchallah je te donnerai ses coordonnées pour qu'on puisse le voir le plus rapidement possible avec la tunique tunisienne.

• Bien sur à ce qu'il parait galbou maah tounes il ne veut pas brûler les étapes comme certains pseudos - joueurs qui ont été approchés par la sélection espoirs tunisienne . Zinedine ikawer bilkada et franchement ça serait cool de le voir binentôt avec les aigles.

Quelqu’un qui connait ce joueur va dire à ses amis de me donner ses coordonnées sil le permettent. Il va me tenir en courant et bahed nchallah je te donnerai ses coordonnées pour qu'on puisse le voir le plus rapidement possible avec la tunique tunisienne.

Je suis en contact avec lui, c'est un vrai rajel, il veut à tout prix jouer pour la Tunisie.
    Il y a aussi le jeune irlando-tunisien Ayman Ben Mohamed qui joue en D1 Irlandaise qui aimerait rejoindre la sélection espoirs.

• Je suis en contact avec lui, c'est un vrai rajel, il veut à tout prix jouer pour la Tunisie.
    Il y a aussi le jeune irlando-tunisien Ayman Ben Mohamed qui joue en D1 Irlandaise qui aimerait rejoindre la sélection espoirs.

Tu peux nous en faire une presentation??

• Je suis en contact avec lui, c'est un vrai rajel, il veut à tout prix jouer pour la Tunisie.

Irlando-tunisien ?? mella mondialisation :P

• Il joue à l'UC Dublin, petit club irlandais. Le niveau irlandais est très faible, limite notre LP2, rien à voir avec les bon joueurs irlandais qui sont pour la plupart formé en Angleterre. Après le rester un jour en équipe jeune pourquoi pas. Montrer qu'on le suit et que si il progresse on est la.

• Super Louled, dès que l'un d'entre vous m'envoie ses coordonnées on fera une petite interview avec le joueur

J'ai un ami algerien qui a vécu un an a Dublin, il m'a dit qu'il était étonné par le nombre de tunisiens, ça serait une des plus grosses minorités du pays!!

Sinon le joueur a l'heure actuelle ne peut pas aspirer a jouer en espoir, il faudrait qu'il aille en Angleterre même en D3

• J'ai un ami algerien qui a vécu un an a Dublin, il m'a dit qu'il était étonné par le nombre de tunisiens, ça serait une des plus grosses minorités du pays!!

Sinon le joueur a l'heure actuelle ne peut pas aspirer a jouer en espoir, il faudrait qu'il aille en Angleterre même en D3

J'étais pas du tout au courant de ça ! en plus je voulais y aller prochainement, tant mieux si je peux trouver une bonne mloukhia pendant le séjour, ça serait pas de refus :D

• Il y a aussi Samy Kehli il a 23ans et il évolue en d2 belge son équipe est 2ème au classement, il joue un peu partout en attaque, ses stats sont pas mal 16m 8b faudrait pensé a le contacter

Je sens aucun intérêt de lui envers la Tunisie, il a l'air de s'en foutre complètement. Je lui ai aussi envoyé un message sur son Twitter pour réaliser une interview et il n'a même pas répondu.