Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • C’est certain qu’à Marrakech ou Casa tu auras pas la même impression que si tu vas à Tetouan ou à Fes.

le mieux est d’observer le conservatisme des Marocains en Europe et le comparer avec les Égyptiens en Europe.

Les Égyptiens du pays ont d’ailleurs bcp de respect pour les Marocains sois dit en passant.

• C’est certain qu’à Marrakech ou Casa tu auras pas la même impression que si tu vas à Tetouan ou à Fes.

le mieux est d’observer le conservatisme des Marocains en Europe et le comparer avec les Égyptiens en Europe.

Les Égyptiens du pays ont d’ailleurs bcp de respect pour les Marocains sois dit en passant.

Les égyptiens en Europe je connais pas j'en est pas vue , peut-être a paris il y a une communauté égyptienne

• l'EN de -23 ans Égyptien passe en 1/2 finale après une victoire difficile 3-2 sur le Ghana.

المنتخب المصري يحقق فوزًا صعبًا على غانا 3-2
    ليتأهل للدور نصف النهائي من كأس الأمم الأفريقية تحت 23 سنة

• LES EGYPTIENS CHAMPIONS D'AFRIQUE! BRAVO LES U23!

Cette génération est très forte Ma sha ALLAH! Ils vont se balader aux JO et pour les prochaines CAN...
    Quand on voit que certains progressent avec leurs locaux et les font monter en puissance tandis que d'autres attendent que des bi-nationaux se révèlent...

L'Egypte est un exemple de formation sur le continent on ne peut plus le nier.

Cette génération est très forte Ma sha ALLAH! Ils vont se balader aux JO et pour les prochaines CAN...
    Quand on voit que certains progressent avec leurs locaux et les font monter en puissance tandis que d'autres attendent que des bi-nationaux se révèlent...

Calme toi

Du coup , Hama Salah sûrement au JO ncha ALLAH.

• Ramirez , erreur mon ami les Égyptiens étaient coptes au temps des pharaons. L’histoire des coptes a des milliers d’années mais par contre, les pharaons étaient polythéistes -c’est vrai- dans la très grande majorité jusqu’à l’invasion des Romains où l’Egypte deviendra chrétienne puis musulmane (en majorité) 6 siècles plus tard.

Tunisian216 , l’Egypte comme la Tunisie ou le Maroc sont des pays arabes, c’est une évidence. Mais ils tiennent leur « arabité » essentiellement par la civilisation et la culture. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu d’Arabes venus s’installer chez nous -et je suis « pure » arabe et non berbère- mais qu’il est impossible que des millions d’Arabes soient venus féconder des millions d’Egyptiennes, de Tunisiennes ou de Marocaines pour les arabiser.

Encore une fois, j’aimerais que les Masris se manifestent sur ce forum pour l’enrichir. Les Ramses et co, où êtes-vous ? 😌

L Égypte pharaonique,c est 4 millénaires. Plus de 3500 ans avec une religion polythéiste et des " Dieux " spécifiques a l Égypte ancienne,puis Conquete de l Empire romain qui n était pas toujours pas chrétien et c est a la généralisation du christianisme dans l Empire romain que les Egyptiens sont devenus chrétiens pour une partie.Invasion arabo musulmane par la.suite et Islam devenu majoritaire etc...

• Ramirez , la religion de l’Egypte ancienne était polythéiste a cause de l’égarement satanique mais le panthéon égyptien était très complexe et il renfermait le monothéisme - c’est pour cela que Youssouf 3alaihi salam dans son appel au Droit Chemin à ses compagnons de prison leur fait un rappel d’Allah comme le Dominateur Suprême qui n’aurait accordé aucun pouvoir aux divinités qu’ils vénéraient en dehors de Lui. Bien sûr les Égyptiens anciens étaient polythéistes pour ceux qui agissaient ainsi mais le monothéisme a toujours été présent et ils ont fini par lutter contre son principal vecteur : les bani Israïl. La suite on la connaît, le Pharaon et son armée ont péri sous les flots de la mer Rouge.

Encore une fois, y a-t-il des Egyotiens sur ce forum ? Si oui, manifestez-vous svp 👌👍

• sam , et pourquoi n’irait-il pas au Mondial ? L’Egypte vient de se qualifier d’ailleurs 😌

• sam , et pourquoi n’irait-il pas au Mondial ? L’Egypte vient de se qualifier d’ailleurs 😌

Parce que dans une compétition FIFA et même pour les éliminatoires tu n'es pas aide par les instances africaines ou le siège se trouve dans ton pays à quelques centaines de mètres du siege de leur fédération.

Je trouve que ces égyptiens sont trop appuyés par les instances africaines mais grâce à vous la corruption se décentralise.

Ils doivent leur qualification à un groupe pourri et à un joueur énorme.

Je dis pas qu'ils sont nuls mais en 2006 excuse moi. Et je passe les autre fois notamment le 4-0 contre l'Algerie pour se venger de la qualification 2010 avec Kodja