Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Ahly ne va rien depenser ca sera fiancer par les sponsor


    Ahly s'occupera apres de la gestion


    J'ai parlé avec un ami egyptien, construire son stade n'est pas rentable en Egypte puisque les clubs utilisent les stades gratuitement

  • Ca va pour eux. Au moins ils auront leurs stade. J'espère que les clubs tunisiens vont suivre.

    Si l'EST n'a pas un stade...

    ce serait meme mieux d'avoir un stade homolgue dans chaque ville, et comme ca tout les clubs de chaque ville pourrons jouer. dans un terrain a Gazon:!:

  • Gestion catastrophique de l'Ă©quipe nationale Ă©gyptienne qui est encore la seule Ă©quipe nationale africaine Ă  ne pas faire de rassemblement lors de date FIFA, il ne se sont pas rassembler Ă  la prĂ©cĂ©dente date FIFA, ça fait plus de 1 ans qu'il on pas jouer, gestion inhabituelle de la part des Ă©gyptiens...

  • Gestion catastrophique de l'Ă©quipe nationale Ă©gyptienne qui est encore la seule Ă©quipe nationale africaine Ă  ne pas faire de rassemblement lors de date FIFA, il ne se sont pas rassembler Ă  la prĂ©cĂ©dente date FIFA, ça fait plus de 1 ans qu'il on pas jouer, gestion inhabituelle de la part des Ă©gyptiens...

    L'équipe d'Égypte est faible Salah sauve les apparences perso je serais très content d'affronter l'Égypte si on passe au tour final je craindrais plus l'Algérie et le Maroc que l'Égypte ,même Salah si il reste une référence n'est plus aussi fringuant Et tueur qu'il y a deux ans

  • L'Ă©quipe d'Égypte est faible Salah sauve les apparences perso je serais très content d'affronter l'Égypte si on passe au tour final je craindrais plus l'AlgĂ©rie et le Maroc que l'Égypte ,mĂŞme Salah si il reste une rĂ©fĂ©rence n'est plus aussi fringuant Et tueur qu'il y a deux ans

    Mohamed Salah a fait une belle saison en finissant 2nd meilleur buteur avec 22 buts juste derrière Harry Kane 23 buts.

    Sinon concernant l'Egypte Je suis pas si sûr que ça, Elneny a gratté sa meilleure saison en temps de jeu à Arsenal, Trezeguet fait une saison pas si dégueulasse à Aston Villa, la petite nouveauté c'est Mostafa Mohamed un nouvel attaquant qui a mit 8 buts avec Galatasaray en seulement une demi-saison, c'est la nouvelle coqueluche des turcs.

    Tu as aussi Ahmed Hassann Mahgoub "Koka" qui joue à l'Olympiacos, il a claqué 10 buts cette saison rien que ça, finissant champion de Grèce, ils comptent toujours sur Ahmed El Mohamedy de Aston Villa qui joue peu mais qui joue et si tu rajoutes à ça Karim Hafez patron de la défense à Yeni en Turquie et surtout leurs machines de guerre Al Ahly et Zamalek qui étaient les deux derniers finalistes de la CL... Le football égyptien se porte plutôt bien.

  • Ils ont quelques arguments sauf qu’une Ă©quipe nationale c’est d’abord un collectif. Et ce qui faisait leur force par le passĂ© leur fait dĂ©faut aujourd’hui.

    Ces dernières années ils sont tombés 2 fois contre nous en qualifications pour la Can et on connaît la suite.

  • Ils ont quelques arguments sauf qu’une Ă©quipe nationale c’est d’abord un collectif. Et ce qui faisait leur force par le passĂ© leur fait dĂ©faut aujourd’hui.

    Ces dernières années ils sont tombés 2 fois contre nous en qualifications pour la Can et on connaît la suite.

    Oui on connait on a perdu notre match retour 3-2 c'était n'importe quoi la défense. En 2017 on joue un match amical et on perd chez eux 1-0 but de Marwan. On gagne chez nous et un match à l'extérieur mais ça prouve rien ils font une finale et nous on sort en quarts.
    Je pense que au contraire ils vont se replier sur le jeux collectif, ils ont compris que en 2017 c'est ça qui les a amené en finale de la CAN 2017.

  • Tu parles de 2 matchs qui comptaient pour du beurre mais au final on connaĂ®t le classement. Bizarre tu parles du quart de finale mais quand est-il des derniers rĂ©sultats Can 2019 1/8eme de finale alors que nous on Ă©tait en demi. Faut pas oublier de tout prĂ©ciser.

    Pour moi l’Egypte doit se ressaisir et remiser sur le collectif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!