Jeunes Promus Tunisiens en Europe

• Saïf-Eddine Khaoui. À 21 ans, ce joueur évolue au poste de milieu offensif du côté du Tours FC. Lyonnais de naissance, ce Franco-tunisien a démarré avec le groupe professionnel tourangeau au cours de la saison 2013-2014, pour s'imposer comme un titulaire au cours du dernier exercice. Vous connaissez ce jour ? Il vaut quoi es ce qu'il veut jouer pour nous ?

• Saïf-Eddine Khaoui. À 21 ans, ce joueur évolue au poste de milieu offensif du côté du Tours FC. Lyonnais de naissance, ce Franco-tunisien a démarré avec le groupe professionnel tourangeau au cours de la saison 2013-2014, pour s'imposer comme un titulaire au cours du dernier exercice. Vous connaissez ce jour ? Il vaut quoi es ce qu'il veut jouer pour nous ?

Il faut qu'il soit avec nous pour le prochain match, ce joueur est énormément talentueux!!!

Oui, il veut jouer pour nous. Il était blessé, c'est pour cette raison qu'il n'était pas présent lors du dernier rassemblement de l'EN.

C'est celui qui a signé avec Marseille hier ?

• ça sent le parisien là :D

Je pense qu'un marseillais te dirait la même chose en ce moment :P
    Je vois deux possibilités pour lui :
    - Pas de rachat immédiat : contexte compliqué avec la plupart des joueurs actuels qui seront partis (Mandanda, Nkoulou, joueurs prêtés, Michy, Nkoudou, Mendy, Barrada, etc.). L'effectif sera composé de joueurs (moyens) de Ligue 1, de paris venus de Ligue 2, ou pourquoi pas de bons coup pas cher à l'étranger. Ce qui serait une équipe moyenne dans un contexte très compliqué
    - Un rachat immédiat (Iran ?) : beaucoup d'argent investi, surement beaucoup sur le plan offensif. Donc là pareil quid de sa place dans l'effectif ?

Dans tous les cas, je trouve que c'est un choix au mieux courageux au pire discutable pour lui, et comme je l'ai dit j'espère me tromper :pouce:

• Je pense qu'un marseillais te dirait la même chose en ce moment :P Je vois deux possibilités pour lui :
    - Pas de rachat immédiat : contexte compliqué avec la plupart des joueurs actuels qui seront partis (Mandanda, Nkoulou, joueurs prêtés, Michy, Nkoudou, Mendy, Barrada, etc.). L'effectif sera composé de joueurs (moyens) de Ligue 1, de paris venus de Ligue 2, ou pourquoi pas de bons coup pas cher à l'étranger. Ce qui serait une équipe moyenne dans un contexte très compliqué
    - Un rachat immédiat (Iran ?) : beaucoup d'argent investi, surement beaucoup sur le plan offensif. Donc là pareil quid de sa place dans l'effectif ?

Dans tous les cas, je trouve que c'est un choix au mieux courageux au pire discutable pour lui, et comme je l'ai dit j'espère me tromper :pouce:

ça tombe bien je suis marseillais, et je me dis la même chose :D . C'est vrai que la situation du club est compliquée elle a d'ailleurs toujours été mais il faudra attendre pour savoir si c'est le bon choix ou pas. J'espère qu'il a pris en compte tous les paramètres avant de signer et qu'il y percera.

• aujourd'hui on a vraiment la possibilite de faire une equipe competitif
    Des jeunes qui passe un palier en attendant quil confirme en club la saison prochaine
    On peut avoir une liste surtout sur plan offensif qui a de lallure
    Harbaoui hamdi udinese
    Sliti naim lille presentis
    Wissem ben yeder fc seville presentis
    Wahbi khazri sunderland
    Seif edinne khaoui marseille
    Anis htira glatassaray presentis
    Rafik boujedra loveren presentis
    Avec dautre possibilite encore disponible comme seif chabbi st gallen

• ********************************** Balboulette *********************************

Naguez ***** Ben Youssef ******* YAHIA ******* Abdennour ***** Maâloul

************************Methnani *************** Skhiri ***********************

KHAZRI ***************************************************************** SLITI

***************************** BEN YEDDER **************************

• Et on perd le match sur une réserve :D . Compte bien!!!

• tu peux déjà enlever Ben yedder il ne viendra pas. Sinon belle équipe mais faut voir si Ben hatira est apte à jouer lui qui est souvent bléssé. Ensuite Skhiri tu es sûr qu'il veut jouer pour nous ?

Il faut tout faire pour ramener Ben Yedder c'est le seul qui pourra faire mal à n'importe quelle équipe africaine, on en a vraiment besoin, Ben Hatira c'est un joueur combatif, rapide, habile et costaud, j'aime bien ce joueur, Skhiri a signé sa lettre d'engagement, il serait avec nous inchallah, par contre Methnani j'espère bien qu'on pourra l'avoir avec nous, c'est un très bon joueur (un Nafti Bis)!!!

• Aymen Souda (ex-ESS), s'est engagé librement pour deux ans avec le club bulgare du Lokomotiv Plovdiv (ancien club d'Aymen Belaïd).

ce joueur il a fait le parcours ligue 2 bulgare mnt il signe dans un club metique bulgare bonne evolution pour lui reste quil doit pas rester lomgtemps dans ce championat qui peut servire de tremplain

Former en france il a meme joue au bresil avant datirir a l'ess