Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • nn je sais ca, mais des gens que je connait disent: "L'Algerie va eclater le maroc!!"

    L’Algérie a une revanche à prendre sur cette équipe du Maroc, dis-leur !

  • Cette animositĂ© des deux cotĂ©s ne vous mènera uniquement que sur le chemin de la haine rĂ©ciproque.


    Le conflit politique Maroc - Algérie n'a pas sa place sur Tunisie Foot.


    Les deux camps sont les bienvenus, mais pour parler football seulement.


    Aucune des deux équipes n'est supérieure à l'autre. Le Maroc et l'Algérie ont beaucoup de joueurs de qualité.


    La différence se fera au mental mais aussi avec la "VAR". Au moindre contacte dans la surface "pénalty", à la moindre faute grave "carton rouge".


    Le match sera compliquer pour les deux équipes, je pense que ça va aller jusqu'au tir au but.


    Inchallah un grand match des deux Ă©quipes et que le meilleur gagne.

  • Cette sĂ©lection Ă©gyptienne si elle compte sur des binationnaux de bon niveau lĂ  ils pourraient ĂŞtre redoutables. Hormis qu'ils ont carrement rien Ă  cirer d'eux. Ça ne fait pas parti de leur politique car pour eux les locaux c'est sacrĂ©. Ceci les nuit grandement.


    C'est ceux qui les manquent pour ĂŞtre de niveau mondial.

  • Cette sĂ©lection Ă©gyptienne si elle compte sur des binationnaux de bon niveau lĂ  ils pourraient ĂŞtre redoutables. Hormis qu'ils ont carrement rien Ă  cirer d'eux. Ça ne fait pas parti de leur politique car pour eux les locaux c'est sacrĂ©. Ceci les nuit grandement.


    C'est ceux qui les manquent pour ĂŞtre de niveau mondial.

    Au contraire c'est eux qui ont raison. Ils continuent dans leurs logiques de promouvoir le football Egyptien. Ils ont sortis des grands joueurs et je pense qu'ils vont en sortir d'autres quand on voit les nouveaux centres de formations qu'ils construisent.

    Cites moi les bi-nationaux qui sont supérieurs aux joueurs actuels?

  • En voyant la joie et la liesse de vos fans en fin de match ont peut aisĂ©ment les comprendre Ă  l'idĂ©e d'avoir rĂ©ussi Ă  Ă©viter le futur vainqueur de cette coupe.


    Le blitzkrieg marocain est difficile à encaisser, vous allez pouvoir admirer samedi en HD4K l'assaut finale qui transformera des peluches famélique du désert en souris de laboratoire.


    Vôtre tour arrivera en finale inchallah, normalement après la finale vous allez pouvoir reparler en hiéroglyphe et marcher de profil.


    :D

  • LĂ  par exemple c'est sa faute de mettre sa vie privĂ©e en public!

    Oui, en fait il a trop voulu imiter les autres stars (CR7, Messi etc..). Une photo de lui seul devant le sapin aurait suffit.


    Après pour le Ramadan, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se poser en photo avec sa famille. Juste lui assis sur un canapé, il aurait du faire la même chose pour cette fête.

  • Franchement y'a pas de fitna faut pas mĂ©langer les choses


    La fête de Noël c'est fêter la naissance du Christ dans la version chrétienne qui dit que Dieu a eu un fils, c'est juste complètement une abomination d'un point de vue islamique.


    Il suffit de lire la sourate Al ikhkass pour comprendre pourquoi on ne peut pas souhaiter joyeux Noël.


    C'est pas pour ça qu'on doit être intolérant, on peut très bien respecter les chrétiens, avoir des relations cordiales avec eux, sans leur souhaiter joyeux Noël. La foi c'est pas que dans le cœur, c'est aussi avec les actes, et souhaiter ou fêter Noël c'est compromettre sa foi.


    Pour Salah, c'est pas la première fois qu'il fait ça, ça me choque pas personnellement, j'ai jamais considère ce type comme un exemple pour les musulmans comment certains, c'est un très bon footballeur, le reste c'est pas important.



    Franchement j'ai pas envie de polémiquer.

  • J'ai Ă©tĂ© un peu fort ,mais Salah quoi qu'on dise c'est une personne de notoriĂ©tĂ© publique pas un simple lambda comme toi moi ou naravas il est suivie par des millions de musulmans a travers le monde donc sujet a la critique moi c'est pas le problème qu'ils fĂŞtent NoĂ«l ou pas ces photos sont de trop ,c'est limite de la provocation pour certains qui sont a fond derrière mosalah ,a un moment donnĂ© il reste un peu un marqueur pour la communautĂ© musulmane quoi qu'on dise grâce Ă  lui les actes islamophobes dans Liverpool et sa rĂ©gion on baisse de 30%

  • Par contre ces mĂŞmes musulmans ne rĂ©agissent pas quand on voit les femmes de certains joueurs musulmans complètement dĂ©nudĂ©es (Mahrez, Nasri...) , certains joueurs qui mangent durant le ramadan, certains joueurs qui consomment de l'alcool et des prostituĂ©s (Zahia, Benzema et Ribery etc...) dans le plus grand des calmes, certains joueurs qui trompent leurs femmes (Abidal...), certains joueurs tatouĂ©s de la tĂŞte aux pieds, certains joueurs qui se droguent Ă  la cocaĂŻne (Belaili...) etc... etc... etc...
    2 poids 2 mesures.
    Hypocrisie et sélectivité.

  • Par contre ces mĂŞmes musulmans ne rĂ©agissent pas quand on voit les femmes de certains joueurs musulmans complètement dĂ©nudĂ©es (Mahrez, Nasri...) , certains joueurs qui mangent durant le ramadan, certains joueurs qui consomment de l'alcool et des prostituĂ©s (Zahia, Benzema et Ribery etc...) dans le plus grand des calmes, certains joueurs qui trompent leurs femmes (Abidal...), certains joueurs tatouĂ©s de la tĂŞte aux pieds, certains joueurs qui se droguent Ă  la cocaĂŻne (Belaili...) etc... etc... etc...
    2 poids 2 mesures.
    Hypocrisie et sélectivité.

    Tes sérieux pour Mahrez j'ai mis les infos ,et d'ailleurs sur sa dernière femme a moitié dénudé j'ai mis des commentaires ^^

    Salah qui le dit lui-même est un pieux musulmans qui fait ces 5 prières par jour qui lit le coran quotidiennement sans tiré de jugements sur Benzema et Ribéry je doute qu'ils sont au niveau de Salah sans critique


    Comme je te l'es dit Salah est une personne de notoriété public suivant par des millions de musulmans arabes et non arab ,Salah en Afrique noire est une véritable star loi. Devant Mahrez ,donc sujet a la critique sévère c'est comme sa khouya falfoul

  • Tes sĂ©rieux pour Mahrez j'ai mis les infos ,et d'ailleurs sur sa dernière femme a moitiĂ© dĂ©nudĂ© j'ai mis des commentaires ^^

    Salah qui le dit lui-même est un pieux musulmans qui fait ces 5 prières par jour qui lit le coran quotidiennement sans tiré de jugements sur Benzema et Ribéry je doute qu'ils sont au niveau de Salah sans critique


    Comme je te l'es dit Salah est une personne de notoriété public suivant par des millions de musulmans arabes et non arab ,Salah en Afrique noire est une véritable star loi. Devant Mahrez ,donc sujet a la critique sévère c'est comme sa khouya falfoul

    Je parlais pas de toi je dis que les gens sont plus sévères avec lui que les autres qui font pire.

    Ya bou 9alb.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!