Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Il faut pas qu'il calcule les attardĂ©s mentaux 2.0, l'egypte c'est aussi des millions de copte chretien, qui se reconnaissent dans cette com de Mo Salah.


    Sans oublier qu'il est dans un grand club pro, et qu'il a signer un contrat, son image doit participer dans la communication du club.

    C’est un musulman Tyler, pas un chrétien au contraire des Coptes. Nous ne fêtons pas Noël et nous ne connaissons pas ces fêtes païennes... donc c’est normal qu’en Egypte ses semblables attendent qu’il montre l’exemple. Bon, on ne va pas juger non plus Salah mais lui rappeler que c’est une faute ne peut que lui faire que du bien sachant que le rappel est toujours profitable.

  • C’est un musulman Tyler, pas un chrĂ©tien au contraire des Coptes. Nous ne fĂŞtons pas NoĂ«l et nous ne connaissons pas ces fĂŞtes paĂŻennes... donc c’est normal qu’en Egypte ses semblables attendent qu’il montre l’exemple. Bon, on ne va pas juger non plus Salah mais lui rappeler que c’est une faute ne peut que lui faire que du bien sachant que le rappel est toujours profitable.

    Il est joueur de la selection nationale, une selection ca appartient a tout le peuple, quel que soit l'ideologie,l'orientation qu'il choisi, et encore plus quand une partie non negligeable de ton peuple est chretien.


    Le sponsor historique de liverpool c'est un brasseur qui produit de la biere, une partie des revenus des joueurs de liverpool viens directement du groupe Carlsberg, au moment de signer tout ces joueurs ne se disent pas on est musulman, haram l'argent venant de la vente d'alcool.

  • Il est joueur de la selection nationale, une selection ca appartient a tout le peuple, quel que soit l'ideologie,l'orientation qu'il choisi, et encore plus quand une partie non negligeable de ton peuple est chretien.


    Le sponsor historique de liverpool c'est un brasseur qui produit de la biere, une partie des revenus des joueurs de liverpool viens directement du groupe Carlsberg, au moment de signer tout ces joueurs ne se disent pas on est musulman, haram l'argent venant de la vente d'alcool.

    Si on réfléchit jusqu’aux publicités et sponsor du club on ne s’en sort plus surtout que le joueur n’est pas responsable de ces contrats.

    D’autre part, avec ce raisonnement, un joueur peut donc boire de la bière puisqu’il représente aussi une partie chrétienne du peuple ?

    Le fait de jouer en sélection nationale ne signifie pas pour autant « abandon » de ses principes et de sa religion.

    En outre, Salah ne serait pas moins Égyptien s’il ne célébrait pas Noël, il aurait été plus fidèle à sa religion mais on ne le juge pas.

  • Si on rĂ©flĂ©chit jusqu’aux publicitĂ©s et sponsor du club on ne s’en sort plus surtout que le joueur n’est pas responsable de ces contrats.

    D’autre part, avec ce raisonnement, un joueur peut donc boire de la bière puisqu’il représente aussi une partie chrétienne du peuple ?

    Le fait de jouer en sélection nationale ne signifie pas pour autant « abandon » de ses principes et de sa religion.

    En outre, Salah ne serait pas moins Égyptien s’il ne célébrait pas Noël, il aurait été plus fidèle à sa religion mais on ne le juge pas.

    Je pense que Mohamed Salah pratique sereinement la religion et qu'il a voulu faire plaisir à ses filles en bas âges..

    Faut voir ce côté là, partager du bonheur avec ses enfants.

  • Je pense que Mohamed Salah pratique sereinement la religion et qu'il a voulu faire plaisir Ă  ses filles en bas âges..

    Faut voir ce côté là, partager du bonheur avec ses enfants.

    Très probablement frère, je garde toujours une bonne opinion ;-)

  • Peuple de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s qui vont critiquer Salah dont c'est un fervent pratiquant bref je m'arrĂŞte lĂ  sinon les Egyptiens vont en prendre pour leurs grades

    Je comprends que tu n’acceptes pas les critiques à son égard mais de nombreux Égyptiens musulmans s’identifient à ce joueur et ne retrouvent pas le comportement attendu.

    Salah doit rester discret du coup surtout que ça reste une faute, on becva pas en faire toute une montagne, il y a des choses plus importantes.

  • Je comprends que tu n’acceptes pas les critiques Ă  son Ă©gard mais de nombreux Égyptiens musulmans s’identifient Ă  ce joueur et ne retrouvent pas le comportement attendu.

    Salah doit rester discret du coup surtout que ça reste une faute, on becva pas en faire toute une montagne, il y a des choses plus importantes.

    Arrête c'est pas le prophète pour s'identifier à lui ! C'est un homme responsable de ses actes et qui fait ce qu'il veut. Si tu es pratiquant pour Mohamed Salah c'est qu'il y a un gros problème.

  • ArrĂŞte c'est pas le prophète pour s'identifier Ă  lui ! C'est un homme responsable de ses actes et qui fait ce qu'il veut. Si tu es pratiquant pour Mohamed Salah c'est qu'il y a un gros problème.

    Il doit montrer l’exemple aux plus jeunes. En Égypte, avec cette attitude il n’est pas à la hauteur alors qu’il est très suivi par la jeunesse égyptienne. Je comprends la critique des Égyptiens mais pas les insultes ni les jugements.

  • Je comprends que tu n’acceptes pas les critiques Ă  son Ă©gard mais de nombreux Égyptiens musulmans s’identifient Ă  ce joueur et ne retrouvent pas le comportement attendu.

    Salah doit rester discret du coup surtout que ça reste une faute, on becva pas en faire toute une montagne, il y a des choses plus importantes.

    Crs Egyptiens musulmans feraient d'aller voir Sissi qui pactisé avec le diable sioniste et qui a vendue son pays ,que venir faire chié Salah qui n'a rien demandé , perso même si j'approuve pas ce qu'il l'a fait je vait pas l'insulter peufff ,Salah reste un fervent musulman

  • ce sont tes amis les freres sataniqies qui ont le critiquent. meme pas des critiques se sont des attaques

    moi je trouve qu en règle général , l'avis public de nos sociétés a bien été modifier ces dernières années :(

    sérieux attaquer Salah alors que c'est un joueur qui chaque jour qu il joue il fait parler de son pays l Égypte !!!! bref no comment



  • En 2017, il avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© accusĂ© d'avoir harcelĂ© les femmes de deux coĂ©quipiers


    https://www.record.pt/futebol/…egas-e-pode-ser-despedido

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Blatter_ ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!