Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Mabrouk aux Égyptiens, la victoire est mĂ©ritĂ©e : c’est la meilleure Ă©quipe sur le terrain qui a gagnĂ© ce soir macha Allah.

    J’espère que cette claque égyptienne nous fera du bien incha Allah pour revenir plus fort.

    Ahwahh rien ne change pour les khorroto vous aviez dit la même cvise en 2017 et avec zyech et mazraoui et vous avez pris une claque contre le Bénin ^^deux après rien n'a changé ^^

  • Ahwahh rien ne change pour les khorroto vous aviez dit la mĂŞme cvise en 2017 et avec zyech et mazraoui et vous avez pris une claque contre le BĂ©nin ^^deux après rien n'a changĂ© ^^

    On a pas pris de claque contre le Bénin ni contre la Gambie : on a fait 3 victoires et un nul et on sort aux tirs aux buts après les prolongations bien qu’on ait planté 2 buts contre 1 seul du courageux Bénin (et qu’on ait loupé un peno).


    En 2017, le Maroc était au-dessus de l’Egypte => On a pas du tout mérité de perdre avec ce but cruel concédé à la dernière minute (contrairement au match lamentable que j’ai vu dans ces 1/4 de finale au Cameroun).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • On a pas pris de claque contre le BĂ©nin ni contre la Gambie : on a fait 3 victoires et un nul et on sort aux tirs aux buts après les prolongations bien qu’on ait plantĂ© 2 buts contre 1 seul du courageux BĂ©nin (et qu’on ait loupĂ© un peno).


    En 2017, le Maroc était au-dessus de l’Egypte => On a pas du tout mérité de perdre avec ce but cruel concédé à la dernière minute (contrairement au match lamentable que j’ai vu dans ces 1/4 de finale au Cameroun).

    L'histoire ne retiens que les faits ni plus ni moins le reste c'est de la littérature cher Hadda 2019 et 2022 même combat de médiocrité

  • L'histoire ne retiens que les faits ni plus ni moins le reste c'est de la littĂ©rature cher Hadda 2019 et 2022 mĂŞme combat de mĂ©diocritĂ©

    Il n’y a pas de médiocrité en 2019 avec 3 victoires et un nul en 1/8è où on s’arrête, il y en a en 2022 pourtant on est en 1/4. Donc l’Histoire c’est pour les gens pas très fute fute… non, il faut tirer des conclusions pertinentes sur chacune des compétitions : il faut impérativement rectifier le tir de notre côté si on veut battre les Pharaons la prochaine fois incha Allah. Et ça commence par pointer du doigt le responsable cad ke coach et ses choix débiles.

  • Il n’y a pas de mĂ©diocritĂ© en 2019 avec 3 victoires et un nul en 1/8è oĂą on s’arrĂŞte, il y en a en 2022 pourtant on est en 1/4. Donc l’Histoire c’est pour les gens pas très fute fute… non, il faut tirer des conclusions pertinentes sur chacune des compĂ©titions : il faut impĂ©rativement rectifier le tir de notre cĂ´tĂ© si on veut battre les Pharaons la prochaine fois incha Allah. Et ça commence par pointer du doigt le responsable cad ke coach et ses choix dĂ©biles.

    Visiblement vous avez pas tiré les conclusions de 2019!nous sa fait 50 ans qu'on tire pas les conclusions de nos défaites ^^

  • Visiblement vous avez pas tirĂ© les conclusions de 2019!nous sa fait 50 ans qu'on tire pas les conclusions de nos dĂ©faites ^^

    Visiblement tu fais dans des raccourcis rapides ^^ Je dirais plutôt qu’on a commis les mêmes erreurs que dans le passé plus loin : on ne travaille pas dans la profondeur => Renard a construit une bonne base et Vahid a détruit cette bonne base. Et ceci on l’a déjà vécu effectivement par le passé plus loin. Mais pas comme tu le comprends khouya Tounsikef, en toute objectivité. Tu faisais partie de ceux qui me mettait le doute au sujet du druide, genre il est en train de préparer une bonne équipe en écartant des éléments soi-disant perturbateur… tozz ! Au Maroc dans cette CAN, il n’y a que Hakimi et c’est déjà presque tout. Pas parce qu’on a pas de joueurs mais parce qu’on a la meilleure personne pour faire des dégâts. En outre, j’avais raison de le blâmer. Faut dire qu’il est fou.

  • Visiblement tu fais dans des raccourcis rapides ^^ Je dirais plutĂ´t qu’on a commis les mĂŞmes erreurs que dans le passĂ© plus loin : on ne travaille pas dans la profondeur => Renard a construit une bonne base et Vahid a dĂ©truit cette bonne base. Et ceci on l’a dĂ©jĂ  vĂ©cu effectivement par le passĂ© plus loin. Mais pas comme tu le comprends khouya Tounsikef, en toute objectivitĂ©. Tu faisais partie de ceux qui me mettait le doute au sujet du druide, genre il est en train de prĂ©parer une bonne Ă©quipe en Ă©cartant des Ă©lĂ©ments soi-disant perturbateur… tozz ! Au Maroc dans cette CAN, il n’y a que Hakimi et c’est dĂ©jĂ  presque tout. Pas parce qu’on a pas de joueurs mais parce qu’on a la meilleure personne pour faire des dĂ©gâts. En outre, j’avais raison de le blâmer. Faut dire qu’il est fou.

    As ton avis le vieux druide va sauter ^^

  • As ton avis le vieux druide va sauter ^^

    Il devrait mais il ne sautera pas parce que l’on a un Lekjaa qui arrive à le kiffer et qui va trouver des moyens diplomatiques pour protéger le druide genre « ouais on ne peut pas parce qu’il y a les barrages, blabla ». Même les barrages sont à notre portée tant que le druide n’est pas a son poste.


    Toutefois, une lueur d’espoir : Mazraoui et Ziyech auraient été contactés pour revenir en sélection mais ils auraient refusé de revenir tant que le druide est là (ils ne se voient pas bosser avec lui avec son spectacle public qui les a bannis du mountakhab pour des raisons qu’on ne connaît toujours pas). La Fédération voudrait donc le maintenir mais sous conditions. D’un autre côté, cette option est contre l’opinion qui exige le licenciement de ce vieux personnage sans respect. Et je crois vraiment que son irrespect est d’abord la cause de la colère énorme à son égard.

  • Million mabrouk li Masr 🇪🇬🇪🇬🇪🇬


    Kheir incha Allah en finale avec une victoire des Égyptiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!