[Expatriés] : Les jeunes Tunisiens en Europe

  • Nous avons contacté les joueurs et ces 2 joueurs ne possèdent des origines tunisiennes, nous voulons toujours la vérité, il avait des joueurs en catégories jeunes qu'on a dit que sont des origines tunisiennes surtout en U15, mais vraiment ils nous trompent je vous donne des examples: Hedi Senhadji joueur Saint Priest U15, Yanis Zarzour joueur ASSE U15, Aissa Redaoui Sochaux Montbeliard U15 et Jibril Diaf joueur Sochaux Montbeliard U15, mais actuellement il va jouer au FC Mulhouse U16 ils sont des origines algériennes

    Avez vous déjà contacté la FTF ?

  • Nous avons contacté les joueurs et ces 2 joueurs ne possèdent des origines tunisiennes, nous voulons toujours la vérité, il avait des joueurs en catégories jeunes qu'on a dit que sont des origines tunisiennes surtout en U15, mais vraiment ils nous trompent je vous donne des examples: Hedi Senhadji joueur Saint Priest U15, Yanis Zarzour joueur ASSE U15, Aissa Redaoui Sochaux Montbeliard U15 et Jibril Diaf joueur Sochaux Montbeliard U15, mais actuellement il va jouer au FC Mulhouse U16 ils sont des origines algériennes

    On ne doute pas de votre franchise. On t'invite toi et le reste de ton équipe d'être des Tfistes. D'être à votre aise. Venir poster dans les répliques éplinglés et non-éplingés de les joueurs tunisiens à l'étranger. Surtout celles des aiglons de l'U15 jusqu'à U23 en nous les décrivant.

  • Ayoub Afi , jeune Italo-Tunisien qui viens de signer à l’AS Roma U17 et qui risque de passer en équipe première la saison prochaine, il viens d’avoir une page sur le forum récemment

  • Ayoub Afi , jeune Italo-Tunisien qui viens de signer à l’AS Roma U17 et qui risque de passer en équipe première la saison prochaine, il viens d’avoir une page sur le forum récemment

    Il vient d'arriver akhi je ne pense pas quil va passer en équipe première la saison d'après il faut prouvé tu es a l'as roma pas dans une petite équipe

  • il faut qu'on s'active a chercher u avant centre tunisien , surement y'en a un qlques parts, en D2 belge , italienne , allemande , hollondaise, anglaise ou meme irlandaise

    on doit s'activer et chercher

    moi j'ai trouvé qlques profils mais je ne sais pas si c;est des tunisiens


    https://www.transfermarkt.com/…fsa/profil/spieler/562425

    https://www.lequipe.fr/Footbal…ballFicheJoueur60052.html

  • on a.quelques espoirs pas plus

    -Nabil makni de chievo verona qui a signé pro 19 ans

    -mohamed aziz binousbinous 20 ans 1,92 m en suisse qui a commencé à joué quelques minutes avec son club lucerne en d1 suisse mais blessé

    .youssef chermiti 16 ans joue avecles juniors de sporting Lisbonne

    -mohamed ben romdhane 18 ans avec les u19 de magdeburg

    -noussaier batbout avec xamax -21 ans en s2 suisse

    En espérant qu'un ou plusieurs d'entre eux percent le plus tôt possible

  • Ayoub ouahfsa marocain et Amir Nouri algérien

  • Les Probables future Attaquant de L'EN


    Aymen Sliti (Ailier gauche)

    14 ans Feyenoord 🇳🇱


    Nassim Azaouzi (Attaquant)

    15 ans Anderlecht 🇧🇪


    Youssef Chermitti (Avant centre)

    16 ans Sporting Lisbonne🇵🇹


    Ayoub Afi (Ailier droit)

    16 ans Spezia🇮🇹


    Mehdi Ganouni (Attaquant)

    16 ans Paris SG 🇨🇵


    Jibril Othman (Attaquant)

    16 ans Saint Etienne 🇨🇵


    Bilel Sahli (Ailier gauche)

    17 ans Genoa 🇮🇹


    Aziz Harabi (Ailier droit)

    18 ans Hammarby 🇸🇪


    Haissem Hassan (Ailier gauche)

    18 ans Villareal🇪🇸


    Firas Romdhane (Avant centre)

    18 ans Magdeburg🇩🇪


    Youssef Blel (Avant centre)

    19 ans Quick Boys 🇳🇱


    Yanis Ammour (Avant centre)

    20 ans Montpellier🇫🇷


    Salah Aziz Binous (Avant centre)

    20 ans Lucerne🇨🇭


    Ali Youssef (Ailier gauche)

    20 ans Haecken🇸🇪


    Rami Jemili (Ailier gauche)

    20 ans F.Koln🇩🇪


    Seyfallah Ltaief (Ailier droit)

    20 ans Winterthur🇨🇭


    Karim Derouiche (Ailier gauche)

    21 ans Süderelbe🇩🇪


    Elias Achouri (Ailier droit)

    21 ans Estoril🇵🇹


    Je n'ai pas mit Ben Fredj et Makni puisquils possèdent déjà la Nationalité Sportive 🇹🇳

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • En ce qui concerne l’article Transfertmarkt le joueur est marocain...

  • si on compte ben fredj et Makni on a a peu pres 15 joueurs dont 7 avant centre de metiers , je pense qu il y'aura au moins 2 ou 3 qui vont reussir donc il faut vraiment les suivre et les attirer des mnt meme avec les equipes jeunes

  • si on compte ben fredj et Makni on a a peu pres 15 joueurs dont 7 avant centre de metiers , je pense qu il y'aura au moins 2 ou 3 qui vont reussir donc il faut vraiment les suivre et les attirer des mnt meme avec les equipes jeunes

    Des ailiers aussi non ?

    L'EN manque cruellement d'ailiers qui débordent et perforent.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • yanis ammour pour l'avoir vu jouer en youth League il a vraiment un bon potentiel il a de grosse qualité de vitesse et même ses formateur ou entraîneur en parle toujours en bien.

    pour l'instant il est en échec même lors de son prêt, Montpellier c'est boucher pour lui mais lui veut vraiment percer la bas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!