Coin des supporters Egyptiens đŸ‡Ș🇬

  • C’est certain qu’à Marrakech ou Casa tu auras pas la mĂȘme impression que si tu vas Ă  Tetouan ou Ă  Fes.


    le mieux est d’observer le conservatisme des Marocains en Europe et le comparer avec les Égyptiens en Europe.

    Les Égyptiens du pays ont d’ailleurs bcp de respect pour les Marocains sois dit en passant.

  • C’est certain qu’à Marrakech ou Casa tu auras pas la mĂȘme impression que si tu vas Ă  Tetouan ou Ă  Fes.


    le mieux est d’observer le conservatisme des Marocains en Europe et le comparer avec les Égyptiens en Europe.

    Les Égyptiens du pays ont d’ailleurs bcp de respect pour les Marocains sois dit en passant.

    Les Ă©gyptiens en Europe je connais pas j'en est pas vue , peut-ĂȘtre a paris il y a une communautĂ© Ă©gyptienne

  • l'EN de -23 ans Égyptien passe en 1/2 finale aprĂšs une victoire difficile 3-2 sur le Ghana.

    Ű§Ù„Ù…Ù†ŰȘ۟ۚ Ű§Ù„Ù…Ű”Ű±ÙŠ ÙŠŰ­Ù‚Ù‚ فوŰČÙ‹Ű§ Ű”ŰčŰšÙ‹Ű§ Űčلى ŰșŰ§Ù†Ű§ 3-2
    ليŰȘŰŁÙ‡Ù„ Ù„Ù„ŰŻÙˆŰ± Ù†Ű”Ù Ű§Ù„Ù†Ù‡Ű§ŰŠÙŠ من ÙƒŰŁŰł Ű§Ù„ŰŁÙ…Ù… Ű§Ù„ŰŁÙŰ±ÙŠÙ‚ÙŠŰ© ŰȘŰ­ŰȘ 23 ŰłÙ†Ű©

  • bravo Ă  l'Égypte il reprĂ©senteront l'Afrique lors des jo 2020, il on gagnĂ© la can U23

  • LES EGYPTIENS CHAMPIONS D'AFRIQUE! BRAVO LES U23!

    Cette génération est trÚs forte Ma sha ALLAH! Ils vont se balader aux JO et pour les prochaines CAN...
    Quand on voit que certains progressent avec leurs locaux et les font monter en puissance tandis que d'autres attendent que des bi-nationaux se révÚlent...

    L'Egypte est un exemple de formation sur le continent on ne peut plus le nier.


  • LES EGYPTIENS CHAMPIONS D'AFRIQUE! BRAVO LES U23!

    Cette génération est trÚs forte Ma sha ALLAH! Ils vont se balader aux JO et pour les prochaines CAN...
    Quand on voit que certains progressent avec leurs locaux et les font monter en puissance tandis que d'autres attendent que des bi-nationaux se révÚlent...

    L'Egypte est un exemple de formation sur le continent on ne peut plus le nier.


    Calme toi

  • LES EGYPTIENS CHAMPIONS D'AFRIQUE! BRAVO LES U23!

    Cette génération est trÚs forte Ma sha ALLAH! Ils vont se balader aux JO et pour les prochaines CAN...
    Quand on voit que certains progressent avec leurs locaux et les font monter en puissance tandis que d'autres attendent que des bi-nationaux se révÚlent...

    L'Egypte est un exemple de formation sur le continent on ne peut plus le nier.


    Du coup , Hama Salah sûrement au JO ncha ALLAH.

  • Ramirez, erreur mon ami les Égyptiens Ă©taient coptes au temps des pharaons. L’histoire des coptes a des milliers d’annĂ©es mais par contre, les pharaons Ă©taient polythĂ©istes -c’est vrai- dans la trĂšs grande majoritĂ© jusqu’à l’invasion des Romains oĂč l’Egypte deviendra chrĂ©tienne puis musulmane (en majoritĂ©) 6 siĂšcles plus tard.


    Tunisian216, l’Egypte comme la Tunisie ou le Maroc sont des pays arabes, c’est une Ă©vidence. Mais ils tiennent leur « arabitĂ© » essentiellement par la civilisation et la culture. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu d’Arabes venus s’installer chez nous -et je suis « pure » arabe et non berbĂšre- mais qu’il est impossible que des millions d’Arabes soient venus fĂ©conder des millions d’Egyptiennes, de Tunisiennes ou de Marocaines pour les arabiser.


    Encore une fois, j’aimerais que les Masris se manifestent sur ce forum pour l’enrichir. Les Ramses et co, oĂč ĂȘtes-vous ? 😌

    L Égypte pharaonique,c est 4 millĂ©naires. Plus de 3500 ans avec une religion polythĂ©iste et des " Dieux " spĂ©cifiques a l Égypte ancienne,puis Conquete de l Empire romain qui n Ă©tait pas toujours pas chrĂ©tien et c est a la gĂ©nĂ©ralisation du christianisme dans l Empire romain que les Egyptiens sont devenus chrĂ©tiens pour une partie.Invasion arabo musulmane par la.suite et Islam devenu majoritaire etc...

  • Ramirez, la religion de l’Egypte ancienne Ă©tait polythĂ©iste a cause de l’égarement satanique mais le panthĂ©on Ă©gyptien Ă©tait trĂšs complexe et il renfermait le monothĂ©isme - c’est pour cela que Youssouf 3alaihi salam dans son appel au Droit Chemin Ă  ses compagnons de prison leur fait un rappel d’Allah comme le Dominateur SuprĂȘme qui n’aurait accordĂ© aucun pouvoir aux divinitĂ©s qu’ils vĂ©nĂ©raient en dehors de Lui. Bien sĂ»r les Égyptiens anciens Ă©taient polythĂ©istes pour ceux qui agissaient ainsi mais le monothĂ©isme a toujours Ă©tĂ© prĂ©sent et ils ont fini par lutter contre son principal vecteur : les bani IsraĂŻl. La suite on la connaĂźt, le Pharaon et son armĂ©e ont pĂ©ri sous les flots de la mer Rouge.


    Encore une fois, y a-t-il des Egyotiens sur ce forum ? Si oui, manifestez-vous svp 👌👍

  • sam, et pourquoi n’irait-il pas au Mondial ? L’Egypte vient de se qualifier d’ailleurs 😌

  • sam, et pourquoi n’irait-il pas au Mondial ? L’Egypte vient de se qualifier d’ailleurs 😌

    Parce que dans une compĂ©tition FIFA et mĂȘme pour les Ă©liminatoires tu n'es pas aide par les instances africaines ou le siĂšge se trouve dans ton pays Ă  quelques centaines de mĂštres du siege de leur fĂ©dĂ©ration.

    Je trouve que ces égyptiens sont trop appuyés par les instances africaines mais grùce à vous la corruption se décentralise.

    Ils doivent leur qualification Ă  un groupe pourri et Ă  un joueur Ă©norme.

    Je dis pas qu'ils sont nuls mais en 2006 excuse moi. Et je passe les autre fois notamment le 4-0 contre l'Algerie pour se venger de la qualification 2010 avec Kodja

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!