[Basket] Saison 2010/2011

• Mabrouk pour l’étoile

Le commentateur insiste pour dire que c'est une bonne finale or c'est tout le contraire

Un match ennuyeux avec les arbitres comme 3eme équipe sur le terrain

• Saison 2011-2012

Résultats des rencontres comptant pour la 13e et avant dernière journée play-off du championnat de Tunisie de basket-ball, disputée mercredi soir.

S.Nabeulien - ES Sahel 56-57

JS Kairouan - C.Africain 72-82

Ezzahra - ES Rades 70-78

US Monastir - ES Goulette 68-61

Classement pts j

1) Etoile du Sahel 49 13

2) C.Africain 44 13

3) S.Nabeulien 42 13

4) ES Rades 42 13

5) Ezzahra 38 13

6) JS Kairouan 38 13

7) US Monastir 35 13

8) ES Goulette 32 13

• Quote from outTello

C'est quoi cette victoire de Rades sur l'ESS ? C'est une surprise ou Radess est vraiment forte cette année !!

Rades a une bonne équipe avec beaucoup de jeunes

l'etoile problème interne et salaires non payés ...

• L'étoile a du avoir chaud !!!

La TV nationale se distingue encore une fois par son absence ! c'est dommage, les 2 matchs étaient à voir

• Quote from Doctor H

L'étoile a du avoir chaud !!!

La TV nationale se distingue encore une fois par son absence ! c'est dommage, les 2 matchs étaient à voir

les matchs des sports collectifs sont sans public et sans transmission tv, même la finale aller de volley qui s'est joué hier n'a pas été transmis

• Quote from moi

les matchs des sports collectifs sont sans public et sans transmission tv, même la finale aller de volley qui s'est joué hier n'a pas été transmis

3atab fil 7afla :mur03:

• Quote from azertyy

L'Etoile championne de Tunisie

victorieuse aujourd'hui à nabeul sur le score 57-75 (après avoir gagné la première manche à sousse)

deuxième titre cette année après la CL africaine et une qualification en demi finale de coupe contre cheminot samedi prochain à sousse

• Quote from moi

victorieuse aujourd'hui à nabeul sur le score 57-75 (après avoir gagné la première manche à sousse)

deuxième titre cette année après la CL africaine et une qualification en demi finale de coupe contre cheminot samedi prochain à sousse

L'Etoile est revenue à la forme du début de saison, sauf accident ça sera un doublet cette année aussi

Aucun concurrent sérieux pour l’étoile, a court terme c'est pas mal mais à long terme ça tuera le Basketball en Tunisie, les autres équipes n'arrivent pas à suivre le rythme de l’étoile.

Cette situation changera surement si le projet de l'EST aboutira au bot de quelques années et si les dirigeants du CA se réveillent comme ils ont fait pour le Handball

• Quote from azertyy

L'Etoile est revenue à la forme du début de saison, sauf accident ça sera un doublet cette année aussi

Aucun concurrent sérieux pour l’étoile, a court terme c'est pas mal mais à long terme ça tuera le Basketball en Tunisie, les autres équipes n'arrivent pas à suivre le rythme de l’étoile.

Cette situation changera surement si le projet de l'EST aboutira au bot de quelques années et si les dirigeants du CA se réveillent comme ils ont fait pour le Handball

je ne suis pas d'accord, car rades a fait une très bonne saison et a failli nous éliminer en demi et on va se rencontrer probablement en finale de coupe

sinon, makrem sera sur le point de partir

• Quote from moi

je ne suis pas d'accord, car rades a fait une très bonne saison et a failli nous éliminer en demi et on va se rencontrer probablement en finale de coupe

sinon, makrem sera sur le point de partir

C’était juste une petite baisse de régime sans oublier les problèmes internes