Propositions d'idées

  • voila je voulais proposer l'ouverture d'une partie dans le forum consacrée a la sociétée, économie...




    qu'est ce que vous en dites?




    je suis allé faire un tour sur d'autres forum et j'ai vus qu'ils en ont a l'instar de dzfoot.com l'équivalent de tunisie foot algérien.

  • très bonne idée et comme ça on va se connaitre un peu plus entre forumiens !


  • Non, il y a d'autres forums pour ça.


    Ça a déjà été essayé par le passé et ce fut un grand désastre.

  • salam,




    J'aurais une proposition à faire, je pense que tout le monde sait qu'il est difficile pour nous tunisiens de l'étranger de trouver des accessoires (maillots, etc..) de nos clubs dans le pays où l'on réside donc voilà mon idée pourquoi quelqu'un qui vivrait en Tunisie ne créerait pas un site de vente en ligne sécurisé via Paypal ou autres pour nous permettre de se procurer tout ça.

  • moi à ta place, je l'aurais mis en place tout seul cette petite affaire.




    Y'a du fric à se faire là dedans, avec une bonne comm un peu partout sur les sites de foot.




    WOW !

  • Salam,




    j'aurais bien voulu mettre en place cette idée mais je ne vis pas en Tunisie, donc je n'ai pas les possibilités de me fournir en objets de supporteurs mais si quelqu'un se sent prêt à le faire qu'il n'hésite surtout pas.

  • Asfour a écrit:

    Non, il y a d'autres forums pour ça.


    Ça a déjà été essayé par le passé et ce fut un grand désastre.


    Comment ca ? Dévellope stp ?

  • perso,je suis pour mais comme dit freerider,ca va fusé de tous les cotés!!!ca peut envenimer les choses!!mais il est vrai que beaucoup de forum ne sont pas acces que sur le football!!

  • Cabiste_forever a écrit:

    c'est la marque TF, un choix du boss ...






    ana je propose que les mecs en europe ou amerique de nord




    ouvre un petit fenetre pour aider les tunisiens de dedans qui veulent aller etudier ,bosser a l etranger




    en lui donnant des infos , lui deposant des dossiers , et pourquoi pas les logés temporairement si c possible




    de toute façon ana dés que je m installe a florida , je vais aider khouya outlows d y venir a florida :lol:


  • Dis que tu cherches un hébergement gratos tout simplement :D




    Bref ce genre de forums existent ailleurs même si c'est plus compliqué car certains ont créé des liens ici qu'ils n'ont pas sur d'autres forums mais les MP existent.


    Ici c'est football et sport à un moindre degré et selon les événements.






  • :P :lol:




    tu es hyper-inteligent Asfour , mais domage j ai 3 frères en france ( 2 a paris et 1 a brest) et un cousin proche en USA




    mais tu sais ,mes feres en France ont héberger une vingtaine de tunisiens et même clandestins pour des mois et des




    mois pour cela j ai eu l idée


  • Ma vie :par Tbib-fechel ;edition 2008 :rolleyes:

  • Ya Tbib, brabi laisse nous une part de mystère dans ta vie, à part ton nom et ton prénom on sait tout de toi, de ta famille à tes études.


    Na9ess mel détails brabi ou na9ess HS chwaya :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!