Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • On reprendrait une raclĂ©e comme celle de 2018 au Caire c'Ă©tait quelque chose... Nos super stars Bron et compagnie n'ont pas fait grand chose face Ă  Trezeguet et Salah.
    D'autant plus que la nouvelle génération est très prometteuse, les U23 ont gagné la CAN et ils sont qualifiés pour les JO 2022 au Japon.

    La Tunisie de 2004-2006 a laissé place à une équipe très moyenne avec des joueurs qui ne s'imposent pas en Europe...

    La raclée on leur à mis à Tunis alors c'etait le même écart.

  • On reprendrait une raclĂ©e comme celle de 2018 au Caire c'Ă©tait quelque chose... Nos super stars Bron et compagnie n'ont pas fait grand chose face Ă  Trezeguet et Salah.
    D'autant plus que la nouvelle génération est très prometteuse, les U23 ont gagné la CAN et ils sont qualifiés pour les JO 2020 au Japon.

    La Tunisie de 2004-2006 a laissé place à une équipe très moyenne avec des joueurs qui ne s'imposent pas en Europe...

    Raclé carrément, c'était un match sans enjeu pour nous et malgré ça ils ont souffert les pauvres. Puis on les a vu tes supers héros à la CAN chez eux..

  • Je pense que nous ne souhaitons autant que les Egyptiens Ă©viter une confrontation fratricide.

    Cependant si ça devait être le cas, nous ferons face, et nous aurons des atouts à faire valoir ( cela est valable quel que soit notre futur adversaire).

    Mais avant tout sortons eux et nous de la phase de poules...

  • RaclĂ© carrĂ©ment, c'Ă©tait un match sans enjeu pour nous et malgrĂ© ça ils ont souffert les pauvres. Puis on les a vu tes supers hĂ©ros Ă  la CAN chez eux..


    Faut arrêter de nous raconter que les egyptiens sont des monstres. À la dernière CAN mois j'ai vu des poussins.

    Salah et Trezeguet ne font pas une équipe entière!


    Ils sont rincé..

    J’espère qu'on jouera l'Egypte inch'ALLAH et vous verrez la nouvelle génération U23 championne d'Afrique appuyée par les cadres comme Salah et Trézeguet ça va être une belle équipe.

    Les tunisiens sous-estiment souvent leurs adversaires alors que nous avons une des équipe les plus faibles depuis quelques années.

  • J’espère qu'on jouera l'Egypte inch'ALLAH et vous verrez la nouvelle gĂ©nĂ©ration U23 championne d'Afrique appuyĂ©e par les cadres comme Salah et TrĂ©zeguet ça va ĂŞtre une belle Ă©quipe.

    Les tunisiens sous-estiment souvent leurs adversaires alors que nous avons une des équipe les plus faibles depuis quelques années.

    T es sûr d être pour la Tunisie ? Parce que si tu considères l Égypte supérieure a la.Tunisie et que tu souhaites qu on les affronte,t espères notre élimination en résumé.

    Autant changer ton pseudo en Masry 216 amigo,ça sera plus simple

  • Sinon c’est facile quand on est anti-binationaux de parler de Bronn dans ce match en oubliant de prĂ©ciser que Sliti met un doublĂ©.

    Un but d’ecart dans un match sans enjeux = raclée?

    Elle s’appelle comment déjà la mascotte du mondial 98?

  • En Egypte ils ont une culture tactique plus dĂ©veloppĂ©e que la notre et ont de super joueurs techniquement. On compense cela par notre capacitĂ© de mettre de l'engagement physique et un mental de fer quand on joue les sĂ©lections arabes. De toutes les manière, on ne peut jamais prĂ©dire le rĂ©sultat d'un Tunisie-Egypte. Les sous-estimĂ© est ridicule, les surestimĂ© l'est aussi.

  • T es sĂ»r d ĂŞtre pour la Tunisie ? Parce que si tu considères l Égypte supĂ©rieure a la.Tunisie et que tu souhaites qu on les affronte,t espères notre Ă©limination en rĂ©sumĂ©.

    Autant changer ton pseudo en Masry 216 amigo,ça sera plus simple

    Non pas du tout j’applaudis leurs travail. Ils sortent de plus en plus de joueurs qui réussissent en Europe contrairement à nous qui prétendons avoir le meilleur championnat du continent. Je respecte ça bravo à eux.
    Quand on comprendra qu'il faut faire la même chose alors là on aura avancé.

  • Sinon c’est facile quand on est anti-binationaux de parler de Bronn dans ce match en oubliant de prĂ©ciser que Sliti met un doublĂ©.

    Un but d’ecart dans un match sans enjeux = raclée?

    Elle s’appelle comment déjà la mascotte du mondial 98?

    Anti-rien du tout, j'ai un maillot de Khazri et je le soutien souvent, cet argument vous aimez le sortir, quoique c'est bien typique de chez vous le mensonge.

    Tactiquement au vu des buts de Salah et Trezeguet pour moi c'était un match largement dominé par les égyptiens, Sliti a sauvé les meubles voilà tout.

  • En tout cas on a fini devant eux aux qualifications. Mais bon après tout le monde ne pas ĂŞtre honnĂŞte.

    Guelek l’Egypte..

    Ne pas être honnête c'est de pas reconnaître qu'ils ont 7 CAN, soit le meilleur palmarès du continent et cela sans quémander des bi-nationaux mais malgré le tunisien pense dominé le continent avec 1 CAN à son actif... ok d'accord :/

  • Ă€ la base on parle du niveau actuel de l’Egypte et pas de son palmarès.

    Pourquoi extrapoler? On pense pas dominer le monde, c’est un fait ces 10 dernières années on a battu l’Egypte a plusieurs reprises que tu le veuilles ou non.

    C’est réel.

  • «Tactiquement au vu des buts de Salah et Trezeguet pour moi c'Ă©tait un match largement dominĂ© par les Ă©gyptiens»

    La phrase elle veut rien dire.

    Tu t’appuies sur un match sans enjeu aucun, ou on est déjà assuré d’être premier.

    Alors que par 2 fois on tombe dans le même groupe qu’eux pour la Can et on arrive premier.

    En 2014 on les bat aller retour, ils ont rien compris.

  • «Tactiquement au vu des buts de Salah et Trezeguet pour moi c'Ă©tait un match largement dominĂ© par les Ă©gyptiens»

    La phrase elle veut rien dire.

    Tu t’appuies sur un match sans enjeu aucun, ou on est déjà assuré d’être premier.

    Alors que par 2 fois on tombe dans le même groupe qu’eux pour la Can et on arrive premier.

    En 2014 on les bat aller retour, ils ont rien compris.

    Depuis ils ont progressé atteignant la finale en 2017 et en gagnant la CAN des U23 en 2019.

  • Ă€ la base on parle du niveau actuel de l’Egypte et pas de son palmarès.

    Pourquoi extrapoler? On pense pas dominer le monde, c’est un fait ces 10 dernières années on a battu l’Egypte a plusieurs reprises que tu le veuilles ou non.

    C’est réel.

    Sauf que le palmarès démontre qu'ils savent former leurs joueurs contrairement à nous sans ça ils n'auraient pas gagner autant de CAN et sortit autant de joueurs d'un niveau supérieur aux nôtres.

    En 16 ans on a fait qu'une demi-finale... Posons-nous les bonnes questions...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!