Coin des supporters Egyptiens đŸ‡Ș🇬

  • A la base on parle de l’Egypte comme un tirage favorable pour les barrages, ni plus ni moins. C’est une Ă©quipe qui nous reussi plutĂŽt bien depuis quelques annĂ©es, alors c’est normal que ce soit une prĂ©fĂ©rence.

  • A la base on parle de l’Egypte comme un tirage favorable pour les barrages, ni plus ni moins. C’est une Ă©quipe qui nous reussi plutĂŽt bien depuis quelques annĂ©es, alors c’est normal que ce soit une prĂ©fĂ©rence.

    L'egypte a beaucoup rĂ©gressĂ© ,cette Ă©quipe tu isoles Salah , c'est 80% du taf qui est fait ,trezeguet a part courir de partout et s'en mĂȘler les pinceaux c'est plutĂŽt faible ,cette Ă©quipe ne me fait pas peur je prĂ©fĂšre jouer l'Égypte que le Nigeria AlgĂ©rie SĂ©nĂ©gal qui sont les 3 grands favoris a Ă©viter ,bon nous tunisiens avons deux bĂȘtes noires Ghana et surtout Cameroun il sera temps de conjure le sort 😂😂

  • T’as surtout oubliĂ© Zidane et qui surtout Ă©tait super douĂ© dommage pour ce grand talent

    Lui était vraiment doué comme toute sa génération dommage qu'en 90 ils ont fait preuves d'arrogance et de lachete ils serait resté que sur le terrain du foot ils se seraient qualifie au lieu de sa ils ont touché a la fierté algérienne ^^chose qu'il ne faut pas faire dommage pour eux

  • Ils peuvent remercier les piquouses comme celle de 1998, 2006, 2008 et 2010 et surtout leur mĂ©cĂšne, Issa Hayatou et leur arbitre fĂ©tiche, Koffi Kodja.

    J'y croirai jamais Ă  la domination Ă©gyptienne. Par contre le Cameroun, c’était quelque chose.

    La jalousie maghrĂ©bine faut qu'elle s'arrĂȘte Ă  un moment donnĂ©. Inspirez vous de leurs travail au lieu de critiquer et de jalouser.
    Qu'on s'en inspire pour sortir des joueurs comme Mohamed Salah.

  • La jalousie maghrĂ©bine faut qu'elle s'arrĂȘte Ă  un moment donnĂ©. Inspirez vous de leurs travail au lieu de critiquer et de jalouser.
    Qu'on s'en inspire pour sortir des joueurs comme Mohamed Salah.

    C'est mon avis, c’est tout respecte le, je ne suis pas jaloux mais je n' y crois pas... quand ils se sont faits attraper en 1998 Ă  la CAN du Burkina personne n'a osĂ© les sanctionner pour dopage. Apres voila je respecte ton avis.

  • C'est mon avis, c’est tout respecte le, je ne suis pas jaloux mais je n' y crois pas... quand ils se sont faits attraper en 1998 Ă  la CAN du Burkina personne n'a osĂ© les sanctionner pour dopage. Apres voila je respecte ton avis.

    Chacun son opinion mais si tu crois ce mensonge de piquouse ou je ne sais quoi je t'invite à revoir l'éffectif de l'Egypte durant cette période comme Abou Trika, Hadary, Ahmad Hassan, Mohamed Zidane, Mido, Amr Zaki, ces joueurs ont été des trÚs bons en Europe ou en Egypte.
    Abou Trika il a plié l'Afrique à lui tout seul et il a été un grand joueur de Al Ahly reconnu par les Drogba et Eto'o

    Ahmad a gagné 4 CAN du jamais vu.Il s'est imposé à Besiktas et à Anderlecht il a claqué des 12 buts par saison tandis que nos meilleurs attaquants ne dépassent pas 10 buts la saison.
    Mohamed Zidane a complĂštement marquĂ© la Bundesliga Ă  Mayence faisant parler de lui mĂȘme en France et ailleurs,

    Mido a joué à l'Ajax, l'OM il s'imposé normal à l'Ajax

    Amr Zaki a été capable de claqué 13 buts en Premier League.

    Les Ă©gyptiens ont toujours eu du potentiel et ils savent jouer ensemble, ils ont rĂ©ussi lĂ  oĂč les autres ont Ă©chouĂ© et qu'ils finissent au final par jalouser en profanant des mensonges Ă  2 balles.
    Alors oui qu'on s'inspire d'eux parceque c'est pas en quémandant des joueurs d'Europe qu'on va avancer, ils faut investir dans la formation de nos jeunes.

  • Chacun son opinion mais si tu crois ce mensonge de piquouse ou je ne sais quoi je t'invite Ă  revoir l'Ă©ffectif de l'Egypte durant cette pĂ©riode comme Abou Trika, Hadary, Ahmad Hassan, Mohamed Zidane, Mido, Amr Zaki, ces joueurs ont Ă©tĂ© des trĂšs bons en Europe ou en Egypte.
    Abou Trika il a plié l'Afrique à lui tout seul et il a été un grand joueur de Al Ahly reconnu par les Drogba et Eto'o

    Ahmad a gagné 4 CAN du jamais vu.Il s'est imposé à Besiktas et à Anderlecht il a claqué des 12 buts par saison tandis que nos meilleurs attaquants ne dépassent pas 10 buts la saison.
    Mohamed Zidane a complĂštement marquĂ© la Bundesliga Ă  Mayence faisant parler de lui mĂȘme en France et ailleurs,

    Mido a joué à l'Ajax, l'OM il s'imposé normal à l'Ajax

    Amr Zaki a été capable de claqué 13 buts en Premier League.

    Les Ă©gyptiens ont toujours eu du potentiel et ils savent jouer ensemble, ils ont rĂ©ussi lĂ  oĂč les autres ont Ă©chouĂ© et qu'ils finissent au final par jalouser en profanant des mensonges Ă  2 balles.
    Alors oui qu'on s'inspire d'eux parceque c'est pas en quémandant des joueurs d'Europe qu'on va avancer, ils faut investir dans la formation de nos jeunes.

    Bon melekher, je vais t'expliquer quelque chose, j'ai travaillé dans le football tunisien, ils étaient tous au courant en Afrique que les égyptiens avaient besoin des coupes africaines pour tenir leur communauté.

    La FIFA a fermĂ© ses yeux sur les procĂ©dĂ©s de dopage du football Ă©gyptien parce qu'ils ont jouĂ© un rĂŽle stabilisateur pour ISRAËL, d'accord ya baba, le football en Egypte est politisĂ© et Al Ahly, c'est l'equipe du gouvernement et de la famille Moubarak, personne n'avait le droit d'accuser les joueurs d'al ahly et de l’équipe d’Égypte de quoi que ce soit.

    Pendant la domination des clubs égyptiens en Afrique Zamalek et Al Ahly ont perdu beaucoup de joueurs par crise cardiaque, un seul ça va, mais deux puis trois puis quatre, là c'est suspicieux.

    En plus, ton Al Ahly a toujours Ă©tĂ© arbitrĂ© par un pourriture acquis Ă  sa cause Koffi Kodja, le mĂȘme qui a volĂ© le titre au CSS en 2006 et le mĂȘme qui a fracassĂ© l’équipe d’AlgĂ©rie a la CAN 2010, il distribuait des cartons jaunes et rouges comme un distributeur de boisson.


    De la meme generation que Ahmad, Zoubeir Beya s'est imposé en Allemagne et en Turquie, Jaidi en Angleterre, Sellimi en Espagne et en Allemagne puis en France, Hagui en France et en Allemagne, Mnari en Allemagne, Trabelsi Ajax puis Manchester City ect ect mais comme je te l'ai dit nos joueurs sont sein de corps et d'esprit, c'est ce que je pense et c'est mon point de vu, c'est du dopage d'etat, mais c'est bizzare, depuis la chute de Issa Hayatou ils ne font plus rien !


    Le Wac les a battu en 2017, l'Esperance les a explosĂ© en 2018 et le Mamelodi les a violĂ© en 2019, donc ma logique a moi est clair, tu gagnes 8 CAN, tu joues normalement Ă  Arsenal sauf qu’aucun club europĂ©en ne les ont contactĂ©s parce qu'ils savaient pourquoi il ne fallait pas le faire.


    Apres voila quoi, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, ils ne se sont pas faits attrapés tant mieux pour eux.

  • Je suis d'accord avec ça mais il faut rajouter qu'ils avaient du talent aussi.

  • T'as pas Ă©tĂ© agent de joueur par hasard ?

    T'as pas un petit frÚre qui a joué en jeunes à l'Atletico Madrid ?

  • Quel mensonge incroyable ce que tu nous sors avec IsraĂ«l! lol!

    Tu nous parles de dopage qu'est ce qu'il en est des joueurs européens et surtout espagnols en 2010?? Perso je n'y crois pas une seconde.
    C'est incroyable d'inventer autant de mensonge et de continuer dans ce mensonge appuyé par une jalousie maghrébine maladive.
    J'ai vécu longtemps en Egypte et ce que tu dis est faux! Ils jouaient mieux que les autres voilà tout. Arbitrage maison je sais pas quoi je vais te sortir les arbitrages maisons en Tunisie tu vas déchanter.

    Les égyptiens dopés! ^^ Encore des rumeurs de café...

    Les gens n'acceptent la réalité ils étaient largement meilleurs que les autres point à la ligne. Aucun de no joueurs s n'a atteint le niveau de Salah faut l'accepter comme aucun pays africain n'a le palmarÚs de l'Egypte c'est comme ça.

    Mais biensur Hayatou donnait la CAN aux egyptiens mais oui c'est ça...

    Alors comme on jouait à domicile Hayatou a donné la CAN à la Tunisie aussi on peut aller loin dans tes mensonges???


    Tu me réponds avec des mensonges c'est dommage la réalité est tout autre, ils ont 7 CAN, ils ont Salah et nous on a quoi? 1 CAN et une équipe bidon, aucun centre de formation valable et heureusement nous avons encore l'EST l'ESS qui essaient de sortir des joueurs sinon on serait loin derriÚre.

    ArrĂȘtez la jalousie et commencez Ă  rĂ©aliser que seul la formation de nos joueurs comme le font trĂšs bien les Ă©gyptiens sera notre seule chance de briller mais si on attend des bi-nationaux qui s'imposent mĂȘme pas en D2 c'est pas la peine de rĂȘver.

  • Deja les 3 premiĂšres can Ă  3 Ă©quipes...

    Ensuite 2006 c'est un scandale orchestré par un de nos arbitres.

    En 98 et 2008 je peux rien dire. C'est mérité.

    En 2010, le match contre l'Algerie c'est un scandale aussi avec Codja.

  • Deja les 3 premiĂšres can Ă  3 Ă©quipes...

    Ensuite 2006 c'est un scandale orchestré par un de nos arbitres.

    En 98 et 2008 je peux rien dire. C'est mérité.

    En 2010, le match contre l'Algerie c'est un scandale aussi avec Codja.

    Fallait y participer aux 3 premiĂšres CAN mais en effet elles ne sont pas les plus prestigieuses.
    2006 c'était une équipe plus faible mais ils ont surmonté les épreuves.
    2008 une leçon de football rien à dire.
    2010 tu vas me dire le penalty? Mais les algériens ont fait quoi durant le reste du match... rien. Revois le but de Mohamed Zidan tu verras qu'ils étaient mieux préparés. Cette CAN égyptienne a effectivement été une véritable leçon de football.

    Je pourrais te ressortir ce genre de cas en Europe également et les histoires de VAR. Mais dans sa globalité sans rentrer dans les détails les égyptiens étaient meilleurs.

    AprÚs t'inquiÚtes pas la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ont eu des occasions de briller mais ils n'ont rien fait du tout durant des années.
    On va me dire la CAN 2019, lol tu parles... Le niveau était d'une médiocrité comparé à 2008 et 2010 mais tant mieux pour les algériens, ils ont un vivier de joueurs en Europe comme le Maroc d'ailleurs sur lequel ils peuvent compter contrairement à la Tunisie mais cette stratégie a ses limites y'à qu'à voir le sénégal, le Maroc et d'autres nations qui combinent trÚs mal avec leurs bi-nationaux.


    Pour nous c'est diffĂ©rent les tunisiens se trouvent en Tunisie, qu'on le veut ou pas nos bi-nationaux n'apportent plus rien et y'Ă  rien de pire que de les attendre en espĂ©rant que l'un d'entre eux daigne Ă  jouer pour nous, choisissant lui mĂȘme les compĂ©titions qui l'intĂ©resse c'est-Ă -dire pas de CAN mais la CM il veut bien (ex: Benalouane, Fahid Ben khalfallah, Jemmali, Khaoui ...)


    En attendant les égyptiens sont 100% formés chez eux bravo les hommes!

    Quant à la Tunisie, on ne s'est plus faire ça et on devrait franchement se pencher sur le sujet sinon on sera bientÎt derriÚre tout le continent, nos bi-nationaux sont perdus en Europe et nos joueurs locaux ne savent plus s'expatrier.


    Dans mon discours il y a aucun racisme, aucune attaque, je note les faits et la réalité que l'on refuse d'accepter.

  • Vous Ă©tiez dopĂ© dans toutes les CAN que vous avez remportĂ© mĂȘme en 2010 pour battre l’AlgĂ©rie au Caire, vous avez trichĂ©, mais tu continus Ă  dĂ©fendre ton pays alors que les preuves sont irrĂ©futables. La CAN la plus honteuse que vous avez remportĂ©, c'etait celle de 1998, votre international Yasser Radwan a Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© positif, il n'a subi aucune sanction, les autres joueurs ont refusĂ© d’ĂȘtre contrĂŽlĂ©. Vous n'avez pas de limitĂ©.


    Vous avez remportĂ© une multitude de coupe d’Afrique des nations sans pour autant vous qualifiez pour les coupes du monde et ne vient pas me raconter oui ce n'est pas la mĂȘme chose ! C'est faux. Quand tu remportes trois CAN successivement, c'est que tu es la meilleure Ă©quipe d'Afrique en plus quand on vous a battu en 2006 dans le tournoi du Caire 2 - 1, Roger Lemerre avait balancĂ© une phrase Ă  la direction de la federation tunisienne de football, Ă  partir des 1/4 de finale vous n'aviez plus eu le mĂȘme niveau, ils Ă©taient dopĂ©.


    Tu peux me raconter tout ce que tu veux, je n'y croirai jamais, surtout que Issa Hayatou Ă©tait votre protecteur. Soit disant le vivier Ă©gyptien !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!